[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il y a déjà joué, j'ai mal formulé ma phrase. Les gens évoluent avec le temps, donc je suis curieux de voir ce que ça va donner après s’être refait la cerise pendant quelques saisons en MLS.

Je ne parle pas de niveau, je parle ici du fait que tout le monde souhaitait voir arriver un attaquant puissant qui sait en pivot, au final le club a misé sur un attaquant au profil plus technique, et en ce sens, je ne crois pas me tromper en considérant Dybala comme un joueur technique... tu le vois le lien maintenant ?

Qui te parle de pivot?? Dybala n’en est pas un non plus...je ne comprends pas ce que tu veux dire là :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2025
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une telle mentalité, ça valide le choix du staff et des dirigeants de ne pas le faire jouer.
    Certains me diront que la défense aurait été meilleure en sa présence... peut-être, peut-être pas. Mais une chose est sûre : ça sera bénéfique sur le long terme, car dorénavant les joueurs y réfléchiront à deux fois avant de jouer la fin de contrat - ce qui est trop souvent arrivé à l'OM - très bénéfique pour leur compte en banque mais catastrophique pour les finances du club.

Les regrets ne viennent pas tant du choix du gardien que des nombreuses énormes occasions que nous n'avons pas réussi à mettre au fond, surtout en première mi-temps.
    Après on se fait sortir en ayant fait un bon match, face à un adversaire qui a relevé le défi. Ca arrive.

Mais pas mécontent de voir les lillois se faire sortir piteusement, ça va les faire redescendre un peu.

Dam' et Max2mars aiment cela.
  3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lillois font du Genesio, capables de gagner contre les forts, de faire de gros matchs, mais incapables de restés concernés quand ils sont favoris. Genesio faisait déjà ça à Lyon... mais paraît que c'est un bon coach

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben en quoi il y a une différence ?? Parce que les uns sont caucasien et les autres maghrébin ??? Si c'est ça tu n'as rien à faire dans les supporters de l'OM (je dis bien "si")
    Ont est un peuple cosmopolite où il ne doit pas y avoir de différence ( n'est-ce pas @Loranais ?? Même mon peuple !!) l'important c'est notre amour du maillot de notre ville et notre région

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, l'important c'est d'être blanc et catholique

Mars79 aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pas de C1, pas plus de maille mais même au mercato d'hiver, on arrive à faire de supers joueurs.
    Je me demande bien ce qui a changé cette année....:rolleyes:

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu feras gaffe de bien etaler la biafine ,t'as pris un sale coup de soleil la, j'espere au moins que tu portais ton moule bite ce jour la sinon j'imagine pas l'etat du knacki :eek:

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te la montrer en privé si tu veux

9. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    C'est les saoudiens il a dit le monsieur :D:D:D:D

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépends, combien tu payes ?

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh là là…
    Ça pourrait être une question intéressante si :
    - il s’agissait d’une interview longue avec avant plein d’autres questions intéressantes sur le sujet premier en fait : le football
    - si le gars jouait vraiment bordel!!!

on se renseigne vraiment avant. On cherche un peu quand on veut poser une question qui sorte un peu des attendus.

« J’ai lu que vous aviez une autre passion à savoir : le croque-monsieur industriel doré dessus dessous. J’aimerais savoir comment cette pratique culinaire influe sur votre qualité de centre à l’aveugle. »

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un pari, c'est pas possible autrement....

sinon pour ta remarque sur les croque-monsieurs, je sens un brin d'ironie, mais tu ne devrais pas mépriser ce met succulent et qui ne devrait jamais être vendu indisutriellement comme le fait Herta, c'est une vraie honte, et un sujet dont on ne peut pas rire, surtout pas sur un forum de foot

pierrolefou aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'on voit sur le visage du "journaliste" que lui-même, à la fin de la question, se dit "c'est quoi cette question de merde?".

Dam', romu59490 et pierrolefou aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Février 2025
    volodiab aime votre message.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est actuellement me prospect le plus bankable à son poste, qui est le plus cher du foot.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est pas au Bayern que tu vas acheter des joueurs au rabais. Si le club est si riche, avec des finances si solides depuis un moment, c'est surtout parce qu'ils gèrent bien les achats/ventes.

tonio59 aime votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis encore si c'était un meneur de jeu par exemple tu pourrais comprendre l'allusion (s'il y jouait). Mais le mec c'est un latéral offensif. Genre il joue uniquement avec la tour pour essayer de niquer la dame ?

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à la défense, on connait les conditions du prêt de Todibo à West Ham? J'ai l'impression qu'il n'y joue pas beaucoup, je me trompe?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour sa gueule. Il aurait pu venir à la Juve avec son pote Thuram, il se serait éclaté.
    Il a préféré aller palper plus d'argent en PL, choix de carrière de merde.

Cet hiver il a pas bougé parce qu'il est blessé surtout.

Partager cette page