[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tant que kondogbia est au club
    C est lui le DC gauche , donc oui si médina viens, c'est pour pousser dehors Garcia et merlin

Kondogbia joura jamais au milieu,colle certaines rumeurs l annonces, sachant que hojberg est quand même taillé pour le rôle de sentinelle.

Quant à aguerd
    Nan merci , je préfère alors 1000x kondogbia ( comme rdz)

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux citer RDZ, RABIOT, GREENWOOD qu'ils viennent à peine finir leur 1ère saison, qu'ils sont en fin de cycle ???? :eek::eek::eek:

RPJ aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu on devrait prendre un jeune de 16 ans en futur n8 , parce que très honnêtement, ya que moi qui voit qu Angel Gomes est en fin de cycle ohhh !??? !!!! :D

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'idée c'est ça:

Gardiens: Rulli - De Lange
    Centraux: Balerdi - Recrue (droitier doublure de Balerdi) - Recrue (titulaire à gauche, Aguerd ?) - Kondo+Medina? voire Murillo qui peuvent jouer au poste si nécessaire
    Latéraux: Recrue (Semedo?) - Murillo - Recrue (titulaire, Medina?) - Garcia/Merlin *** recrue supplémentaire si départ des deux j'imagine ?
    Milieux défensifs (double pivot): Hojbjerg - Bennacer - Rongier - Kondogbia *** recrue si départ de Kondo, Bennacer ou Rongier + Rabiot et Angel Gomes qui peuvent redescendre si nécessaire + Nadir ou Bakola ?
    Milieu offensifs (pointe haute plutôt qu'un vrai 10): Rabiot - Angel Gomes
    Ailier droit: Greenwood - Recrue
    Ailier gauche: Recrue - Rowe
    Avant centre: Gouiri - Recrue - Faris/Maupay + Vaz ?

Je pense qu'on se dirige vers ça. Une grosse recrue derrière, une grosse recrue en latéral gauche et ailier gauche et on complète l'effectif ensuite

Dernière édition: 7 Juin 2025
    LouisCypher, KyssBro, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon bilan et
    Ce qui saute au yeux c est a quel point
    Rongier moumbagna et maupay n ont aucun avenir ici

Par contre, Argent facile ! Car si de lange a une belle valeur marchande au PB , faut le vendre
    Parce que Benjamin Lecomte peut faire le taf en doublure easy ! Gratuit, petit salaire, expérience ! .

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais en rajouter une petite couche , pour ceux qui malheureusement rêvent un peu .

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    3m
    Il faut bien garder à l’esprit que malgré la qualification en Ligue des Champions, l’OM ne peut se permettre de réaliser des folies financières. Le club devrait rester raisonnable sur les montants proposés au cours de ce mercato estival. Noa Lang est une piste, mais l’OM ne surenchérirra pas.

Manudibango aime votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que soit Rongier soit Bennacer partira et qu'il y aura une autre recrue au milieu et que Kondogbia va rester parce que De Zerbi l'aime bien, qu'il est apprécié dans le groupe par les plus jeunes et qu'il peut doubler 2 postes et ce malgré le non sens économique au vue de son salaire.

RPJ aime votre message.
  8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait mal prit une de tes reponses et t avais insulté mechamment sur son post

OMali aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi , si on a pas besoin tt de suite de 10 m , il faut pas le vendre pr moi …
    Je m’explique , on sait qu’il est pas forcément sérieux , mais il a un un talent assez indéniable je trouve ,mnt la
    CAN arrive cet hiver ,et l’équipe du Maroc est de plus en plus qualitative et concurrentielle … m’étonnerait pas que pendant ces 6 mois , il se bouge bien le cul et que tu vois un bon Ounahi pour partir à la
    CAN justement , et tu le vends pas 10 mais 20 à Brighton en janvier , pcq après tu peux pas risquer qu’il retombe dans ses travers nous concernant …

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi certains veulent encore de Bennacer ? 28 ans cette année, souvent blessé, y compris a l'OM, énorme salaire...

Ca sert a rien de créer des embouteillages au milieu avec des joueurs qui n'auront ni de temps de jeu, ni de revente et des gros salaires...
    Harit, Kondo, Benaccer et a l'heure actuelle Rongier, ca te fait 4 milieux de terrain ( Kondo est moyen en defense) ou si l'on en croit les perspectives vont avoir peu de temps de jeu. Moi, je garde Rongier pour la L1 et dans la rotation de la LDC.

Dam', volodiab et Manudibango aiment votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ne sachant pas si c'etait vrai... voici ce que m'a répondu chatgpt:

"
    Oui, Angel Gomes et Mason Greenwood se connaissent très bien. Ils ont grandi ensemble au sein de l'académie de Manchester United, jouant côte à côte depuis l'âge de 9 ans. Gomes a d'ailleurs déclaré : « Mason et moi avons grandi en jouant ensemble depuis les moins de 9 ans, participant à de nombreux tournois » .strettynews.commanutd.com

Leur amitié s'est manifestée publiquement en juin 2020, lorsque Greenwood a dédié un but à Gomes en formant un "A" avec ses mains lors d'un match contre Brighton, en hommage à son ami sur le point de quitter le club. Gomes a répondu sur Instagram : « Pas de mots ! Je t'aime mon frère. Joueur spécial, merci pour le but dédié » .starsalert.com+7scoremates.com+7strettynews.com+7sportingnews.com+7standard.co.uk+7football.london+7"

RPJ aime votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lookman ok sur son salaire actuel, mais il veut partir car il veut une grosse revalorisation donc on ne connait pas le salaire qu'il veut...

De toute façon si c'est faisable, ça m'étonnerait que Longoria et Benatia n'aille pas prendre la température.

LouisCypher aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est un pari que certains sont prêt à prendre. Si il revient en forme, c'est un joueur beaucoup plus fort que n'importe quel milieu que tu pourrais recruter mais il y a un risque existant.

Maintenant, c'est au club d'essayer de réduire ce risque, à la fois sportivement en ayant des solutions au cas où Bennacer est blessé, et financièrement en renégociant un prêt ou en baissant son salaire.

14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois bien kondogbia meilleur que aguerd tout est possible !

phenix26 et mir59 aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça on ne sait pas encore

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori oui, ils se connaissent et s'apprécie. Ils ont joué ensemble chez les jeunes.

Je me rappelle plus quand mais il y deux saisons, Greenwood a dédicacé un but à Gomes, et il lui avait répondu je t'adore mon frère ou un truc demu genre.

A mon avis, Gomes qui privilégierait l'OM par rapport à Tottenham, ça a a voir avec Greenwood

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de l’été prochain

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais que ce soit Laminute,RMC ou l’employé de la cafétéria a la commanderie. Personne ne peut réellement savoir quelle est notre marge de manœuvre sur les mercato. Quand je lis qu’on fera pas de folies financières et qu’on va devoir rester raisonnable sur les transferts. Sérieux y’a vraiment besoin d’être un insiders pour dire ça ? On le sait tous qu’on a pas 100M pour les transferts. Mais encore une fois qui nous croyait capable de prendre les salaires de Rabiot/Greenwood/Hojberg puis Bennacer l’été dernier ? Qui pensait aussi qu’on allait poser 30M sur Greenwood et 19 l’hiver d’après sur Gouiri ? On connaît pas les finances du club donc faut juste être sérieux dans les pistes qui sortent et faire le tri dans ce qui est faisable ou pas.

samir69100 aime votre message.
  19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc j enlève saliba , kimmich et sane de mes compos ?

SolidusShake aime votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois reconnaitre que tu as bon gout. Je valide dans tous les cas: Il nous faut les Beste si l'on veut performer en LDC.

phenix26 et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page