[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angel gomes ce n’est pas un titulaire c’est pas parce qu’on le recrute 1 er qu’il doit forcément être dans le 11 majeurs je vois bien un vrai 10

leto et Pitre aiment cela.
  2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'instant T, on a Rabiot, Hojbjerg, Kondogbia, Rongier, Koné, Nadir, Harit + Gomes qui arrive, en attendant de savoir rapidement si on refait un prêt pour Bennacer. Faudra dégraisser avant de prendre un autre milieu.

CKhris, Andreas et OM-intheblood aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu sais que ton maestro est blessé et pas de retour avant 4 mois?

LouisCypher aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, mais dans un monde normal je vends Harit, Kondogbia, je reprends pas Bennacer et Rongier idem je vends vu le salaire, à moins qu'il accepte de le baisser et de prolonger.

Mais clairement je trouve le milieu assez limité si on retire Rabiot et Hojbjerg, Gomes ça faire du bien mais dans une saison aussi longue faudra plus que ça.

7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denis Zakaria pour compléter notre milieu j aurais bien aimé

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais impossible :D

Le trio Rabiot/Hojbjerg/Gomes c'est très bien, mais derrière ça rassure pas du tout, Bennacer on sait pas, Kondogbia laisse tomber au milieu et ses blessures...

Dans une saison ou on va enchaîner les matchs faudra un autre joueur plus fiable

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia y'a de grandes chances qu'il reste , apprécié par De Zerbi . Mais bon un aussi gros salaire pour aller sur le banc , ça n'a aucun sens. J'espère que la direction se penchera sur ce cas.
    En 8 il y a encore Koné mais bon je pense qu'il n'a pas le niveau , trop limité .
    Perso je prendrais Pasalic libre comme Gomes . En Ligue 1 il y aurait El Aynaoui ou Camara qui seraient pas mal pour la rotation , mais bon comme d'hab il y a le tarif spécial OM.
    Il y a aussi Herrera de Girone mais ça risque d'être cher aussi .

10. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Gomes en titulaire ça me fait un peu peur quand même j attendais plus un joueur comme bissouma Mckennie… enfin du lourd quoi et avoir gomes rongier voir kondogbia en remplaçant

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il est parfaitement OM compatible.

OMali et Napoli93 aiment cela.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque année pour moi un mercato réussi c'est savoir se délester de ses poids morts qui sont Harit Kondobgia Blanco Benaceur qui ont des salaires xxxl pour rendement xxxs

OMali, Andreas, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui garder Kondogbia ça n'aurait aucun sens, c'est le dernier moment pour essayer de le vendre...

Imagine on fini avec 3 milieux sur le banc : Bennacer/Rongier/Kondogbia, 12 millions de masse salariale pour ça...

15. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    On espère tous , bennacer on peut le renvoyer à milan c est l avantage, blanco ça va finir en D2 espagnol , harit si on est pas trop gourmand ça devrait partir apparemment l olympiakos etait intéressé il a que 27 ans par contre kondogbia ca va etre une autre histoire y a qu un club d AS qui peut nous sauver

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir ne l’oublions pas
    Si tu pars avec une prépa complète Bennacer Hojberg Rabiot c’est hyper intéressant !
    Gomes Nadir dans la rotation des 8 /10 et pour l’instant Kondogbia en profil défensif ( même si sont salaire est élevé pour un remplaçant)

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Blanco Harit et Kondogbia seront les plus difficiles à faire partir. Maupay ça sera pas simple non plus.
    Merlin ou Garcia doivent trouver preneur, Ounahi a fait une belle saison, Lirola je le vois bien retourner à Sassuolo, Cornelius peut trouver un club de fond de classement en premier League ou de premiership ;Leicester Leeds Watford.
    Luis Felipe si il part (ce dont je doute) je le vois bien retourner au Brésil. Meite on peut le prêter avec OA

LouisCypher aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui Nadir moi je le garde en 6eme milieu.

Mais sinon si on avait les joueurs que tu cites en pleine forme ok, mais là tu me parles de Bennacer qui est très très inquiétant sur le plan physique, et de Kondogbia qui est carbonisé et sujet au blessure, je me souviens encore de certains de ses matchs au milieu l'an dernier c'était effroyable...

Renforcer la défense c'est super, mais si ton milieu tient uniquement sur Rabiot et Hojbjerg t'as intérêt de prier pour que y ait pas de soucis, mais avec une saison ou les mecs vont jouer 55 matchs, j'espère avoir du renfort...

Riptor aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    salariale pour ça...[/QUOTE]
    Tu peux mais il faut être racheter par l Arabie saoudite :eek::rolleyes:
    Benaceur avais par exemple le plus gros salaire du Milan
    Donc il doit être titulaire à tout les matchs même avec un préparation xxxl je n y croit pas à ça

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lang, je me souviens son beau but au parc, il aime les gros matchs, il a du caractère en plus de son talent.
    Bonne recrue à mon sens

Partager cette page