1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche 1.8 tu peux largement lui donner entre 4 et 5 millions par an !!!

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu peux garder après ça dépend si :
    - Pour Saliba, est ce que tu as le syndrome Drogba ou pas ?
    - Pour Kimmich, est ce que tu est prêt à cotiser un peu ? Genre une csg transfert ?
    - Pour Sané, j'ai plus de vanne pourrie, mais si on est en concurrence avec Galatasaray, c'est pas insurmontable.

pierrolefou et Manudibango aiment cela.
  3. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on a pas mal à vendre (Meite, Kone, Merlin, Cornélius, Maupay ou Faris, LH, Blanco, Lopez, Harit...)

volodiab et Moreno94 aiment cela.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse D la réponse D

pierrolefou et Kurofine aiment cela.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, leto, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars une précision pour les fragiles: il n'y aura pas d'achat acté avant le 1 juillet. La vente d'Henrique va servir à apurer les comptes en partie avant la DNCG et la clôture le 31 juin.
    Donc ne pas désespérer...

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Pour le cas Mitoma, en réalité il avait été acheté par Brighton au Japon sur base de données essentiellement montrant qu'il était l'un des meilleur dribbleur de la planète. Ils l'ont ensuite prêté à l'Union dès sa première saison où il a roulé sur le championnat Belge. Puis il est rentré de son prêt à Brighton où il a roulé sur la Premier League. Forcément c'est dur d'en parler quand ta seule opportunité de le faire était du temps où il jouait au Kawasaki Frontale.

Moi tu m'as convaincu. Personne ici a ta vista pour débusquer de bons ailiers / milieux offensifs. All-in sur Nakamura, l'oracle du forum a parlé ! :D Plus sérieusemement qqun a des stats sur nakamura pour le comparer un peu en L1?

rudy29, battler 13 et SolidusShake aiment votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/ismael-bennacer/verletzungen/spieler/351816

Donc faire un pari sur un mec blessé de 28 ans qui a un énorme salaire et que tu vas devoir payer un transfert... quitte a mettre ton capitaine irréprochable qui ne partira jamais en sélection/ faire la Can en cas de bonne forme (contrairement a Bennacer) ?

Jamais de la vie, je compte sur lui.... Il refait une saison comme a l'image de celle ci ou la précédente, tu injectes 10 millions et tu le revends combien a 30 ans et un genou en bois ?

Dam', pex5113 et volodiab aiment votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des stats faut juste voir les matchs qu’il a fait contre nous. Puis ses matchs au global, en rotation il nous ferait énormément de bien. Les stats ça veut pas dire grand chose pour un recrutement de l’OM de RDZ. Qui aurait pu penser que Gouiri aller nous faire ça vu ses stats précédentes ? Rabiot / Luis Henrique etc.. il faut juste des joueurs qui soient bon avec la balle et pas lâche dans les efforts. Gomes rentre dans le moule, Abline, Nakamura pareil.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

L équipe titu finit comme ca je suis extrêmement satisfait

7 titulaire de la saison passée, 4 renforts,

Remp : DeLange, Murillo, Felipe Luiz, Merlin ou un autre arg, Rongier, Kondogbia, Nadir, Angel Gomes, Rowe, Abline

le banc finit avec ça, je suis satisfait aussi

LouisCypher aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou le fait de parler de pari. Il refait une saison comme la précedente ou alors il se remet en forme et c'est top joueur mondial au poste, ou encore plus probable, ça sera entre deux et ça sera un joueur bien plus en forme que ce qu'il a montré même si ses meilleurs années sont derrières. On sait pas ce que ça va donner.

Je comprends pas pourquoi faire la parallèle avec d'autres joueurs du club comme Rongier dont la situation ne dépend pas de Bennacer mais bien de son contrat.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Nacer titulaire c’est pas possible, il est cuit, à la limite en prêt et moitié de salaire dans la rotation.
    Lang, ça pue le flop pour moi. Medina à gauche c’est mieux que dans l’axe à 2 mais il a peu joué à gauche

KyssBro aime votre message.
  13. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-6-7_14-41-34.png

Sympa foot mercato me file 16M pour Harit mais me bouffe 52m pour Medina et Gomes...

OMali et SolidusShake aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu sais t es pas obligé de me quote à chaque pour me redire la meme chose

On a déjà eu cette discussion, sur Medina sur Bennacer, j ai bien compris ton avis, je pense que tu as compris le mien

quand à La g, je vois pas sur quoi tu te bases pour annoncer le flop, il est en progression que ce soit à Bruges ou le PSV

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je me sens prêt.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mdr toujours le même
    Bien sûr.. des problèmes de compréhension..

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'essaie pas forcément de te convaincre, mais je me dis que peut être on pourrait refaire le même avec Nakamura qui a de belles stats: ne capitulons pas de suite !:D:D;)

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Noa Lang c'est un très bon joueur de foot, mais que ce soit en belgique ou aux pays bas, il a toujours été très capricieux et colérique... c'est un enfant de 8 ans dans sa tête et c'est une bombe à retardement dans un vestiaire.

Après c'est sur, si on connait le joueur que par les Highlights youtube ou sa carrière manager sur fifa, oui, c'est un excellent choix sans crainte à avoir...

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement on a investi avec une grosse part de risque l'an dernier! Là avec l'argent de la LDc une partie est déjà partie pour payer les transferts de l'an dernier dont les paiements doivent s'étaler sur le temps. Je ne dis pas qu'on est à poil, mais ne rêvons pas trop non plus et restons mesurés !

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sur Medina on a parlé de DC pas de latéral gauche. Et autant je suis opposé à sa venue en DC mais moins pour la gauche. Je dis en somme que je valide La Défense (j’aime bcp Aguerd même si j’ai peur pour ses blessures).

pour Lang c’est une plutôt l’état d’esprit qui lui est reproché qui me fait penser que c’est le genre de joueur qui plafonne. A voir si il vient ou ce qu’il devient, mais l’état d’esprit est si important.

Le Polak aime votre message.

Partager cette page