[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais des joueurs prétés principalement.

Car pour les boulets il y a encore une autre liste :
    - Blanco
    - Lirola
    - Cornelius
    - Merlin/Garcia
    - Kondogbia (ca restera un boulet pour moi)
    - Maupay/Moumbagna

rank13 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le max du max sera 7M brut par an je pense. (Rabiot etant à 6,3M et Hojbjerg à 6,1M)

Les vrai pistes annoncés ont généralement un salaire faible/moyen ou au max le salaire d'un Rabiot/Hojbjerg :

- Laporte on va certainement lui proposer le salaire d'un Rabiot/Hojbjerg
    - Noa Lang touche 1,6M
    - Paixao touche 1,3M
    - Aguerd touche 3/4M
    - Pereira touche 3M
    - Angel Gomes touche 1,5M
    - Medina touche 2,4M
    - Truffert touche 2,4M
    - El Karouani touche 200K

Le salaire de De Bruyne est en accord avec notre grille (5-6M annuel du coté du Napoli) mais l'OM est trop petit pour lui... Les autres comme Rashford (22M par an) ou Sané (15M par an) c'est du pure fantasme car pour venir ils doivent perdre 70% de leur salaire ce qui est juste impossible.... Sans oublier qu'on doit payer 40M pour Rashford :p Breffff

Faudra pas espérer dans grands nom cette année mais on pourra espérer dans 2 ans si nous nous qualifions régulièrement en LDC et si nous faisions bonne figure dans cette compétition. En attendant des Noa Lang ou Andreas Pereira c'est très très bien (au lieu de Rashford/DeBruyne)

RPJ aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on recrute sur les stats?

Bon alors

Ailiers U23 npxG+xA top7
    (j'ai enlevé les valo trop énormes et je mets l'estimation TM)
    7. Dango Ouattara (Bournemouth, 23) 0.58 - 28M
    7. K. Adeyemi (Borussia Dortmund, 23) 0.58 - 40M
    10. N. Madueke (Chelsea, 23) 0.57 - 40M
    10. M. Greenwood (Olympique Marseille, 23) 0.57 ;)
    10. R. Cherki (Olympique Lyonnais, 21) 0.57 35M
    13. O. Antman (Go Ahead Eagles, 23) 0.56 6M
    16. J. Bakayoko (PSV, 22) 0.53 30M
    17. Miguel Rodríguez (Utrecht, 22) 0.52 4.5M

Ailiers U23 actions offensives réussies par 90 minutes top7
    3. J. Bakayoko (PSV, 22) 8.16
    4. Bryan Zaragoza (Osasuna, 23) 7.97 12M
    6. Francisco Conceicão (Juventus, 22) 7.32 36M
    8. Y. Cathline (Utrecht, 22) 7.19 8M
    13. N. Madueke (Chelsea, 23) 6.48
    14. Raúl Moro (Real Valladolid, 22) 6.43 5M
    15. M. Greenwood (Olympique Marseille, 23) 6.41
    16. A. Hadj-Moussa (Feyenoord, 23) 6.33 14M
    17. M. Ihattaren (RKC Waalwijk, 23) 6.3 1M
    20. Y. Asprilla (Girona, 21) 6.06 18M

juste quelques exemples (dites moi si vous voulez d'autres stats)

RPJ aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut noter que la liste des boulets s'améliore quand meme cette année tout les joueurs que tu as cité nous ont rendu des services cette année et ont meme parfois été bon!

*Garrincha* et Max2mars aiment cela.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et rank13 aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin, Garcia, Maupay et Moumbagna feraient des remplaçants potables surtout contre la plupart des équipes de L1. Après si on trouve mieux :D

alchimiste242 aime votre message.
  8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina,
    c'est la piste que j'apprécie le plus.
    Certes le garçon a besoin d'être canalisé en rapport à certains cartons bêtes. Compatibilité avec Balerdi évidente, de caractère et de gestion de la pression avec l'OM, également. Joueur agressif, assez vif, belle lecture du jeu, dominant dans le jeu aérien, j'aime beaucoup, même si ça coute 20M€. Qui plus est, expérience Ligue 1 & Européenne assez significative, il coche pas mal de paramètres.

rank13 aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller voir ses highlight, ailier de poche virevoltant!! ça fait envie!!
    mais j'ai vu aussi qu'il change de club tout les ans et je suis allé regardé ses stats 1 buts en 27 matchs... on a déjà donné avec Harit :(

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la recherche d’un central gaucher, l’OM pense à Renato Veiga ! Le club phocéen a pris des renseignements pour connaître la situation du défenseur prêté par Chelsea à la Juventus durant la seconde partie de saison. (Le Parisien)

Du côté néerlandais, on évoque aussi des contacts de l'OM avec l'expérimenté Ivan Perisic mais c'est une rumeur plutôt faible à ce stade (grosso modo l'info dit que le PSV négocie pour continuer avec Perisic mais que le joueur étudie d'autres offres et qu'il aurait des contacts avec l'OM)

MARCO07 et battler 13 aiment cela.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on ne se parle pas trop, mais je vais te répondre sur ta question : oui c'est une très bonne source , surtout en ce qui concerne les jeunes et le CDF !

Max2mars aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain pas encore Veiga

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Maintenant que la tension est retombée parlons football. Ce que le PSG a montré aux yeux du monde entier c'est qu'il est une véritable équipe du football. D'un niveau peut-être jamais atteint dans l'histoire. Ok. Peut-être. Mais le PSG a surtout démontré que le foot est un sport collectif, pas un sport de stars qui jouent pour leur gueule.
    C'est une leçon pour beaucoup de commentateurs marseillais mercato qui rêvent de stars, d'étoiles brillantes pour rêver et être déçus au final.

Nous devons donc voir notre mercato à venir sous l'angle du talent individuel certes il en faut mais, surtout, du QI football! Marre de voir des tous droits! Marre de voir qui tirent dans des angles impossibles au lieu de chercher à servir un coéquipier mieux placé. Ce qu'à fait Doué pour Hakimi c'est le football les gars! D'ailleurs Dieu l'a récompensé par la suite.

Donc pour nous marseillais ce que l'on doit avant tout chercher ce sont des joueurs intelligents, techniques et qui ont la grinta pour donner leur vie sur le terrain pour l'équipe, pour le maillot, le club, l’entraineur...RDZ semble rechercher cette qualité pour son football et ça me plaît énormément et c'est pourquoi je lui fais confiance. Il veut des hommes, il l'a dit, des joueurs qui n'ont pas peur de jouer vers l'avant, de tenter des choses. Nous aussi. C'est ce qu'on veut à Marseille plus que des noms parce qu'on aime le football.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu son prêt a été une réussite à la Juve, il était titulaire indiscutable, aussi je serai étonné que la Juve ne veuille pas le faire signer ou Chelsea le récupérer!

Dernière édition: 2 Juin 2025
    volpe94 aime votre message.
  17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire que Paris n'a pas de stars faut arrêter 2 minutes. Hakimi donnaruma dembele marquinios c'est des mecs qui valent plus de 80m chacun si c'est pas des stars c'est pas non plus des joueurs lambda.
    Avec un puit sans fond à un moment donné tu atteints tes objectifs forcément

OM - Petit Coup Du Matin, Pitre et pierrolefou aiment votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan ! Carrément aucun rapport avec harit ,
    Zaragoza a était acheté par le Bayern qui le prête tous les an en faite
    Bref il joue dans des équipes qui subissent le jeu et non aucune possession , bref pas adapté évidemment pour un type qui est pas fait pour remonter 90 mètre de terrain a chaque action
    Regarde Greenwood l an dernier en Espagne dans une équipe moyen e et cette saison avec le jeu OM

J adore le joueur, il a moins de 10 m€ c est cadeau
    Parfait pour remplacer Henrique et venir compléter le tableau offensif

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même si Noa Lang est une tête de con , ça me tente plus que le brésilien! Je trouve que c'est un joueur plus fin techniquement, peut être moins rapide, mais avec une palette technique plus élargie plus joueur avec l'équipe, plus polyvalent. De plus cette saison , on dirait qu'il a pris de la graine car il a été régulier avec une excellente saison

https://x.com/DiMarzio/status/1929559487142047771

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la Juve souhaite le conserver

Partager cette page