[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Borja saiz et Dennis man en ailier pour la saison prochaine et Rodrigo garro en moff avec Leonardo Fernandez et sorloth ac

volodiab aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les mecs qu’est ce qu’il faut pas lire … encore une fois un peu d’humilité et d’unité serait bienvenue ( surtt avec la course à la LDC qu’on va avoir )
    Perso, des faux pas dans une saison ça arrive donc je pardonne …. Surtt que je sais d’où on vient et que l’espoir qu’on a aujourd’hui ( je le répète ) on le doit encore une fois aussi au coach … Rulli, Rabiot , Greenwood , Bennacer … ( les joueurs veulent jouer ce football de possession et la plupart de ces noms ne seraient pas venus sans lui )
    Le niveau des jeunes ( L. Henrique le premier ) …
    Je vais vous dire ce qui me dégoûte dans l’histoire , on a un projet de 3 ans et vous inquiétez pas que la personne qui attend que ça , c’est Pablito et sa partie de FM pcq si RDZ part y aura forcément bcp de départs … donc la stabilité dont j’ai envie si vous voulez qu’il parte on repart d’où, vous vous êtes poser la question ?
    Quelle serait votre ambition sans Greenwood , Rabiot , Rulli … ? Et avec quel entraîneur et quel projet de jeu ? Pcq qf j’entend parler d’un Tudor encore ça me fait halluciner ( son passage à la Lazio n’a pas suffi après la démolition qu’il a faite chez nous ) en gros ici on préfère les destructeurs aux constructeurs …

Flidugers, Mars79, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque de coute une blinde si on prend tout ces joueurs va falloir vendre et bien

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ailier je met une pièce sur Adingra (;

sidharth aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vendre qui?

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, paraît que y a tous les grands du football dessus

7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il faut le garder, il ne rapportera pas assez financièrement par rapport a son apport sur le terrain (quand il joue a son vrai poste).
    Regarde le prix ou on a acheté Holjberg et Bennacer .
    Un jeune un peu rapide , qui sait faire 2 passements de jambe et marque 5 buts par saison , ça se vend 25/30 M, question de profil.
    Je sens plus un départ de Greenwood si son passage moyen se confirme et qu'il n'est plus trop motivé, genre de truc que n'aime ni de zerbi, ni benatia .

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique, je me doute bien qu'on vendra pas Rongier, ça fait des années que personne en veut.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieusement dans les joueurs vendables avec une valeur marchande il n'y a pas grand monde.

Les ventes évidentes sans besoin de remplacer poste pour poste c'est
    Pau et Blanco (ça rapportera rien),
    Un des latéraux entre Lirola et Garcia
    Gigot en espérant que la Lazio lève l'option
    Meité
    Ounahi et Koné au milieu

Tout ça ça fait un en gros entre 30M et 40M mais une partie de l'argent est déjà engagé notamment pour la levée des options de Hojbjerg Maupay Rowe et Bennacer (pas obligatoire lui)

On peut aussi probablement vendre un des milieux sans chercher à le remplacer entre Rongier Kondogbia Nadir ou à voir si Rabiot veut partir. Allez entre 7 et 12M (sauf si c'est Rabiot)

Après le reste si on vend il faut remplacer par un poste équivalent, que ce soit un titulaire ou un remplaçant
    Merlin en piston
    Kondo en défenseur central
    Harit en milieu offensif
    Rowe en ailier
    Moum en avant centre
    LH, Robiot ou Greenwood si un d'entre eux veut se barrer, ou super offre (je crois plus au départ de LH perso)

On n'aura pas forcément beaucoup d'argent venant uniquement des transferts pour faire une grosse upgrade de l'équipe.

10. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer kondo, icze le défenseur de Venise, pour remplacer harit Rodrigo garro ou Leonardo Fernandez pour remplacer rowe sainz de Coventry Dennis man à la place de Henrique sorloth à la place de moun

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas une saison où tu as un effectif complet par contre tu as toujours 15 arrière droit ou 25 milieu défensif pour 1 place

Pablo il va falloir apprendre à construire un effectif complet équilibré

mistral gagnant aime votre message.
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part greenwood je vois pas!

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on est dur avec cette équipe on ne se rend pas compte des joueurs que l'on possède et je ne pense pas qu'on puisse faire mieux à certains secteurs.

Quant tu as Rulli, Balerdi, Bennacer, Hojberg, Rabiot, Greenwood, Gouiri soit 7 joueurs de très haut niveau, on peut difficilement faire mieux pour un club avec les moyens de l'OM.

Si tu arrives à renforcer ton équipe avec des joueurs offensifs qui apportent de la créativité et des dribbles à l'image de l'AS Monaco avec Akliouche et Ben Seghir tu passes un cap. Pareil pour la défense.

Malheureusement sur le marché ce genre de joueurs coutent très cher, le seul secteur abordable restent la défense centrale ou les bons coups sont possibles à l'image de Laporte. Reste encore à savoir si un défenseur aussi lent est capable de jouer dans une équipe qui a la possession et qui fait face à ce qui se fait de mieux avec la PL en terme de physique et de vitesse en Europe.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pu mettre défenseur et nouveau coach.....doit bien ce marrer m'bemba ....

15. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel club pour balerdi ?

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement après la rouste qu'on va se prendre dimanche on voudra tous les vendre :(

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la famille Simeone je prends Giuliano.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que bennacer vient car rongier fin de contrat sans tarder et je pense qu’il ne restera pas.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’enverrais tellement la cfa pour niq’ cet league de corrompu.. franchement

Mars79 aime votre message.
  20. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 9 matchs sans parler du qsg ou il y peut de chance de victoire même si on en rêve tous c est les huits restant les plus importants et surtout lille et monaco ou l'on doit faire un résultat et gagner les Reims,le havre, Toulouse, rennes Brest pour retrouver la ldc

Partager cette page