[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faut attendre le retour du joueur qui doit avoir d'autres propositions ! Bon je me dis que si on a fait une offre au club, c'est que le joueur est intéressé, mais on doit pas être les seuls sur le dossier !

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs et les joueurs attendent des offres des équipes qualifiées à la coupe du monde des club on en saura peut être un peu plus dans quelques semaines.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai du mal à comprendre le positionnement de l' OM.
    On a recruté Rowe pour 16,5M pour lui recoller un joueur dans la même tranche d'âge côté à 35M

On va tuer Rowe dès le début de la saison alors qu'il y a eu un investissement conséquent sur le joueur.

Pour la construction d un effectif il faut repasser avec notre direction.

Ils font comme si on était riche et qu on ne comptait pas du tout sur les plus values pour faire notre budget

*Garrincha* aime votre message.
  4. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup de match a joué la saison prochaine, Rowe est polyvalent il peut jouer à droite à gauche et même en pointe, doubler les postes avec la coupe d'europe c'est le minimum syndicale! Je suis pour qu'on donne a Rowe le maximum de chance pour continuer à se développer mais la priorité c'est de donner au club le maximum de chance de faire une saison performante!

LePetitMarseillai et Manudibango aiment cela.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe titulaire c est impensable à priori.
    On va jouer 50/60 matchs, avec 3 milieux offensifs à priori plus un attaquant de pointe dans 4231.
    Un peu de concurrence ne fera certainement pas de mal.

>Après, je peux etre d accord avec toi sur le fait qu'on a rarement des effectifs sans un trou béant sur un poste ou 2

Dernière édition: 2 Juin 2025
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe n'a tout simplement le niveau pour être titulaire en LDC.
    16 millions c'est pas grand chose pour un prospect de nos jours.
    A 16 millions tu as un jeune qui peut devenir fort, pas un mec déjà fort pour le plus haut niveau.
    Il suffit de regarder le nombre de joueurs avec seulement une ou deux saisons prometteuses dans les jambes et qui partent à plus de 25 millions tous les ans

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’idée de ne pas froisser Rowe n’est pas prioritaire pour les dirigeants qui veulent améliorer l’effectif.
    Ça poussera Rowe à se dépasser, qui peut jouer à droite dans l’axe et on peut aussi tourner.
    On a besoin d’une pointure à son poste, Rowe n’est pas une pointure.

SolidusShake aime votre message.
  8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola on parle d'une offre à 20M alors qu'il est coté 35M€ avec fdc29, pour moi ça me parait utopique :D

a moins que rowe reparte en Angleterre ? mais alors l'offre sera plus en accord avec sa valeur

sinon y en son ou pour bennacer, car sinon il le prenne pas et y vont prendre à la FIO

rolando mandragora et y fera la maille au milieu avec pierre Émile et ça clos le débat d'ismael

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disputera jamais autant de matchs, ça c'était des saisons à l'époque de la L1 à 20 clubs et de la Coupe de la Ligue avec des parcours européens qui débutent en tours préliminaires, par exemple, la saison avec Garcia où on fait final d'EL.

Si on dépasse les 50 matchs, c'est qu'on aura fait des bons parcours dans les compétitions. Mais oui de toute manière, je pense pas que Rowe soit un titulaire dans l'esprit de De Zerbi ou des dirigeants mais dans un 4-2-3-1, il aura du temps de jeu

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On est bien intéressé par Noa Lang. Bon joueur mais il est un peu con dans sa tête et surtout assez fragile.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus de 50 matchs à jouer et on a besoin de rotation. Paixao par exemple peut aussi jouer à droite.
    Faut pas réfléchir avec un 11 type et des joueurs sur le banc

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas doubler les postes mais mettre deux espoirs au même poste je ne pense pas que ça soit une bonne idée surtout qu on a pas des moyens illimités et qu il faut penser à faire évoluer les joueurs

Si on lui colle un vieux briscard qui fait ses matchs je suis d accord mais pas un autre espoir

rank13 aime votre message.
  13. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kdb c'est comme sanchez voir aubameyang. Ils étaient bouillis cramés etc.... :rolleyes: on connait...
    Je préfère quand même miser sur du long terme et moins cher sur ce poste. Le fameux 1 an de contrat + 1 en option c'est sympa mais tout les ans tu te retrouves à reconstruire encore et encore....

Dernière édition: 2 Juin 2025
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0

kornOm aime votre message.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 ans c'est un espoir?

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un peu plus compliqué pour KDB qui a subi pas mal de problèmes physiques ces derniers temps. Autant j'étais très chaud pour la venue du chilien et du gabonais autant celle du belge au tarif annoncé me parait bien plus risquée.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas tant de blessures que ça, c est surtout l’ischio l année dernière qui a peté

par contre oui énorme tete de con, et sulfureux

en tout cas agence d agents que Pablo et Medhi connaissent, Gouiri, des joueurs cités chez nous l année dernière ou cette année Ndidi, Bensebaini, El Karouani

Ric 88 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais imagine que le titulaire de blesse et que ton joueur doit faire des matchs de LDC ça serait chaud chaud

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour performer il faut tout miser sur la formation et la post-formation pour espérer lutter avec Paris et les grands clubs européens.

On doit devenir un club formateur. Nous n'avons pas le choix.

Famicom et Robert Michon aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on semble observer le marché hollandais d'assez près. Santiago Gimenez l'hiver dernier et maintenant Lang et Paixao.

volodiab et kornOm aiment cela.

Partager cette page