[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'envie d'avoir envie.

Perso je veux Camavinga au milieu

SolidusShake aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un joueur de profondeur mais ça veut pas dire que c'est un 10. Il aime recevoir dans les pieds et faire la différence par le dribble. En terme de talent, c'est surement supérieur à Paixao mais à voir si le profil colle avec ce que De Zerbi cherche sur ce poste. En tout cas, et confirmé par la data, c'est un super joueur de ballon.

Maintenant y a plein d'autres critères à prendre en compte comme son implication défensive, sa mentalité et sa capacité à se faire violence dans un club comme l'OM. On a déjà Greenwood dans le genre talent énorme / implication discutable.

volodiab aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça sert à rien de prendre un joueur qui sera éventuellement à peine meilleur que Rowe il faut essayer de trouver un top joueur, du niveau de Greenwood, pour l'aile gauche.

Paixao est celui qui me plait le plus parmi les noms qui sont sortis mais je crains que ça soit beaucoup trop cher.

KyssBro aime votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, on a bien vu cette année avec la saison du QSG, au delà de la qualité technique que les joueurs doivent avoir, il faut également que les joueurs doivent galoper et être en capacité de répéter les efforts!

Le complotiste aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao me paraît plus électrique, plus véloce que Lang, donc oui pour moi le profil colle mieux.

Mais au prix demandé franchement je pense en réalité que je vais voir ailleurs, à ces prix je préfère prendre une valeur sûre

steph91, volpe94 et Ric 88 aiment votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Lang au niveau du style de jeu. Paixao m'a l'air d'être plutôt un joueur de profondeur et on a déjà Rowe dans ce profil, Lang est plutôt un dribbleur capable d'éliminer dans des petits périmètres et qui a déjà performer en LDC. Contre les blocs bas de ligue 1 il me semble que Lang sera plus intéressant aussi. Après niveau caractère je connais pas le joueur mais entre les Rabiot, Hojbjerg, Balerdi and co je pense qu'il sera vite remis à sa place si il commence à trop l'ouvrir.

OMali aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Allegri voudrait Rabiot dans son équipe la saison prochaine.

Du mal à croire que le joueur serait intéressé par un club qui ne joue pas de CE sachant qu'on va jouer la C1.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est le joueur de foot et pas le politique mais attention Pabliquito et Jack Lang fréquentent les mêmes soirées....

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous font chier les clubs de Milan,

rudy29, KyssBro et sidharth aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allegri et Rabiot on un super rapport et le Milan ca reste un TOP club.
    Donc je suis très inquiet. Rabiot n'a jamais dit qu'il allait rester au club.... Il voudra des garantie sportif et certainement une augmentation salariale pour rester

11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pense aussi que Rabiot n'acceptera pas de faire 2 années de suite sans la C1.

Ric 88 et Max2mars aiment cela.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de ce que tu appelles top joueur mais ça me semble compliqué financièrement et je ne mettrais pas Paixao dans cette catégorie.
    Par contre je prendrais un joueur différent de Rowe (un joueur de couloir plutôt qu'un attaquant intérieur) ou bien un joueur polyvalent, qui peut jouer en pointe quand Gouiri n'est pas là (pendant la CAN et en rotation, donc pas un international africain) ou à la limite en 10/ailier droit.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut jamais être tranquille bordel

Lâchez nous la grappe les losers milanais

Claroquesi, Pitre, Cyro77 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Avant même de parler des joueurs, je pense que Benatia sait ce qu'il fait. Si il prend Lang, je le vois bien lui dire "Je prends le Lang de cette année, c'est celui que je veux, et si jamais tu commences à foutre la merde, c'est byebye dès janvier".

Juste avant la coupe du monde, jouer la LDC avec l'OM, c'est quelque chose qui doit peser fort dans la balance.
    Par rapport à Milan par contre, je le vois bien y aller la saison prochaine si Allegri est toujours en poste et Milan en LDC.
    Je sens que ce sera le deal final "Je reste cette année mais si jamais Milan m'appelle la saison pro et qu'ils sont en LDC avec Allegri, vous me laissez y aller".

Pitre, rOM7 et Max2mars aiment votre message.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Milano va fa anc...! Milano va fa anc...! E basta cosi. Aucune chance de voir Rabiot retourner dans une ville de loosers et humiliée. L'avenir ce n'est pas la série A c'est la ligue 1! L'OM va émerger et redevenir un grand d'Europe.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, une connerie qui m'a traversé l'esprit, donc j'en fais profité.

Las Palmas relégué en D2 je crois, Moleiro que Longoria suit depuis très longtemps, MO et AIG, en fin de contrat dans un an. Moleiro collerait avec le style RDZ.

Du coup, un sous marin c'est possible ?

Dewey061 et Manudibango aiment cela.
  17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sous-marin ça prend pas mal de places sur le terrain quand même...

Kurofine et SolidusShake aiment cela.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de parler de sous-marin puisque Villarreal est très intéressé par le gamin :D

Il a une clause fixée à 60M€ mais comme Las Palmas descend et qu'il ne reste plus qu'un an de contrat au joueur y'a largement moyen de négocier je pense. Newcastle et Aston Villa seraient également dessus je crois.

Bon p'tit joueur en tout cas et techniquement c'est très fort. Je le prends volontiers à l'OM.

Kurofine aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars, Le complotiste, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Rulli
    Murillo Balerdi Medina Recrue
    PEH Rabiot
    Greenwood A.Gomes N.Lang
    Gouiri

De Lange
    Recrue Felipe Recrue Merlin (ou Garcia)
    Bennacer (ou Rongier) Recrue (ou Kondogbia ou I.Koné)
    R.Bardjhi Mertens Rowe
    Stassin

Lopez/Blanco -> RAS
    Mbemba/Cornelius/Meité -> Medina + un autre DC
    Merlin ou Garcia -> un ARG
    Lirola -> un ARD
    Kondogbia/Koné -> un MDEF/MC
    Rongier -> Bennacer
    Harit -> A.Gomes
    Nadir (prêt)-> D.Mertens
    Luis Henrique -> N.Lang
    Moumbagna -> R.Bardjhi