[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit qu on a acheter la finale contre milan ?

2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c’était quand même moins cher à l’époque, avec l’inflation ça devient hors de prix

tontonzyg, Mars79, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vois plein de supporters qui le supputent, comme tu le fais pour le PSG.
    Bon de toute façon, le débat ne ménera à rien, mais tu te fais du mal pour rien. Je ne suis pas certain que la rage soit le meilleur des carburants.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure réponse possible.
    Bravo

andynasri aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je suis pas rageux j émet juste un sentiment et une hypothèse car beaucoup de journaliste a la con nous l ont sortis surtout à les pitres 21 ...j espère qu ils feront de même envers le Nasser et le Qatar qui ont la mainmise sur le foot européen depuis pas mal de temps ..
    Après si je réfléchie a la place de Nasser je me dit : " 2 ème finale depuis 15 ans celle là faut pas que je la rate sinon on passe pour des baltringues moi et mon cher émir je passe a la trappe direct "

Mars79 aime votre message.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Une influence politique sur les institutions c'est très probable, (et l'influence politique est aidée par les sous) mais de là à acheter des joueurs ou un club. Je n'y crois pas un instant, et je ne vois pas les mecs prendre ce risque.
    L'Inter est cramé depuis quelques semaines, et le départ de Inzaghi est comme celui de Blanc à l'époque pour Bordeaux. Le PSG a joué 3 clubs anglais avant, et je vois pas comment ils auraient pu arroser tous les dirigeants de tous les clubs.
    Ca me fait chier, mais le PSG mérite sa coupe, et c'est un beau vainqueur sur le terrain, en dehors, c'est un autre sujet bien évidemment.
    Mais j'aime pas que les supporters de l'OM s'inquiétent plus de ce qu'il se passe au PSG que chez nous, bordel, on s'en fiche, on doit juste souhaiter d'être performants nous.

Shamba et Le complotiste aiment cela.
  7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, il y a un mec à "La Tribune Olympienne", il a des infos d'une précision, c'est assez fou.

A se demander si c'est pas Benatia ou Longoria sa source.

Pharell13 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan de Baresi n'avait pas besoin d'un sac enterré

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment fiable ou c'est ironique ?

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tant mieux !!
    Parce que j'ai bien cru que tu étais un ecureuil déguisé en supporters du psg.
    L'OM n'a pas acheté sa ldc tout comme le psg, même si d'une certaine façon ils l'ont fait en magouillant pour le fair play financier.
    Après tout ils ont bien joué le coup. :rolleyes:

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dégouté si Truffert va à Bournemouth... ça sentait bon le deal à 3 bandes (échange Truffert/Koné + offre PL pour Merlin) et on va se retrouver avec nos 2 truffes sur les bras. (va être encore compliqué le dégraissage!)
    en + vous ajoutez la rumeur Bakker, heureusement que j'ai pas encore mangé.

yannickdu64 aime votre message.
  12. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi dire ils ont bien joué mais que le sponsor principal a dû refiler bcp d’argent à l’équipe d’en face. Ils galopaient comme des lapins contre le fcb et là les mecs étaient tétanisés.
    Moi ce qui me choque c’est plutôt qu’on nous explique que ça ruisselle sur la l1 alors que c’est l’inverse à force de pas avoir de concurrence ils ont pu se focus sur la ldc. bein a tjrs pas versé les 20m de sponsoring c bien la preuve qu’ils écrasent tt le monde.
    Quand infantino crée le mondial des clubs avec des dotations à 100 m pour les participants c’est aussi un cadeau pour Nasser qui l’a tjrs soutenu contre la superleague

rank13, Mars79 et Cyro77 aiment votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné en Angleterre c'est possible aussi.
    Sinon Merlin à Rennes ? :p

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robert, t'en parles quand même beaucoup de ce club, et même en bien !

Tu devrais peut être créer un compte chez eux et aller disserter entre amis ?

OMali, rank13, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise à chaque fois j’oublie et à chaque fois ça me revient assez fort : quand on ne suit que l’OM et qu’on vient ici pour avoir des avoir des infos sur les rumeurs d’arrivées possible, faut avoir la nuque bien mouillée. Parce que la nuance est une donnée définitivement absente. Dernier exemple :
    Bakker (le fils a Jo) est selon les posts :
    - une immense bouse, donne envie de vomir.
    - un excellent joueur, qui viendra pour été titulaire direct dans un club qui espère bien figurer en ligue des champions.

Bon, ainsi, c’est la merde pour les gars comme moi mais surtout…continuez !! C’est ça le mercato qu’on aime :D

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble l'avoir vu quand je suis allé jeté un rapide coup d'œil sur leur forum de merde...:D

Mars79, SolidusShake et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas les critiques envers Bakker. Je l'ai toujours trouvé très bon.

KyssBro, volodiab, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment fiable et il connait les choses en détail (par exemple, les 2 millions de bonus de LH c'est si l'Inter fait 8eme de LDC en 2026 et 2027).

Et il en fait pas des tonnes.

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon meme si y eu quoique ce soit, aucune chance que ca sorte , on parle du qatar donc pas la peine de chercher a comprendre...apres je vois pas 11 joueurs sur le terrain accepter de perdre sans que ca sorte un jour donc oui ils ont gagné point barre!

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakker, joueur complet.
    il rentrait dans la rotation à Lille, mais vu leur nombre de matchs, c'est logique.
    upload_2025-6-4_12-9-50.png
    leur coté gauche était l'un de leur point fort

Partager cette page