1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Mais les gars les italiens on vous les laissent! On n'en veut pas nous.

Par contre je peux vous donner un scoop si vous le voulez. Oui? On a un sous-marin sur Sorloth

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La je dis juste que le titulaire est un joueur qui a toujours été inconstant et le numéro 2 un jeune qui passe de Nantes à l'om. Je trouve cela osé. Après si gouiri continu forcément le choix est le bon mais assez risqué

RPJ aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Maignan rejoint Chelsea
    Y'a peut être moyen d'aller chercher le remplaçant de De Lange chez eux, tu leur file 3 euros et un bounty ils ne s'apercevront même pas qu'il en manque un

Actuellement dans l'effectif
    • Robert Sanchez
    • Jorgensen (qu'on a essayé de recruter la saison dernière)
    • Mike Penders
    • Lucas Bergstrom
    • Bettinelli
    Actuellement en prêt
    • Petrovic
    • Arrizabalaga
    Gardiens de la réserve
    • Slonina
    • Sharman-Lowe
    • Eddie Beach
    • Max Merrick
    • Ted Curd
    • Luke Campbell

LouisCypher aime votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as deux options : soit tu lui donnes les clefs du camion avec un maximum de confiance, soit tu lui mets un mec entre les pattes en espérant que ça va les tirer vers le haut et pas l'inverse.
    Car de toute façon, t'as pas les moyens de prendre un mec au dessus de lui ...

Napoli93 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu veux remettre en cause le fait que gouiri est considéré comme notre n9 valeur sûre ?!?

Mais alors on peut rien faire la.
    Est ce que Rabiot va rester, est-ce que balerdi a sombré est-ce que rulli va jouer comme en novembre ou comme en mars !? Est ce que Greenwood va taper sa gonz ...est ce que hojberg va enchaîner tous les 3 jours ? Est-ce que gouiri sera celui de rennes ou celui de Marseille ?

Je pense que les joueurs évolue tous au long de leur vie
    Il progresse, en tout point
    Peut être que gouiri a appris à l OM l envie d être un vrai pro , chose qu'il ne faisait pas avant !

En tout cas le meilleur moyen de perdre gouiri, dans sa tête, c est de lui faire comprendre en achetant un autre super n 9 , que l on a pas envie de lui !

6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer en l1 face à des équipes moyennement faible qu’ils désirent avant tout ne pas prendre de but
    Abline Rowe angel Gomes c’est vraiment pas mal maintenant ce que j’espère c’est d’avoir un vrai 10 et un pendant de greenwood aussi dangereux que lui.
    Lang par rapport au prix c’est compliqué sa cote a baissé et il faut penser toujours à une futur revente.
    Le point à prendre c’est son état d’esprit si il est déterminé et que le fait qu’avec de zerbi il se tient à carreaux des portes peuvent s’ouvrir. Sinon finit pour lui il sera toujours considéré comme un flop.
    Mon avis c’est que pour le 10 et attaquant gauche on visera plus haut. Mais cela se fera milieu de mercato.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kepa va à Arsenal je crois. Je pense qu’ils vont prêter de nouveau Petrovic à Strasbourg. À mon avis ils vont faire partir Sa chez mais il sera trop cher pour nous, ça sent le mec qui va à Aston Villa.
    Garder DeLange ça me va pour pas trop changer cet été

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime l'idée mais je ne pense pas que l'on soit apte à récupérer des joueurs avec cette valeur... Sauf, si l'Atalanta est prêt à avoir son paiement en 12 fois sans frais :rolleyes:
    Blague à part Lockman-Gouiri-Greenwood:eek::cool::D Monstrueux !

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et même s'il part, on peut se demander si on ne pourrait pas relancer Blanco. C'est pas un mauvais gardien non plus, et si ça permet de gagner du temps sur d'autres dossiers, pourquoi se créer un problème supplémentaire ?

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je remets rien en cause je dis juste une vérité, gouiri a toujours bien commencé et s'est éteint par la suite.

Chez nous il a été exceptionnel, mais rien ne dit que ça recommencera pas, si jamais ça le refait derrière tu as un nouveau pari un jeune de 20 piges venant de Nantes....

Tu parles de rabiot, tu sais que lui assurera....Dans l'idée si tu as des "certitudes" sur ton 9 titulaire je suis pour prendre abline, la je dis juste que c'est risqué après ce n'est que mon avis.

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris que De Lange voulait partir.
    Après s'il veut rester c'est autre chose...

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Medina fait 2 saisons de la qualité d’Heinze à l’OM je signe
    J’ai des doutes

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot je suis d'accord, Greenwood ça se ressemble plus. Joueur tricard à MU, jeune. La différence c'est que Garnacho n'est pas grillé partout en Angleterre.
    Après pour le transfert, ils parlent de 75M, ça doit pas être loin de l'estimation pour Greenwood

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Abline joue souvent axe mais aussi ailier doit
    Il remplacera aussi bien le n9 que Greenwood.

Un peu comme Rowe a fait de l autre côté

J ai pour ma part aucun doute sur sa réussite.c est pas un panic Guy

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même s'il a été recruté pour son jeu au pied je ne pense pas qu'il puisse jouer libero comme le veut de Zerbi.
    Et puis quand tu as été écarté comme ça bonjour la confiance, pour rentrer au pied levé en cas d'indispo de Rulli (blessure ou carton rouge) ça sentirait la catastrophe.
    En plus son contrat se termine l'été prochain, j'aime pas l'idée d'avoir un gardien n2 en instance de départ libre.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi RDZ veut Facundo Medina au poste de latéral gauche ?

Avoir un joueur en phase de construction à 3 défenseurs un joueur capable d'avoir une relance propre. Il est considéré comme un des meilleurs concernant les courses et les passes progressives en Europe à son poste.

Un joueur capable de défendre là ou la plupart des latéraux ont du mal dans ce secteur. Un joueur de caractère, qui a aussi le vice pour donner le mauvais le coup quand il le faut.

Et l’intérêt ne date pas d’aujourd’hui, l’OM ayant déjà parlé avec Facundo Medina en janvier dernier. « On cherchait un central gaucher, comme tout le monde le sait. On a tout de suite compris qu’il avait donné sa parole au RC Lens de finir la saison et il n’a pas voulu aller plus loin dans les discussions, même si on sentait qu’il avait une forte envie de rejoindre le club, juge le DS marseillais. Il a dit : ‘Si c’est possible au mois de juin, je vous dis oui tout de suite, mais là j’ai cette promesse’. Lens avait déjà beaucoup vendu. »

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’on ne sait pas du tout si c’est pour jouer à gauche

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Medina est latéral gauche qui passe DCG en phase de possession, y a personne d'autre que moi qui trouve incohérent de vouloir recruter un faux pied pour l'aile gauche?

Claroquesi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page