[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si d’autres en parlent

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Al Hilal ok avec Milan pour Milan, 30 M

il veut 20 M de salaire

mais oklm il va venir chez nous lol

volpe94 aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus, c'est le pire torchon du foot français et pourtant il y a des concurrents

4. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c est de zerbie l inter est dessus

5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio vient de sortir que De Zerbi est la priorité de l'Inter avec Fabregas

De Zerbi demanderait une refonte en profondeur de l'effectif pour signer chez eux

7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la sens mal cette histoire De Zerbie à l Inter

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Donc lol va lâcher 25 pour un joueur de Nottingham

mais comment da fuck c est possible…

volpe94 aime votre message.
  9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait 90% de l'effectif à changer j'y crois pas une seconde

10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio a juste dit que en cas de départ d'Inzaghi, l'Inter rentrera en discussion avec Fabregas et De Zerbi.
    Pas que De Zerbi était même intéressé

Sami-OM181 et Kirua59 aiment cela.
  11. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors l'Inter ils m'ont déjà mis la haine avec leur match minable l'autre soir contre le Qatar ils vont pas en plus venir nous casser les c...... avec De zerbi :mad::mad:

12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave si De zerbi se casse y a raymond domenech qui cherche un poste :D:D

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’éventualité où c’est vrai ce que je crois pas. Il y a pas 90% de l’effectif à changé à l’inter il y a tout ce qu’il faut juste à changer Acerbi/Di Marco et un milieu pour accompagné Barella. C’est un effectif ultra intéressant pour n’importe quel entraîneur intéressé.

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est un effectif qui joue dans ses 30 m, pas un effectif de tikitaka

15. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu veux me finir pour de bon :eek::D

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouattara et le fils Conceiçao sont top 3 dans ma liste si Greenwood venait à être vendu!

limite je préfèrerais tenter un prêt payant avec une grosse OA sur Ouattara ou Conceiçao pour l'aile gauche (mm si je les préfère à droite)... en + avec une bonne rotation ça peut aussi régler le problème d'une doublure à droite.

en général, je me méfie des stats pour les chpt hollandais ou portugais, y a trop d'équipe niveau L2/Nat avec des défenses en bois... d'ailleurs c'est des espoirs (mm confirmés) à max 12-15 buts la saison dans le chpt hollandais ça stat pas forcément gros contre des défense du big 5!
    l'exemple Vitinha est assez parlant, son rapport but/temps de jeu en faisait un mec à 12-15 buts la saison dans le chpt portugais.
    tu mets Rowe titu dans le chpt hollandais, il termine easy à 15 buts aussi!
    vaut mieux juger sur un panel matchs européens + les 3-4 grosses équipes du chpt!
    y a une grosse relation avec Allegri mais j'ai du mal à croire qu'une seconde saison dans un club pas qualifié en ldc l'intéresse.
    si y a danger sur Rabiot, ça viendra d'un top 10 en ldc lui offrant une place dans son onze ou d'un recrutement pas à la hauteur de ses attentes en terme de compétitivité.
    pour l'oseille, la négo sera compliqué avec Vero... mais dans le pire des cas, y a toujours l'option d'un simple ajustement salariale et de repousser son départ en 2026 cette fois comme joueur libre. (pour pourquoi pas rejoindre un Milan d'Allegri en ldc!?)
    j'ai un début d'érection, j'ai vu qq'uns de ses matchs avec la juve, un vrai quarterback de défense... il ferait merveille pour le De Zerbi Ball.
    j'espérais que la juve loupe la qualife en ldc pour qu'on est une vraie chance de leur souffler!
    je l'ai quand mm en n°1 (tous postes confondus) de ma liste au père Noël pour ce mercato, si on l'avait fait l'hiver dernier jamais on aurait autant galéré pour finir 2ème... si on devait faire qu'un gros chèque sur ce mercato, c'est sur lui que je ferais all-in vu que notre priorité c'est d'améliorer la défense!

la juve voudrait le garder mais Chelsea en demande trop (50M€) à leur goût, du coup pour le moment ils essaient juste de négocier une prolon de son prêt pour le mondial des clubs!
    j'y crois pas trop mais si y a moyen de doubler la juve pour un deal en dessous de 40 (vu que c'est la limite de Pablo), faut foncer direct... c'est le futur patron défensif de la sélection portugaise, je serais surpris qu'il n'intéresse pas un top 8 dans les années à venir
    j'aime beaucoup l'idée d'aller chercher 2-3 vétérans multiposte avec une grosse expérience ldc pour la rotation et le banc.

j'ai souvent proposé Azpilicueta pour ce rôle en défense, en 5ème homme capable de jouer des deux côtés et dans l'axe (ou titu dans un rôle ARD/DC de déf à 3 à la possession?), d'être un vrai mentor pour les jeunes, en + il a une expérience au club à une époque où il performait en ldc et on ne trouverait pas plus taulier que lui en terme de personnalité pour discipliner une défense hispanophone (Rulli, Balerdi, Murillo...) aussi défaillante que la notre.
    alors Perisic en doublure je valide aussi.. surtout si on cible des recrues peu expérimenté niveau ldc, faut un mec d'expérience sur les secteurs où y a beaucoup de joueurs de 22-25 ans.
    j'avais penser à Raheem Sterling en joueur à relancer type Auba/Alexis, en prêt gratuit avec prise en charge de 70% du salaire par Chelsea comme pour son prêt à Arsenal, Perisic sera moins cher.

le seul truc qui peut-être bloquant sur ce genre de dossier, c'est que les mecs veulent quand mm jouer un minimum pour profiter de leur potentiel dernière saison et pas se retrouver bloquer sur le banc à ce stade de leur carrière.

volodiab et Manudibango aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Rulli-----------------
    Murillo-Balerdi-Mosquera-Digne
    ------------------Hojbjerg------------------
    -----------J.Guerra-----Rabiot-----------
    Greenwood--------------------Paixao
    ---------------------Gouiri-----------------

Genre d'équipe totalement réalisable que j'aimerais bien avoir

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas fan de l’Ac Milan en Italie RDZ ? Pcq si c’est le cas dans ts les cas l’Inter …

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, ils vont pas me refaire douter l’Inter!
    Entre le communique du club, l’esprit de De Zerbi, son amour pour le Milan AC, etc je serais sur le cul qu’il y aille, et je pense que si c’était le cas, yaurait un truc derrière.
    Je ne préfère même pas y penser. Et l’arrivée de Juric ne me conviendrait pas trop

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je serai pas surpris du départ de Zerbi
    Inter de Milan c est une opportunité qui ne représente pas tout le jours

Partager cette page