1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Abline encore un nain jardin

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 m 82

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une Renault albine c est pas fou :p:D

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu seul sait que je ne crois plus des masses en la passerelle Ligue 1, petit club - grand club, mais ce joueur ( Abline ) m'a vraiment plus. L'intelligence dans ses déplacements, son activité incessante, sa lucidité devant le but, et malgré cela, une grosse marge de progression, ce serait un ajout très intelligent.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas emballé par Stassin et encore moins par Abline..

volodiab, *Garrincha*, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilààà :D:D
    C’est exactement ce que je disais tout à l’heure ! Je vous aime les gars

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai vu 1 m76 sur foutre mercato
    je connais pas sa taille exact mais c est pas un grand gaillard qui joue sur des remises ou de la tête
    C est ce joueur qui manque cruellement à l OM

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu notre jeu actuellement, on cherche pas forcément un attaquant fort de la tête, mais un joueur capable de jouer dos au but (Gouiri l'a très bien fait) - Stassin de ce que j'ai pu voir, est capable de le faire. Abline j'ai un peu plus de doutes, mais je me trompe peut-être.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi ne joue pas avec ce style d'attaquant

Max2mars aime votre message.
  12. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Stassin et Abline, j'ai une légère préférence pour Abline, mais les deux me vont.
    Deux bons joueurs mobiles capables de jouer dos au but et de prendre la profondeur quand il le faut.

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même mesuré, je dis pas qu'il est bidon, c'est un joueur correct technique de ligue 1.
    Mais comme il a 22 ans, on veut le faire passer pour une pépite.
    le type il a mis 16 buts en 2 saisons, pour un AC c'est quand même too much
    upload_2025-6-4_15-35-11.png
    ça c'est pour les stats en 3 saisons, Rennes + Nantes x2.

ensuite, oui c'est un bon joueur de ballon, technique et assez rapide, mais surtout pas un joueur de surface ( 1 but de la tête par exemple)

un bon joueur pour une équipe milieu de tableau

Mais pour nous, même pour la rotation c'est trop limite, il a rien prouvé le mec

Dernière édition: 4 Juin 2025
    pierrolefou et dadatibo aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Abline, encore une pepite que l'on va siffler à son 3eme match sans but, et il faudra encore un tour de magie pour le refourguer à l'Eintracht de Francfort au mois de Janvier..

Next

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que quand ils ont prouvé ils signent direct dans un gros club ou en Angleterre et pour des tarifs hors de portée pour nous...

Est ce qu'Abline et Tassin sont des bons joueurs avec un potentiel certain ? Oui

Est ce qu'Abline et Tassin ont déjà le niveau pour être titulaire chez nous ? Non

Est ce qu'Abline et Tassin ont le mental pour pas sombrer chez nous ? Aucune idée et c'est à ce niveau là qu'il ne faut surtout pas se tromper

De ce que j'ai vu petite préference pour le Belge qui a déjà brillé dans des matchs bouillants

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est obscure , pas net...

Sami-OM181 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Albine avec le tarif Kita ça va demander 20 M... Non , vaut mieux passer notre chemin, ça va être une enculerie ce transfert !

Manudibango, KyssBro, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut pas dire grand chose en 3 saisons, c'est sa première saison complète de L1 dans la peau d'un titulaire. Il avait une vingtaine de titularisations les 2-3 saisons d'avant sinon c'était que des entrées en jeu de 10-20 minutes. Cette saison, c'est titulaire et des buts important dans une équipe plutôt faible de Nantes, il a toujours été interessant et particulièrement dans les gros matchs (buteur 2x contre Nice, 2x contre Monaco, 1x contre Lille et 1x contre Paris)

Le complotiste aime votre message.
  19. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Abline je dis oui les gars!! Un jeune attaquant plein de potentiel qui va vite, très vite, qui prend les espaces et qui est bon devant le but. En concurrence avec Gouiri ce serait parfait pour l'OM et n'empêcherait pas de prendre un ailier supplémentaire polyvalent de haut niveau.

Forza OM! restera ensuite à aller chercher Attangana pour le milieu et ce serait parfait pour les jeunes pousses d'avenir à prendre en ligue 1.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je penses qu'il nous faut des joueurs plus confirmés avec un minimum d'expérience, trop difficile le contexte marseillais.
    marre des Wahi ou Vitinha.
    Gouiri par exemple, malgré les critiques à son arrivée, avait une certaine experience du haut niveau et de la coupe d'europe.
    la on va voir arrivé un joueur qui a mis 15 buts ttc en 2 saisons, il va explosé en l'air

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page