1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

84 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

155 vote(s)
    84.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une raison au fait que plus personne en parle...

Suspendu 4 ans pour dopage même si il a fait appel, il peut pas jouer

OM - Petit Coup Du Matin, Max2mars, RPJ et 4 d'autres aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Digne ;)

CKhris, mikagiu, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui on venait de m'en informer :(

4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de comploter le polonais ;)

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Garnacho à gauche, avec un montage financier à la Greenwood ? Ça se tente si aucun gros club ne se positionne sur lui?

KyssBro et RPJ aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une progression... en mm temps vu d'où on part, c'est pas trop difficile...
    par contre, au delà des incohérences de la surfacturation annoncé sur ces deals, je vois des points négatifs ou à minima de grosses interrogations qui me font penser que cette défense nous coutera trop de points dans nos chances d'embêter le PQSG sur ce cycle.
    le plus gros point noir reste d'excentrer Balerdi où il sera exposé en transition face aux bouffeurs d'espace de L1 et d'y ajouter Medina de l'autre côté qui va découvrir la différence de traitement pour l'OM par l'ensemble de la DTA comparé à la tolérance pour les ateliers boucherie lensois.

7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que le mercato n'est même pas ouvert, on est sur le point de finaliser trois joueurs (Médina, Semedo et Aguerd) qui vont nous renforcer défensivement et on va réussir à signer libre une très bonne opportunité de marché avec Gomes, qui amènera une touche technique dans les petits espaces qui nous a fait défaut la saison dernière. Plutôt prometteur. Ça va permettre à De Zerbi de bien façonner les aspects défensifs dès la reprise des internationaux.

Maintenant, va falloir dégraisser car y a embouteillage sur le plan comptable, notamment en défense avec Lirola, Murillo, Ramos, Meité, Cornélius, Garcia et Merlin en plus des arrivants. Je vois bien Ramos rester au moins faire la préparation pour voir si on peut en faire quelque chose. On ne compte plus sur Lirola et Meité mais ça risque d'être long pour arriver à les refourguer. Merlin et Murillo auront des prétendants donc ils partiront en cas d'offres intéressantes pour le club. Cornélius et Garcia, c'est différent car ils n'ont pas une grosse cote, ça dépendra plutôt de la volonté de De Zerbi à les intégrer dans le projet ou non. A mon avis, c'est un secteur où il va falloir être patient et où on ne fera plus de recrues sans départs.

Mars79 aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi ie chopperait pas un gros 9 mais un mec plus ou moins du niveau de gouiri.

Si vraiment c'est un jeune derrière, le.pari me semble très très osé

Rabbi aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais les mecs déconnez pas lol.

Lookman est suivi par toute l'Europe.....c est pas pour nous.

Entre lui et Bastoni vous avez de l'espoir lol

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof t'as Gouiri qui a prouvé être à la hauteur et si tu prends Abline derrière franchement t'es armé en pointe.

Derrière si les piste se concrétise c'est solide à priori, il faudra juste une doublure à Balerdi en plus.

Moi c'est plus le milieu qui m'inquiète

CKhris, SolidusShake et Le complotiste aiment votre message.
  11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'enchaînement des matchs qu'on va avoir, et en prenant en compte que Gouiri a connu des irrégularités dans sa carrière, j'irai sur quelqu'un de plus aguerri qu'Abline (que je trouve pourtant intéressant mais encore un peu tendre).

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon abline jeux dos au but, maitrise du ballon , sang froid technique, intelligence de jeux , je sens qu’il va nous surprendre

Le complotiste et RPJ aiment cela.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Abline sous côté a mort !
    , il est complet de ouf , pas de point faible , et sa faculté a vouloir participer aux jeu loin des cages , nuis a ses stats , car il pourrait se contenter d être un renard de surface, mais non....
    Une classique chez les n9 et demi.

Je vais faire simple ,car a mec yeux ya encore 6 mois
    Je préfèrerai Abline au gouiri de rennes ! !

Si Nantes en demande 20m€ , c est la valeur du marché point
    Je crois qu'il l on eût a 11 un truc comme ça bref
    Ya moyen de leur donner 18 + un joueur comme cornellius koné ou méite.

Médina , c est la futur défense centrale Argentine, que l on tient la, avec balerdi , en attendant on va le faire jouer arr g , on verra bien si ça prend
    Pareil a 18m€ + un moumbagna, koné ou un maupay
    Ça le fait grave !

Ya pas si longtemps, on a quand même mis 15m€ sur des joueurs de ligue 2 anglaise , comme Koné, rowe ou ndiaye ,
    Medina et Abline sont large au dessus niveau footballistique

Dernière édition: 8 Juin 2025
    Le complotiste aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai bien fait partir Maupay (vente) et Moumbagna (pret) pour récupérer Sorloth ET Abline
    Sorloth pour concurrencer Gouiri et/ou le faire basculer parfois a gauche ou en 9,5
    Abline plus pour doubler l'aile gauche

Au milieu avec l'arrivée de A.Gomes, je tenterai un nouveau pret de Bennacer voir si avec une prepa il tient une saison ou non
    Je garderai Rongier pour quil fasse sa dernizre année de contrat, donc sans augmentation
    Et je vendrai Kondo, pour le reste je ne toucherai plus a rien au milieu

Avec Rabiot/Gomes en faux n°10 mais qui peuvent descendre 8
    Hojbjerg/Rongier/Bennacer pour le double pivot avec Rabiot et Gomes pouvant compléter

Derrière en plus de Medina/Aguerd/Semedo en cas de bonnes offres je ferai bien partir Merlin et Murillo pour récupérer Digne et Lamptey
    Le vrai casse tête est sur le DCD, je laisserai peut-être une chance a Luis Felipe jusqu'en décembre, en sachant quil ne serait que la double de Balerdi

Groupe:

Rulli, Delange, Lamptey, Semedo, Ramos, Balerdi, Aguerd, Medina, Digne, Hojbjerg, Rongier, Bennacer, Rabiot, Gomes, Nadir, Greenwood, Abdullah, Abline, Gouiri, Sorloth, Rowe

A voir pour un Adingra en plus si on arrive a faire partir tous les boulets:
    Lopez, Blanco, Lirola, Meite, Cornelius, Garcia, Kondogbia, Kone, Ounahi, Harit, Maupay, Moumbagna (ca fait quand même une equipe complète avec un gardien remplaçant :D )

volodiab aime votre message.
  15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu auras raison (s'il vient) mais j'ai peur de l'énorme fossé qu'il peut y avoir quand on passe de Nantes avec une saison pleine de Ligue 1 à l'OM et son environnement

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre j'aime bien Abline, bon potentiel et tout, mais faut surtout pas céder aux délires de Kita et mettre + de 15 millions sur lui.

Faut pas déconner, faut surtout pas entrer dans ce jeu de sur payer à des clubs de L1.

Si ça se fait pas faut foncer sur Franjo Ivanovic le 9 de l'Union Saint Gilloise, énorme potentiel lui aussi mais avec un profil plus puissant que Abline, plus complet.

Andreas, SolidusShake, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    S'il vient c est pour être là doublure de luxe de gouiri et Greenwood.
    Aucune pression la première année.

Un peu comme Rowe vient de faire

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri à toujours extrêmement bien commencé dans chacun de ses clubs avant de disparaître, rien ne dit qu' il fera pareil chez nous mais ça reste un pari.

Si derrière ta deuxième solution est aussi un pari, un jeune passant de Nantes à l'om je trouve ça extrêmement osé.

Si ça marche top, mais si ça foire quelle cata

Rabbi aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais Abline arrive dans la peau d'un remplaçant, voir d'un N1 bis
    Jamais comme le grantatakan
    Bref il sera libéré et jamais se ne sera la cata comme tout les autres avant lui.....et même les second couteau que sont maupay moumbagna
    Abline est déjà large meilleur que ça !

Abline , va faire une saison a la Rowe
    Et rien de choquant la dedans, il joura en super sub !
    Exactement ce que désiré doué a fait au PqSG
    Pourtant a 55m€ le joueur

20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais dans le système de zerbi ceux sont les aillés les vrais buteurs.
    Mais pour toi si ça marche pas top c’est dans quelle cas ? Car pour moi la priorité c’est toujours d’être derrière paris et acquérir de l’expérience en c1

Partager cette page