[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu on a la copie de Sampoali
    Autant prendre l original :rolleyes:

D ailleurs aujourd'hui c'est l anniversaire du plus mauvais entraîneur de l OM des années 2000

Dernière édition: 14 Mars 2025
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu passé la réaction de Rongier à sa sélection en équipe de France ?

yannickdu64 aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu offensif Pavel sulc du Viktor Pilsen joueur qui a du potentiel un renfort potentiel

Riptor aime votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sulc est un bon joueur. On parle des clubs ci-dessous qui serait sur lui (meme si j'ai des doute sur city...)
    Aston Villa , Manchester City , Tottenham , Naples , Borussia Dortmund and Bayer Leverkusen

Faudra compter sur un bon 12M je pense, selon la concurence. Je l'ai vu jouer il y a peu, c'est un MO avec une bonne conduite de balle qui aime bien elimine et faire des caviars. Il ne rechigne pas aux taches defensives non plus. Ce qui m'inquiete c'est que je le trouve tres bons contre des "petits", mais il brille rarement contre Slavia/Sparta.

Le MO que je prendrai c'est Karabec, Sparta mais prete a Hamburg. Je le trouve meilleur, plus jeune, et assez grand.

Dernière édition: 14 Mars 2025
    volodiab aime votre message.
  5. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton retour sur le joueur et il y a dweh en DC aurais tu un avis sur lui? En tout cas sulc a été bon à Rome hier je le trouve très présent aussi bien défensivement que offensivement et surtout dans le jeu de passe et la conduite de balle

6. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez le DC de l Équateur serait il une bonne opportunité pour la saison prochaine ?

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi diable vouloir la mort de l'Equateur ?

judgethejudge, docsoso, KyssBro et 10 d'autres aiment votre message.
  8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se la dire à haute voix celle-là :D

9. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    :p

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est très porté sur les joueurs en fin de contrat, j'ai fait un point sur les joueurs intéressants qui le seront en fin de saison à l'exception de Pogba disponible de suite.

Franck Anguissa l'ancien olympien serait une formidable recrue si jamais Rabiot n'était pas amené à poursuivre son aventure chez nous.

Angel Gomes, le lillois a est évalué à 25M€ même s'il n'a pas des stats incroyables, le club ne peut pas passez à côté d'un joueur surtout que le club recherche un milieu offensif.

Tariq Lamptey, souvent cité l'ancien joueur de De Zerbi est la recrue idéale à droite pour concurrencer Luis Henrique.

Kyle Walk Peters très peu connu, c'est le meilleur latéral que le club peut se permettre aujourd'hui. Sous-côté on parle d'un joueur qui s'il était sous contrat coute au bas entre 15/25M€.

Reinildo l'ancien lillois est pour moi une recrue intéressante car il apporterait une garantie défensive au poste de latéral gauche. On parle d'un joueur qui a connu la L1 et qui évolue à l'Atletico Madrid.

Sergio Reguilon est à mon sens le coup idéal que je vois bien tenté par Longoria. Un ancien madrilène qui a joué avec Hojberg et qui a un sacré cv.

Tyrick Mitchell latéral gauche sous-côté car il joue à Crystal Palace mais pour moi c'est 20/30M€ s'il n'était pas en fin de contrat.

Boscagli l'ancien niçois est forcément dans la short-list vu la pénurie de gaucher et sa force avec le ballon mais défensivement c'est tendre.

Jonathan David pas besoin de le présenter le 9 idéal pour de Zerbi.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  13. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un partenariat avec River ou Boca (Boca c’est plus nous) Flamengo, Paradou (Algérie) et un club Croate

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    River c'est sexy
    Faut qu'on rapatrie Mastantuono (malheureusement probablement déjà beaucoup trop cher, ça parle de 45M au Qatar)

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, kornOm, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'un partenariat soit la meilleure idée c'est souvent un échec quand on tire un bilan sur plusieurs saisons. Je me rappel du partenariat de Bordeaux avec la formation des Newell’s Old Boys. Ou alors de disposer d'un club comme le fait Brighton avec l'Union saint Gilloise.

Dans le premier cas ce n'est pas efficient, quand au second cela coute cher et tu dois mettre en place un réseau de scouting de qualité.

Le mieux à mon sens c'est la disposition actuelle Benatia et Longoria à la tête du recrutement. Si le club arrive à améliorer son recrutement on sera forcément meilleur, c'est en ce sens que le club doit continuer à progresser. Pour le moment je trouve qu'on est bon quand il s'agit d'aller chercher des joueurs aguerris, de faire des joueurs libres par contre sur le recrutement des joueurs de complément et des jeunes pépites on est encore à la traine.

Prenons la saison 2023/24 et 24/25 : Garcia, Cornélius, Koné, Rowe, Moumbagna ou Murillo.

6 joueurs dont seulement 2 (Murillo et Cornélius) ont tenu la baraque, les autres ne sont pas au niveau attendu et faudra encore un miracle de Longoria pour s'en séparer. Sans compter que les 2 joueurs ne sont pas des joueurs avec une grosse marge de progression. Alors qu'un club comme Lille a plus de résussites. Sur les 2 dernières saisons:
    Fernandez Pardo, Sarahoui, Mukau, Tiago Santos, Illic, Fernandez, Morais, Ethan. 3 échecs pour 5 réussites avec des prix dérisoires pour certain.

Dernière édition: 15 Mars 2025
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peut-il m’aider dans ma réflexion ???

Alors je kiffe le petit Saïbari qui joue au PSV , mais y’a un point en particulier qui me turlupine …
    La sélection marocaine travaille vraiment bien , et Saïbari n’est pas titulaire , c’est Ounahi qui l’est à son poste … Ounahi serait meilleur que Saïbari selon vous ??? En sélection il fait de gros matchs effectivement , mais en clubs … en gros tt l’inverse de Saïbari pr le moment qui je l’espère sera plus souvent titu en sélection
    P.S : j’aimerai bcp qu’on le recrute ce mercato si certains n’avaient pas compris hhh

19. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Hamed Junior Traoré ?

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page