1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il pourrait faire l'affaire! Mitoma avant se signer à brighton , personne ne pariait sur lui !
    Moses simon il a 29 ans, c'est pas ce qu'on recherche ! 10 buts en L1 dans une équipe de Reims aux abois, pour moi c'est bon signe et je sais que RDZ l'apprécie.

Bon le mercato démarre à peine nous verrons bien, mais il faudrait de très belles ventes pour avoir un top joueur qui veuillent venir chez nous !

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et à l’inverse c’est possiblement le genre de coup qu’est capable de faire le PSV pour remplacer Lang et je le vois s’imposer sans difficulté en eredivisie

je trouve beaucoup de qualité à ce joueur et je le trouve vraiment adapté au football prôné par RDZ , perso, je prends pour la rotation d’ailleurs même s’il n’a pas joué bcp de ce côté je le vois doubler les 2 ailes sans difficultés et remplacer quand il le faut Greenwood

Dernière édition: 7 Juin 2025
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Olympique de Marseille
    @OM_Officiel

Obrigado Luis.

Arrivé au club à l'été 2020, notre ailier brésilien aura su se créer une place de choix dans la cité phocéenne et le cœur des supporters de l'OM, à force de résilience et de travail. A l'issue d'une saison aboutie et riche en stats (9 buts et 10 assists), il quitte l'Olympique de Marseille pour l'Inter Milan. Le club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

12:00 PM · 7 juin 2025

volodiab, kornOm, RPJ et 6 d'autres aiment votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la rumeur RDZ - Tottenham , ENFIN on a Fabrizio Romano qui dit qu’il refuse car VEUT rester à l’OM … j’espère que cette fois ça règle définitivement la question

LouisCypher, OMali, volodiab et 6 d'autres aiment votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest quoi le rapport entre ce jouet de FM et la réalité ?

6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a une masse salariale à gérer, après il faudra voir la gestion des différents cas sur les joueurs plutôt a faire partir comme Harit, Ounahi, Lirola, ...

Mais, c'est clair qu'à l'instant t faut pas s'enflammer, t'a déjà eu une grosse prise de risque l'année dernière.

battler 13 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, ça veut dire que son agent l’envoie partout. C’est sur

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y’a plusieurs possibilités pour échelonner les paiements et aussi les prêts option d’achat obligatoire pour décaler d’une année la comptabilité. La problème n’est pas tant le montant d’un transfert mais la masse salariale, si le joueur que tu veux gagne déjà trop ce n’est pas faisable. En revanche dans le cas contraire mettre une belle somme de transfert n’est pas un problème si le salaire de base du joueur est moyen par rapport à la grille salariale du club. C’est pour cela que l’idée Lookman en ailier gauche semble loin d’être farfelue avec un salaire de seulement 1.8 millions par an à l’atalanta!!!

LouisCypher aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je comprends après l'arrivée de Gomes (qui jouera 10 en 4231 ou relayeur dans 433 en gros backup de Rabiot ?) et imaginons on garde Kondo et Rongier, RDZ voudrait :

- 2 DC (Medina + Aguerd ou Laporte ?)
    - 2 Latéraux (Semedo + ARG non sortit dans la presse)
    - 1 MDC (Bennacer ? MDC dont le nom est pas sortie dans la presse ?)
    - 1 AIG titulaire (Lang? Paixao ? AIG dont le nom est pas sortie dans la presse ?)
    - 1 AID remplacent (Aucune rumeur pour l'instant)
    - 1 ATT remplacent (Abline ?)

J'imagine qu'on prendra un autre DC plutot droitier si Felipe s'en va et qu'on doit absulument vendre Cornelius + Merlin ou Garcia + Harit + Maupay + Moumbagna + Blanco + Lirola + indésirables (Ounahi/Koné/Meité) + Preter Nadir en L1 et des minots en L2

Rulli
    Murillo-Balerdi-Aguerd-???
    Bennacer ou autre-Hojbjerg
    Greenwood-Rabiot-Lang
    Gouiri

DeLange
    Semedo-Felipe-Medina-Garcia
    Kondogbia-Rongier
    ???-Gomes-Rowe
    Abline

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Angel Gomes a quand même peu joué chez les jeunes a man utd il me semble ...
    Qqun sait ou a déjà vu , Greenwood et Angel Gomes, ensemble a man utd , et s'il avait de bonne relation
    Parce que s ils se connaissent, s'ils s apprécient , s'il savent parfaitement jouer ensemble, je te dit pas le duo de folie entre le n8 et l ailier !!!!

Greenwood, on le sait tous a besoin d affection, a besoin de soutien pour être performant
    Angel Gomes en plus de nous apporter le fait d être un bon joueur de ballon , si ça se trouve, il va encore plus libérer et faire grandir Mason !

Le complotiste et volodiab aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, 8 recrues sont attendus pendant ce mercato d'été !

- Au moins 2 défenseurs centraux
    - 2 latéraux sont attendus
    - 1 milieu si l'option de Bennacer n'est pas activé ou si départ de Rongier ou Kondogbia
    - 1 ailier gauche titulaire
    - 1 ailier droit pour suppléer Greenwood
    - 1 buteur pour suppléer Gouiri

A noter qu'il est précisé que De Zerbi souhaite remettre en place son 4-2-3-1 !

(à noter que c'est en plus de Angel Gomes que la Provence considère comme étant fait et sera surement aligné dans la rotation du milieu mais devrait être la pointe haute)

Robert Michon aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair il va en fumés plus d un sur son côté :p:D

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport c'est qu'on est pas devenu le QSG ou Man city, il va falloir redescendre sur terre !

Kurofine aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt qu’il a une certaine côte sur le marché ( n’en déplaise à certains ) et qu’un club comme Tottenham ( qui vient de se séparer de son coach ) a tenté sa chance , mais s’est cassé les dents tt simplement , il restera pr moi POINT (;

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Henrique c est signé pour 23 + 2 m bonus ....lui aurait bien rajouter un 10 % revente je sais pas si cela a été fait car souvent dans on l apprend plus tard qu il y avait un % revente
    Après sur la somme faut enlever 5 % pour trés passos son club formateur et 5 % pour Botafogo

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens pas qu'on l'ait vendu à ce prix là déjà !

Rabbi, rank13 et volodiab aiment votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai même pas douté une seule seconde qu'il pouvait partir c'est du sérieux aujourd'hui l'OM

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain départ ?
    Ounahi, Koné Merlin ?

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar SG a joué quasi tt la saison avec le même 11 sur 58 matchs !!!
    + 2 joueurs par lignes, en super sub , hyper polyvalent, au niveau souhaité...+ (Un gardien bis de temps en temps )

Soit 18 joueurs régulier et plus 2 ou 3 très jeunes du centre pour compléter au cas où !
    Cette hiver ils ont même viré les boulets, assensio, Soler kolo muani etc ...etc ....pour pas gêné les rôles des joueurs majeurs en pleine bourre !

Je pense pour la première fois de ma vie , que c est le qsg qui a la bonne manière de faire !

La préparation estivale est primordiale, la fraîcheur durant la saison essentielle, la technique la création et la vitesse au coeur du jeu, un groupe réduit et impliqué a 300% pour ça
    Voilà ce qu'il nous faut !

Pourquoi nous on devrait absolument
    Doubler tous les postes en faite ??? .
    Pourquoi on a un centre de formation à l arrêt ???

20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrière gauche c'est Médina.

phenix26 et RPJ aiment cela.

Partager cette page