1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pas loin.

Départ : Pau Lopez, Blanco ou De Lange, MBemba, Merlin ou Garcia, Lirola, Kondogbia, Bennacer ou Rongier, Luis Henrique, Harit, Moumbagna, Maupay, Ounahi, Dedic

Arrivée : un latéral droit, un DC, un latéral gauche, 2 milieux de terrain (un titulaire, un remplaçant), un ailier droit remplaçant, un ailier gauche, un neuf.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg à la même époque l'année dernière c'était "a été un super joueur à Tottenham mais maintenant il est sur le banc, est-ce qu'on fait une bonne affaire où il va faire comme Kondogbia ?"
    Greenwood c'était "il valait 100M il y a 2 ans et il vient de faire une belle saison à Getafe, mais Getafe c'est un club de bas de tableau... Est-ce qu'il a le niveau?"
    Bon Rabiot j'en parle pas c'était un fantasme à cette époque

Du coup, si on veut faire des coups comme ça, c'est surtout des joueurs qui ont vécu une ou deux saisons difficiles et qui peuvent ré-exploser chez nous.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence indique que le club est mécontent des fuites sur les offres faites.

A priori, Nantes fait fuiter ces offres pour attirer d'autres écuries rapidement. Du Kita tout craché.

drogba212 aime votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je contacte l'agent du joueur et je lui dis
    "Dis à ton poulain qu'on ne fera plus d'offres. Kita a tout fait foirer. Si le joueur veut venir c'est Kita qui doit venir quémander moins que l'offre. Nous on passe à autre chose"

drogba212, KyssBro, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est de bonne guerre, sans doute qu’ils espèrent bien plus.

6. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van robaart michonn

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute la masse salariale est limitée

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja je ne suis pas fan du joueur je suis pas convaincu qu'il faut ce genre de joueur et ben qu'ils se le gardent ! Ciao

liveonair et Max2mars aiment cela.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On vendra jamais autant de joueur.

Pau Lopez c’est acté.

Blanco niveau bas de tableau mais il as un salaire de gros club, 200k mensuel quand même pour une doublure c’est énorme.

Kondogbia c’est pareil, infaisable au vu de son salaire pour les clubs intéressés.

Harit c’est pareil, donc ça fait déjà 3 joueurs qui partirons pas à coup sûr.

Merlin ça peux partir, et à choisir je préfère garder Garcia, plus fiable.

Lirola partira jamais, on va le traîner jusqu’à la fin de son contrat.

Peut-être Rongier, Moumbagna vont partir.

Dedic et Bennacer fin du prêt.

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive pas à comprendre comment certains peuvent dire ce genre de choses avec autant de certitudes. Est ce que l’été dernier on pouvait penser faire Greenwood/Rabiot/Hojberg puis Bennacer/Gouiri et tout ça sans grosse vente ? Jamais de la vie.
    On peut tres bien être compétitif cet été au niveau des salaires, il va juste falloir faire des ventes. A aucun moment on sera limité sur quoi que ce soit si on vise juste et bien.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes on devrait avoir un cap on met pas plus de 5M chez eux par an

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM répond , pour lui signifier que si il joue à ça , le dossier sera vite abandonnée et le Kita pourrait se retrouver le nez dans l'eau si personne ne se manifeste concrètement avant le 24 Juin !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Plus il peut les avoir, mais ce qu'il voudrait c'est qu'un club de PL pète les plombs et envoie 20-25 M! Sauf qu'attention , même si ils ont des sous les Anglais ils n'envoient pas des offres mirobolantes à tout bout de champ, et surtout les crackages anglais c'est aux dernières heures du mercato!

Là le Kita il veut jouer, mais si aucune offre Anglaise arrive avant le 24 et que l'OM se retire du dossier il va sembler bien malin le kita !

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la saison de Mc Tominay avec Naples, ou la demie saison de Antony (même si j’ai toujours des doutes sur ce joueur) je me dis que le problème c’est le club et pas les joueurs, mais dès que tu signes la bas que ce soit un coach plein d’avenir ou un joueur de talent tu te perds la bas

Perso je cracherai pas sur les 2 joueurs que tu cites , même si je n’y crois pas

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut voir plus large, ça peut être handicapant car il suffit de se rappeler de notre saison il y a 2 ans (ou sous Bielsa), et donc il faut voir qui tu as derrière pour palier l’absence d’un joueur qui ira à la CAN

si tu fais un ailier gauche Caniste et que tu as Rowe derrière , personne ne va crier au scandale , mais si tu fais Aguerd et que tu te retrouves avec Cornelius pendant 1 mois , ça va faire grincer des dents et c’est logique.

1 championnat ou une coupe ça s’obtient par la profondeur et la qualité de son effectif .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je savais même pas que la Provence avait encore des sources au sein du club….

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Donc la masse salariale est illimitée ?OK....

Dam' aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC confirme que Abline veut venir, le club veut en faire la doublure de Gouiri en 9.

J'espère que le joueur poussera pour venir, ça peut forcer la main de Kita

Le complotiste aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça il en a rien à foutre dixit le transfert de Rongier !
    Par contre ça peut décourager des écuries de L1!

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il veut peut-être à certains match utiliser Gouiri comme il utilisait Joao Pedro à savoir derrière l'attaquant

Partager cette page