[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'arrivera pas. De Zerbi n'aime pas ce genre d'attaquants. On va prendre un mec qui se connecte au jeu comme Gouiri donc le profil Abline coche les cases pour le coup mais oui je suis d'accord sur le fait de mettre autant sur une doublure

Max2mars et Riptor aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasperini joue sans ailier donc ça limite le fait de jouer ailier... Mais il joue 2e attaquant dans le demi-espace gauche, et si Greenwood joue ailier à droite lui peut clairement occuper le rôle d'attaquant intérieur gauche derrière Gouiri, et permuter avec lui ou Greenwood sur les 3 fronts de l'attaque.
    Mais par contre, c'est pas un ailier qui va sucer la ligne de touche ça c'est sur (et du coup si c'est Medina le latéral gauche ça le fait pas), et oui il est CANiste, et ça c'est chiant.
    Après je suis persuadé que Lookman est largement au dessus de Lang, Paixao ou même Sancho et Garnacho les loser de United sur lesquels la moitié du forum se paluchaient il y a quelques semaines.

Mais bon il y a des gros sur lui, c'est la nouvelle cible du Barca (après Rashford, Luis Diaz..), je pense pas qu'on pourra l'avoir.

Dernière édition: 5 Juin 2025
  3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu mettrais combien sur une doublure ?
    4 millions tu as Maupay
    8 millions tu as Moumbagna

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    12m€ tu as Abline et tu vends les deux 8)

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers jours du mercato ça veut dire déjà 3 matchs passés et aucune préparation. Tu peux faire ça pour 1 ou 2 renforts, soit des prospects soit des mecs tellement forts à la Rabiot qu'ils arrivent à s'intégrer sans avoir fait toute la prépa avant, mais si tu fais ça pour toutes les recrues on n'est pas européens la saison prochaine.
    Faut qu'au 15 juillet, 20 juillet max le gros des recrues soient arrivés et prêts à l'entrainement et pour les amicaux

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais 6M tu as Ajorque (je ne vois pas Brest etre trop gourmand pour lui). Ca te fait une bonne doublure pour pas cher, et on pourra mettre davantage sur d'autres roles et se payer un vrai joueur d'avenir d'ici un an.

Je suis partage, RDZ aime quand meme bien les "grands" (Scamacca, Ferguson et celui du Shaktar si je me souviens correctement ?)

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Généralement il prend sa pause juin juillet. Et aussi août.

ChipLeader et Enki aiment cela.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega, kornOm, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour Abline le fait que l’OM envoie déjà 15M c’est bien ça montre qu’on le veut vraiment. Je pense pas qu’on ira beaucoup plus haut par contre maintenant je pense que ça va etre au joueur de se positionner pour forcer son club à le vendre. Sans droit télé Nantes pourra pas jouer les gros bras longtemps et va devoir faire rentrer de l’argent donc leur cinéma ne durera pas si le joueur force un peu la main.

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Brest ils ont eu de la thune avec la LDC ils n'ont pas besoin de vendre, 6M ou même 10M pour Ajorque tu te prendras juste un gros doigt d'honneur.
    Et encore une fois, Ajorque ne correspond absolument pas à ce que recherche RDZ
    Scamacca il ne l'a pas fait jouer à Sassuolo, il était en prêt (0 matchs joués avec RDZ)

Le role de Ferguson à Brighton était quand même plus poussé que celui d'Ajorque. Il décrochait souvent, venait courir dans les demi espaces, était capable d'accélérer, d'évoluer dans de petits espaces, et de faire un gros pressing
    Ajorque je ne pense pas qu'il puisse faire ça

Dernière édition: 5 Juin 2025
    Manudibango aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

49K

Mohamed TOUBACHE-TER
    @MohamedTERParis

[​IMG][​IMG] Exactement, Il n’y a jamais eu d’offre à hauteur de 15M€ !! Ça sort de Nantes pour rendre fou Marseille et attirer d’autres écuries. Nantes considère que Marseille n’a pas les moyens de s’attirer Abline.

Moreno94 aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A priori c'est pas 15, à mon avis 15 c'est ce que voudrait Nantes.
    Après une belle doublure c'est bien mais je préfère qu'on gère d'abord les titulaires. Mais si on a un mec comme lui en doublure de Gouri j'aime l'idée. Il aura du temps de jeu (d'autant que Gouiri pourra aussi jouer à gauche)
    Par contre Lang à gauche me botte pas du tout, en plus je viens de me taper des vidéos de lui et même sur ses highlights il fait pas bander. En principe même un joueur nul est mis en valeur.

Moreno94 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas grave ça arrive:p

saruman aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Claroquesi aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek: si on m avait dit ya dix ans il telle dinguerie j aurait bien rit
    Mateta irréalisable :eek:

Et pour la petite histoire, vu.que je suis née pas loin de Châteauroux, j avais cité son nom ,comme très prometteur, lorsqu il était en centre de formation là-bas

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emmanuel Merceron
    @ManuMerceron

·
    12m
    Abline est très emballé par un transfert vers l'OM. Ce que fait le #FCNantes avec Castro, il va le vivre avec l'OM pour Abline, mais là c'est + habituel. La loi du foot, la loi du business...

20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, mettre plus de 15M€ pour un remplaçant ça me parait un peu surcoté , non ? sachant qu'on a déjà du monde sur le banc à vendre avec faris et maupay:D

Partager cette page