[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais peur que Abline viennent enterrer la piste d'un AIG, mais non c'est une mauvaise pensée! Si Abline vient, ça va gicler Maupay et Moumbagna !

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abline faut pas monter trop haut, j'aime bien le joueur mais stop sur payer en L1.

je fais le joueur uniquement si ça bloque pas le budget pour les postes prioritaires (DC, ailier, milieux)

sidharth et volpe94 aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Cyro77 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai j'ai fait un raccourci parce que j'ai pas les dates en têtes ...mais c'était l'idée qu'on va attendre encore un peu quoi!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que dans n'importe quel championnat si tu veux une doublure jeune à fort potentiel qui puisse vraiment filer un coup de main ben il faut 15 M!
    A 8 M tu as Moumbagna... Alors oui , il existe des cas particuliers, mais bon ils font leur classe dans des clubs avec moins de pression !

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie. Dans le fond je suis totalement d'accord sur le fait que c'est son niveau sur le terrain qui doit être le critère premier.
    Je voulais juste relever que ces derniers temps, quand on parle d'un joueur qui doit aller participer à la CAN, on parle plus du fait qu'il sera indisponible pendant des matchs que de son apport à l'équipe.

OMali aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je viens de voir que Arsenal a mis Kiwior à vendre avec d'autres joueurs...

Il a montré un gros niveau quand Gabriel s'est blessé, perso j'en ferai une priorité

LePetitMarseillai, sidharth et drogba212 aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les négos avec Arsenal on connaît: ça va être cher , et ils seront inflexibles !

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Abline, Angel Gomes, Laporte libre et Enzo Millot cela doit être des priorités ils sont tellement RDZ compatible et abordable que je ne vois pas comment le club peut passer à côté. Enzo Millot clause à 20M€, c'est juste dingue.

OMali aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Maupay il peut pas rester, il a pas le niveau il a servi à rien sur le sprint final, l’OM va sûrement négocier un nouveau prêt pour Bennacer, ça veut dire qu’on est pas un club de gentil qui garde les joueurs ou pete les clauses sans réfléchir. Donc Maupay aussi gentil soit il, on a de l’ambition salut

battler 13 aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était Elanga

Robert Michon aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, si il se fait virer avant Noël :)

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est gentil si on reprend Bennacer....

KyssBro, Max2mars et sidharth aiment votre message.
  14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Un caniste c'est pas rédhibitoire, mais c'est à prendre en compte.
    Il faut réfléchir à quoi ressemblera l'équipe pendant 5 à 7 matchs sans lui.
    Par exemple si on fait Aguerd en défenseur central, est-ce qu'on assume de faire 2 matchs de L1 et les deux derniers matchs de phase de championnat en LDC avec Kondo/Cornelius à côté de Balerdi? moi ça me fait peur.
    Par contre si on fait Aguerd + Medina (avec Medina qui vient pour jouer parfois/souvent en latéral gauche), bah là ça ne me fait plus aussi peur Aguerd.
    Lookman si c'est pour jouer sur l'aile gauche en poste principal, on a Rowe derrière. Par contre ça veut dire qu'il faut quelqu'un d'autre en pointe, parce que Maupay ou Vaz en LDC ça va pas le faire. En rotation avec Gouiri devant c'est impensable vu qu'ils seront absents en même temps. Mais si on fait Lookman + un joueur capable de jouer attaquant et 10 ou attaquant et ailier droit, ça me parle plus.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Allez, on veut de story de l'OM avec sa meuf

sidharth aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes/Medina/Abline c'est de bon joueurs mais inférieur au recrutement de l'année der Greenwood/Hojbjerg/Rabiot

Avec LDC je m'attends pas a que des stars mais je m'attend a 3-4 tops joueurs du meme pedigree qu'un Greenwood/Hojbjerg/Rabiot

Par exemple, Lang est un bon joueur mais inférieur a un Greenwood, or je m'attends a un joueur du niveau d'un Greenwood à gauche... (style Garnacho/Elanga)

Faut franchir un pallier et je comprend qu'on recrute un joueur Gomes mais que pour de la rotation et emmener une forte concurrence.... Je m'attends a plus fort pour etre titulaire

Enfin peu etre j'ai trop d'attente après le recrutement de l'année der mais pour l'instant j'ai l'impression qu'on est sur des pistes faisable sans magie. Alors que l'année der on a eu des joueurs inimaginable à l'OM. Jamais j'aurais cru que Hojbjerg ou Rabiot serait a l'OM par exemple.

Enfin, ca s'explique certainement par la baisse des droits TV, on ne pourra pas mettre 30M ou mettre un gros salaire.... Donc le mercato LDC on l'a fait l'année der et cette année on va certainement chercher a doubler les postes.

Manudibango, KyssBro et volodiab aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher pour une alpine :D

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son ego n’acceptera jamais de se faire virer par la Juve. Il démissionnera si les résultats ne suivent pas.

Après je pense vraiment que s’il met un peu d’eau dans son vin ça peut marcher.

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on leur laisse... Le gosse il fera une saison pourrie chez eux l'an prochain car il aura pas digéré son transfert avorté par une direction trop gourmande le concernant et tout le monde aura été perdant.

drogba212 et rank13 aiment cela.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j’étais fan de Tudor et de son jeu basé sur la vitesse et la verticalité....

volodiab et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page