1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu l’a pas vu jouer récemment. C’est le genre de joueur maintenant qui viens en France et qui fait un sacré boulot à coup sûr. Mais on a Gouiri donc aucun intérêt à aller prendre Mateta qui viendrait pas pour chauffer le banc.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato prend quand même une bonne tournure sans avoir démarrer!

Dans les cages je pense qu'on va rester comme ça sauf si De Lange demande réellement à partir. Pau Lopez va signer définitivement au Mexique et Blanco devrait aussi mettre les voiles (attention il a un gros salaire quand même). Simon devra être prêté ou alors pourquoi pas être propulsé n°2 si jamais De Lange s'en va.

En défense, Balerdi sera encore le taulier, les rumeurs Medina, Laporte, Semedo ou Aguerd me rassurent quand au niveau des joueurs ciblés. Reste à voir ce qu'on va faire des Kondogbia, Cornelius, Merlin, Garcia, Lirola, Meite, on ne pourra pas vendre tout le monde. Murillo aura certainement des offres mais j'aimerai vraiment le conserver.
    Si on part avec une concurrence Semedo / Murillo à droite, une charnière Balerdi - Laporte, Medina à gauche (qui peut aussi jouer dans l'axe), c'est quand même très solide. A voir ensuite en fonction des départs pour pouvoir faire un DG plus offensif que Medina et un autre DC pour la rotation.

Au milieu il y a pour moi plus de questions en fin de compte. On a déjà deux tauliers, Hojbjerg et Rabiot (je suis persuadé qu'il va rester), quid de Bennacer et Rongier? L'Algérien est un excellent joueur mais trop bléssé et très cher en salaire, si on peut repartir sur un prêt pourquoi pas, Rongier j'ai toujours été fan mais avec un salaire déjà conséquent, l'arrivé dans la trentaine et certainement pour lui une envie de départ je pense qu'il est temps de se dire merci et au revoir. Nadir je le garde dans la rotation, De Zerbi semble l'apprécier. La rumeur Angel Gomez me plait beaucoup, libre, jeune, créatif, ça sent vraiment le bon coup. Je rêve d'un Bentancur après pour accompagner ce milieu. Ensuite en fonctiob des départs (Koné, Harit et Ounahi) j'irai chercher un autre joueur plutôt défensif pour la rotation (Adli par exemple ne me déplairai pas)

Enfin devant, Gouiri et Greenwood en titulaire ça me parait évident, de toutes les pistes pour le poste d'ailier gauche celle menant à Noa Lang me plait le plus, Rowe peut apporter une grosse concurrence aux trois titulaires. Il faut ensuite une doublure en 9 si on arrive à faire partir Maupay et Moumbagna, les pistes Abline et Stassin sont quand même séduisante mais j'aurai aimé un joueur plus expérimenté dans ce rôle. A moins que le joueur d'expérience ne soit Perisic? Mais pour moi on manque un peut de bouteille devant.

En bref les rumeurs me plaisent depuis la fin de saison. J'ai une grande confiance au board pour la saison prochaine.

Je me risque à un effectif (très très ambitieux je l'avoue)

Rulli / De Lange
    Murillo/ Semedo - Balerdi / Omeragic - Laporte / Kondogbia - Medina / De Cuyper
    Hojbjerg / Adli - Bentancur / Nadir
    Greenwood / Perisic - Rabiot / Gomez - Lang / Rowe
    Gouiri / Abline​

Dernière édition: 6 Juin 2025
    LouisCypher aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire quoi ?

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Merci en Espagnol

OMali aime votre message.
  6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le club va vraiment mettre 25M sur Medina ?

7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je l'ai pas vu jouer et d'accord sur le deuxième point, c'est surtout le salaire de la ligne offensive complète avec remplaçants qui serait choquant

Moreno94 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semedo libre, c'est un coup parfait, et une vrai concurrence à Murillo.
    rapide et belle technique offensive, une alternative différente au Panaméen.

On conserve notre enveloppe recrutement pour notre défense centrale et tout le coté gauche qui est la priorité

Dernière édition: 6 Juin 2025
    LouisCypher, Claroquesi, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les italiens me gave la Screenshot_20250606_100252_X.jpg

10. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    La juve n’a pas les moyens à mon avsi

pierrolefou et Andreas aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars et Andreas aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie ils peuvent mettre le prix, Balerdi sur le marché actuel c'est minimum 40 vu les tocards qui partent à ce prix.

Nous on a aucun intérêt à vendre, il fait une grosse LDC il part pour 50 en Angleterre

volodiab, volpe94 et Andreas aiment votre message.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va caguer à la vigne Juve
    On va se la jouer Kita, t’as pas les moyens

sauf si Balerdi les veut:oops::confused:

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semedo à droite et firpo à gauche ça monterai d un cran l OM

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si certains eperent des achats a 30M sur chacun de nos besoins, ils vont vite dechanter ! Nelson Semedo c'est solide, ca vient en complement de Murillo, c'est libre et ca permet de mettre davantage d'argent sur d'autres postes.

Si ca se fait, je trouve que c'est un bon move et ca t'apporte un profil different de Murillo.

LouisCypher, Los-BandiDoS, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Firpo est en championship, pour l'instant on est plutôt déçus des mecs qui viennent de là-bas

LouisCypher, mir59 et volodiab aiment votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mateta c est un buteur
    Regarde ses stats dans le meilleur championnat du monde avec des salaires xxl
    Il est certes sous côté

18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, Laporte et angel Gomes permettrai de faire de très beaux transferts sur tout le côté gauche

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut leur envoyer Cornélius kondogbia et harit à la place

Max2mars et pierrolefou aiment cela.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si la Juve veut mettre 40M ils peuvent le faire sans problème. Maintenant avec Bremer qui revient est ce que ça va être la priorité vraiment d’aller prendre un DC à ce prix ? Je pense pas perso. Après oui on a aucun intérêt à le vendre, il est en pleine progression, capitaine et commence à avoir des minutes en selection. Il faut le valoriser la saison prochaine mais après aussi faut se rendre compte qu’on a un mercato à financer donc c’est bien de garder des joueurs mais il va falloir en vendre aussi.

Partager cette page