1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Purée je serai Pablo je ferai de cette injustice une locomotive pour tout casser. Et je leurs dirai qu'on ne doit plus perdre un point jusqu'au PSG. Arrivé à ce match on va a paris et au dernier moment je fais un communiqué pour dire qu'étant donner la cabale formenter contre l'OM on refuse de jouer et que tant que l'OM ne sera pas respecter il n'y aura plus de classique.
    A mon avis les diffuseurs vont vite mettre le ola

MARCO07 et dadatibo aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shamba, tontonzyg, Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de penalty selon la commission d arbitrage on voit bien qu à aucun moment le joueur ne touche ou ne joue le ballon chez moi ça s appel un penalty et dans d autres championnats aussi même en ligue 1 surtout pour les quenelles et le qsg

Mars79, pex5113 et Riptor aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui risque la suspension jusqu'à la fin de la saison justice à deux vitesses car Letang lui il peut se permettre de descendre sur la pelouse sans même craindre une énorme sanction et campos peut menacer dans les couloirs sans sanction non plus
    Supporter marseillais tous derrière notre président l OM de retour au plus haut derange avec peut être un stade le plus grand de France bientôt le prochain match des tifos pour Pablo

MARCO07 et Mars79 aiment cela.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le biais de base de cette sequence : ca ne se demande pas si il y a penalty ou non, ca veut juste savoir si il y a une raison de ne pas l'accorder ! C'est flagrant ! Meme si Merlin laisse trainer le pied, le defenseur ne s'occupe pas du ballon. Tous les jours je dirai "bien jouer a Merlin qui a su l'obtenir", mais il y a penalty tous les jours.

Et dire que toute cette guerre avec l'arbitrage a commence avec le fait que Longoria/Benatia ont arrete de payer le resto aux arbitres quand ils venaient au Vel'...

Shamba et pex5113 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/vanteamom/status/1894529166801822206?s=46

Pour faire simple ..

Tapie_Addict aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1ère fois que je vois les images sur Merlin.
    Alors, il y a clairement faute du défenseur auxerrois, c'est indiscutable. Mais Merlin semble être déjà déséquilibré avant le contact (son pied contre la pelouse) avant la faute. Donc pour moi il y a pas forcément penalty. Mais comme on le sait tous, pour d'autres clubs, ça aurait sifflé rapidement un penalty et le problème est bien là.

Concernant Cornelius, c'est pareil, il prend le ballon d'abord, mais ne maitrise pas du tout son duel, un second jaune semble pas illogique, mais quand tu vois des actions bien plus dangereuses sans même faute ou carton jaune dans d'autres matchs...

La DTA n'a pas de statistique sur les erreurs par match ? Elle devrait le faire et être transparente. Tout le monde sait que l'erreur est humaine et ça peut arriver (même avec la VAR) mais on demande juste de reconnaître les erreurs, pas de nous donner des points !

arnaldinho13 et o22027793 aiment cela.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en revient a la demande de l'OM, juste de la cohérence

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pour être cohérent, faut montrer de la transparence.

La DTA doit + communiquer, et selon moi il faudrait :
    • Sonoriser les arbitres
    • Explications détaillés par la DTA de chacune des décisions arbitrales ayant amené un penalty ou une expulsion (à tort ou à raison, avec ou sans VAR) - au moins chaque décision sera expliquée.
    • Mise à disposition d'un challenge par match ou par mi temps par les entraîneurs (demande d'utilisation de la VAR sur une action litigieuse)

Sanchobis, o22027793 et MARSILLAS aiment votre message.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi jusqu'au moment ou tu parles de refuser de jouer , la c'est 3 points perdus + des points de penalités. Il faudrait faire comme Pape Diouf et envoyer la réserve.

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors qu'ils aillent juste tous se faire enc. Que ce syndicat disparaisse dans l'oubli avec tous ses vieux rapaces autour.
    Qu'on arrête avec la var et les idiots dans leur pièce fermée, qui flingue le foot a siffler des hors jeu a cause d'une main qui dépasse, qu'on arrête avec les arbitres français et qu'on se fasse un championnat des arbitres Europeens ou du moins France, Espagne, Allemagne et Italie, avec un classement. Et qu'on tire au sort chaque semaine qui va arbitrer ou.
    Et chaque saison les 50 moins bons tombent en 2eme division et les 50 meilleurs montent avec un changement de salaire. Que eux aussi aient des comptes à rendre.

MARCO07 aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stinat dit avoir reçu des menaces de mort sur sa famille
    le fou rend fada

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous avez vu passer ça mais la FIFA va étudier le 1er mars 4 nouvelles règles pour le foot :

Le hors-jeu façon Wenger : Un joueur serait signalé hors-jeu si l'intégralité de son corps dépasse la ligne du dernier défenseur. Tant qu'une partie de son corps est alignée avec la ligne du dernier défenseur, le joueur ne serait pas sanctionné.
    Les annonces micro des arbitres après avoir étudié la VAR: Après avoir consulté la VAR, les arbitres expliqueraient leur décision avec un micro en direct à tout le stade.
    Le système Challenger : Chaque entraîneur pourrait utiliser un nombre limité de recours à la VAR durant un match sur une action qu'il juge litigieuse.
    La possibilité de stopper le chrono : Les arbitres pourraient avoir le pouvoir de stopper le chronomètre pour étudier une situation litigieuse ou en cas de grosse blessure. Objectif : éviter la perte de temps de jeu effectif.

setonaikai, pierrolefou, NadOM1993 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne résoudra malheureusement pas les problèmes de HJ de 1 ou 2 cm, selon la position du révélateur.

Cela va dans le bon sens mais il faudrait pouvoir entendre l'intégralité des échanges avec le VAR.
    Et idéalement, l'intégralité des échanges avec les joueurs.

Ca c'est très bien et il faudrait que l'intégralité des échanges soit sonorisée.

La meilleure solution serait de faire comme au handball. Le chrono tourne uniquement quand le ballon est effectivement en jeu.
    Et tu joues vraiment 90min effectives.

Paladru, kaiser sauzee, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    La LFP n'a pas le budget pour financer la sonorisation des arbites , cout estimé 700.000€ lol

17. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont juste à taper dans le salaire des incompétents ça doit pas être trop difficile à trouver à la ligue à commencer par le président

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Tonton Nasser n'a qu'a financé ça , ça fais pile une mensualité de Kurzawa :D

setonaikai et tontonzyg aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin tu met juste celui de Auxerre dans le même match où il se laisse tomber avant contact et laisse sa jambe tendu pour être touché

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tu n'as pas de points de pénalité c'est victoire sur tapis vert 3-0 et je ne nous vois pas gagné ni faire nul là bas donc je ne vois rien qui change sauf la grosse pression sur la l1

Partager cette page