[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très très cher vu qu'il appartient à Tottenham!

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde nos match contre Auxerre et tu verras qu'hormis Rulli tu diras que tous les joueurs de champs de l'Om sont à chier !

Faut pas juger les joueurs sur 1 match. Boscagli c'est très fort vraiment. Déjà c'est typiquement le genre de joueur dont on à besoin à ce poste mais en plus de ça il est très régulier.

Murillo/Felipe avec Balerdi et Boscagli je peux t'assurer que ce serait très costaud, rapide et technique !

A mon sens il manquerait aussi un top piston. Avec la ldc il nous faut 3 titulaires pour 2 postes c'est un poste trop énergivore. Faut que ça tourne. Murillo en 4 qui double 2 postes.

J'ai vu que certain était réticent pour Theo Hernandez mais ce gars en forme c'est surement le meilleur piston gauche d'europe. Y'a peut-être une opportunité de dingue de le ramener.

Henrique, Dedic, Hernandez, Murillo voila 4 vrai joueurs de foot !

Au milieu et devant je pense qu'on est potentiellement complet.

Rowe à l'air d'avoir de moins en moins de crédit donc peut-être le remplacer par un vrai meneur de jeu ?

tontonzyg et Paladru aiment cela.
  3. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur à peu prés tout mais pour Théo je crois qu'il aura probablement d'autres opportunités la concurrence sera rude

4. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cma cgm.va investir 20 milliards au Etats unis

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour racheter un club a un américain que sapelerio fmc

SolidusShake aime votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant, Saadé c'est une belle pute gonococcique et sa boîte est un rouage important dans à peu près tout ce qui va mal dans le monde

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, qu'il aille loin. Je l'aime pas lui

Max2mars aime votre message.
  8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula... La CMA est un rouage important dans tout ce qui va mal dans le monde??:eek:
    C'est à dire?? Les méchants containers ils ont fait quoi?:D

OMali aime votre message.
  9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est un des secteurs d'activité les plus polluants (3% des émissions de gaz à effet de serre mondiale concernent le transport maritime et la CMA représente un peu moins de 9% des parts de marché et est loin d'être un bon élève en matière de pollution malgré leur comm)

Et ça représente 80% du transport de marchandise mondial, donc un rouage essentiel pour pouvoir importer des voitures chinoises, des pèches sud-africaines en hiver, des t-shirts fabriqués par des enfants bangladais ou de la coke colombienne.

Ils ne sont bien sûr pas responsables des excès du libre échange, mais a chaque fois qu'une usine française ferme pour aller délocaliser son activité en Chine, c'est quelques repas au petit Nice qui tombe dans la poche de Rodolphe.

sanscommentaires et arnaldinho13 aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ça ?

SolidusShake et OMali aiment cela.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si les entreprises ferment c'est déjà la faute aux taxes et aux différentes politiques des gouvernements successifs. Après on ira chercher plus loin.

OMali, Dam' et columbine aiment votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner lens pour mettre monaco à 8 points

13. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Oulala 3% des émissions de gaz a effet de serre!! :eek::eek::eek: vite fermons CMA / Maersk et tous les autres et sauvons la planète... (Les mines de charbon en chine ou la classe moyenne émergente en Inde c'est - grave)...

Et pour le laïus sur le reste, CMA répond à un besoin (transporter un bien d'un point A vets B), ils ne sont pas responsable du fait que des entreprises vont se fournir en Chine et fasse fermer des usines en Europe... C'est la faute de minimum 30 ans de politique de merde...

Bref c'est pas le topic politique ici donc j'irai pas + loin sur ce debat

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais à qui tu répondais puis j'ai vu que c'était du ignoré.

Très drôle en effet de reprocher indirectement les délocalisations à un transporteur (d'ailleurs localisé à Marseille) et pas à ceux qui imposent à l'UE d'être en concurrence avec des pays où on ne s'impose pas les même règles. Ni à ceux qui ont rendus à l'intérieur du monde occidental l'économie française non compétitive

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    3% ça fait 4 fois les émissions de la France toutes activités confondues... C'est énorme. C'est un des secteurs d'activité les plus polluants.

Et je n'ai pas dit que la CMA était responsable des délocalisation, j'ai dit qu'elle se gavait grave sur le dos de ces délocalisation.
    Les intérêts personnels de Saadé sont à l'exact opposé des intérêts collectifs de la société française (notamment).

Il faut aussi savoir que la CMA CGM est l'entreprise la plus aidée de France, elle bénéficie d'un statut spécial qui fait qu'elle ne paye quasiment pas d'impôts (environ 2% d'impôts contre plus de 25% pour un grand groupe classique).
    Google par exemple, tant décrié pour ne payer aucun impôts, paye environ 3% (ce qui reste ridicule).

Bref Saadé est une sangsue, et c'est pas le quelques millions qu'il met pour faire sa pub sur le maillot de l'OM qui me faire changer d'avis.

16. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne me dérange pas qu'une entreprise française soit aidée en payant moins d'impôts... Surtout quand elle apporte en terme de rayonnement et d'emplois. Après c'est mon avis et dans ce sens là Trump fait la même chose de son côté en augmentant les droits de douane et en privilégiant les entreprises US (america first). l'Europe devrait faire ça depuis treeees longtemps.

Pour les gazs a effet de serre je m'en tamponne qu'ils fassent 3%, le problème principal est que la moitié de la planète (Chine et Inde) qui polluent pour au moins 40% s'en contrefoutent de l'écologie et continuent de produire a fond, les US pareil pour ne pas être déclassé. Et tu as l'Europe qui se saigne pour suivre l'idéologie écolo en détruisant son industrie auto et en faisant des taxes sur des taxes sur des taxes et qui deviendra une puissance économique mineure d'ici 20 ans.

OMali, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu n'avais pas de transport maritime de masse aussi rentable et aidé, la Chine et l'Inde n'auraient nulle part où envoyer toute le production qui génère tant de pollution ;)

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il faut racheter Brassier mdrrr

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    3 ans je joue à la baballe
    C'est trop pour moi

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tudor Tudor Tudor !

Partager cette page