[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg Zambo (libre)
    Rabiot en titus

Rongier Bennacer (nouveau prêt)
    Gomes en bis

Rongier tu le prolonges pas donc tu l'augmente pas, tu le laisses partir libre l'an prochain pour services rendus, tout le monde est gagnant: "win/win"

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli, DeLange, VanNeck
    Semedo, Murillo, Balerdi, LF, Aguerd, Medina, Garcia
    Rongier, Kondogbia, Nadir, Gomes, Rabiot, Hojbjerg, Bakola
    Greenwood, Gouiri, Abline, Rowe, Lang

selon les rumeurs ça ressemblerait un peu à ça.
    Si Medina est DG mais potentielle doublure de Aguerd quand il joue pas, ça me va mieux. Devant Lang me branche pas du tout mais on a peu de noms pour l’instant, et faudra une doublure à Greenwood (faut vraiment un gaucher)
    Au milieu si Gomes dans la rotation (au début) me plaît, si garder Rongier me plaît, Kondogbia me plaît du tout et garder Bennacdr même en prêt me laisse sceptique (surtout à son salaire)

KyssBro aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'ou tu sort toi? j'ai cru que tu étais le double compte de Niango:D

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à penser que Longoria doit d'abord prendre des joueurs qui sont abordables avant de s'attaquer à des dossier plus compliqués. Je pense notamment à Julio Enciso capable de jouer 10 et ailier gauche.

"Roberto De Zerbi m'a appelé quand il est allé à Marseille, il me voulait mais ça n'a pas marché. C'est un entraineur qui a eu un vrai impact, à tirer le meilleur de moi."

Brighton souhaite acquérir Ounahi, un deal avec Enciso dont le contrat fini en 2026 et largement envisageable. Genre 11 pour Ounahi et 14 pour Enciso.

Du côté de la Bretagne il y a le cas Koné que Rennes souhaite conserver et pourquoi ne pas faire un échange sec avec Truffert. Même si ce n'est pas un joueur qui a une grosse marge de progression il a démontré plus de qualité que Merlin.

Faire 2 joueurs de ce niveau en déboursant très peu d'argent ce serait un super coup, en ajoutant Semedo dans la balance cela te couvrirait 3 postes.

Des moyens gagnaient pour mettre le paquet sur Aguerd, Lang et Abline ? (Soit 55M€ pour 3 joueurs.)

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo n est plus libre, le Napoli avait une option de 2 ans supplémentaires qui a été activé fin Mars

LouisCypher aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai faut une doublure à Greenwood aussi j'avais zappé

Bon c'est pas ce qui manque les ailier gaucher, j'espère que le club a fait du travail de scouting pour trouver un jeune à potentiel qui grandira tranquillement, ou sinon prendre Gaetan Perrin à il reste 1 an de contrat...

J'espère vraiment que le club pourra ramener quelques jeunes en pleine progression ou même à relancer, y a des types bloqués dans les gros clubs qui pourraient faire notre bonheur, Casadei à Chelsea il serait parfait pour notre milieu, idem Guiu devant...

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'une doublure à Greenwood semble indispensable cette année, vu le nombre de matchs qui nous attend

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je te rejoins totalement
    Je partirais sur un gros dégraissage au milieu
    Kondogbia Rongier (j’adore la personne et l’envie du joueur mais veut il rester ? ) Harit ça part
    Je prends un profil défensif (6/8)
    Je tourne avec Hojberg Rabiot Bennacer Gomes Nadir et la recrue
    Ça serai l’idéal effectivement

KyssBro aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche je prends Gnonto il parles français, vif technique, international et en pleine confiance avec la saison qu’il a fait.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Baaradji de Copenhague est libre en décembre. J’ai lu son nom souvent. C’est peut-être un bon profil

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien les noms que tu proposes, a voir les salaires. Une fois que les joueurs rejoignent de gros clubs, les salaires sont souvent deja eleves.

12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola toi tu veux avoir la 4G en attaque :D

greenwood,gouiri,gomes,gnonto

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le point G, le Graal qu'il n'a jamais trouvé !
    :D

OMali et saruman aiment cela.
  14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

question pourquoi le club qui va t'acheter rowe ne va t'il pas se positionné sur lookman pour le même prix ?;)

pour moi il serait peut être plus facile d'échanger lirola ct tenaglia à alaves surtout qu'ils ont le même agent ;)

et permettre a rdz d'avoir une vrai doublure au poste de DD

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Zone
    @MassiliaZone

·
    31 min
    [​IMG]Facundo Medina, qui a échangé à de nombreuses reprises avec De Zerbi et Balerdi, donne sa préférence à l’OM malgré les approches de Bayer Leverkusen. [[​IMG]
    @lequipe
    ]

OMali aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que certains veulent des noms ronflants en AIG! Moi ce que je crains c'est que vu les Noa Lang et compagnie c'est plus surcôté qu'autre chose...

Certains rêvent de Mitoma inaccessible... Mitoma est arrivé à Brighton en provenance de l'union Saint Gilles à l'âge de 24 ans!
    Nakaruma de Reims qui a 24 ans et 10 buts et 2 pd en L1 a 24 ans... Et si finalement on refaisait pas le coup Mitoma avec Nakamura?

Le complotiste aime votre message.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non les Noa Lang/Paixao etc c’est pas surcoté du tout mais est ce que ça vaut vraiment dans les alentours de 30M et une place de titulaire dans le système RDZ, ça reste à a voir surtout pour Lang. Par contre Nakamura je prends tout les jours perso, j’espère que le club s’est renseigné, on peut même prendre Ito en même temps pour un an.

mir59 et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien Nakamura mais il me semble pas avoir autant d’accélération et de talent. En doublure, j’aurais adoré, mais pour moi ça sera un peu juste.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Paixao 45 M pour deux saisons à Feyer , je trouve sur côté! Noa Lang 30 M avec son comportement problématique , c'est risqué et avec la concurrence du Napoli le prix ne va pas baisser. Il n' a pas non plus les stats de Paixao!

Nakamura connaît notre championnat , a marqué 10 buts en L1 et je mets cette perf au dessus de 10 buts en Eurodivisie ou les défenses flottent.
    Vu toutes les dépenses que l'on doit réaliser , honnêtement je préfère mettre 20 M sur Nakamura ( il a été acheté 12 et il est demandé) que 30 sur Noa Lang qui pose bcp de questions!

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Tu trouves qu'il manque d'accélération? Mitoma a 24 ans peu de personne devaient y croire à l'époque !

Partager cette page