[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter est en Danger pour avoir fait ce que Paris fait depuis l'arrivée du Qatar et le pire c'est que tout le monde le sait.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    et son papé a été plusieurs fois ministre donc il a des relations politiques qui peuvent servir.

rOM7 aime votre message.
  3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Lang il M'emballe bien :rolleyes:

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Abline faudrait essayer de mettre dans la balance Ismael Koné si possible

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ou pain bagnat

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clubs français comme Nantes veulent vendre désespérément pour faire rentrer un maximum d'argent et réajuster leur masse sal à cause des droits télé.
    en + ils savent que leurs meilleurs prospects sont ciblés pour des deals au rabais vu la situation en L1, donc ils ne vendront pas pour acheter ensuite des mecs à 10-12M€ + un salaire OM.

les seuls clubs français qui ne vont pas se faire braquer sur le(s) mercato(s) à venir c'est les clubs financièrement/fiscalement très avantagés (PQSG et Monaco), les magouilleurs via la multipropriété avec du club anglais en soutien dans le package (Nice, Strasbourg, Lyon, Lorient et Troyes), les rois du trading bien gérés qui avaient déjà les caisses pleines (Lille) et qq particularités (Rennes, PFC).

on serait con de faire des offres à 15-20 pour des joueurs de club français qui vivent au dessus de leurs moyens à venir et doivent passer à un budget de 7ème ou 8ème club portugais et hollandais... ça pourrait virer à la grande braderie dans 2 mois!

mistral gagnant aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour çà que leur prêter Moumbagna c'est gagnant gagnant

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Moum faut vraiment qu'il parte en prêt, on ne pourra pas le vendre après sa saison et avec la CAN il sera absent au moment où il aurait dû être utile

volpe94 aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans la Lang ?

OMali, pierrolefou, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais autant apprécié quelqu'un qui m'a banni :D

setonaikai, Massilia1313, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend tt à fait , et tu as raison , surtt concernant le timing par rapport au budget de certains clubs de L1 … maintenant , des joueurs comme Abline qui ne sont pas des cracks , mais reste de très bons jeunes joueurs avec du potentiel, y’a qd même quelques clubs dessus donc la concurrence fera que le prix ne baissera pas drastiquement j’imagine …
    Ensuite concernant Koné son salaire est de 1,4 m/ saison je crois , donc je pense que c’est dans les possibilités d’un club comme Nantes , puis je n’ai pas forcément parler d’un transfert (;
    Pour moi le top serait de choper Abline ( 15 max ) et de faire partir Maupay et Moumbagna ( lui j’aimerai peut être le garder une saison de plus ) , de prêter Koné ( 1,5m plus prise en charge du salaire ) et de voir si on peut pas revendre Koné un peu plus cher un an plus tard ( il a du potentiel aussi le gamin )

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas un topic questions médicales ici ?

Gaby-Heinze aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y aura pas besoin d'un deal sur un joueur de Nantes pour trouver des prêts à Koné ou Moumbagna, donc je partais du principe que tu parlais d'un échange.
    c'est des joueurs qu'on veut ou voudra surement vendre en priorité, si on accepte des prêts si tôt dans le mercato se sera avec des clubs capable de les acheter en OA derrière... donc Nantes c'est mort, c'est comme le Pana avec Ounahi, ils ne mettront pas de somme à 8 chiffres in fine.
    si ça gratte, c'est surement des morpions!:D

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça je sais je soigne, c’était pour mon fils la question

15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On recrutera encore en août comme chaque année donc d ici la
    Il y aura 248 joueurs par semaine qui devrait signer à l OM

steph91 et SolidusShake aiment cela.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Gaby-Heinze aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'amuse à regarder quelques vidéos de Noa Lang et franchement je suis pas convaincu du tout, évidemment on juge pas sur vidéo mais même quand je voyais ses matchs en live je voyais pas un top player, rien qui justifie de mettre 30 millions sur le mec.

Je trouve pas qu'il apporterait un truc nettement supérieur à Rowe, je trouve pas le Hollandais foncièrement au dessus donc pour moi mettre 30 millions sur lui n'a aucun sens, à mon sens il faut un joueur indiscutable à ce poste.

Lang en plus j'ai pas l'impression que ce soit un pur ailier, c'est une sorte de 10 qui joue côté par défaut, il a pas le démarrage, le sens du dribble, pour moi le profil est pas intéressant.

elminot1313, rudy29, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un mec très con apparemment, qui se brouille partout où il passe donc non merci.

Rabbi aime votre message.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis et penses des choses positives des fois?

Partager cette page