[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense de toute façon qu'on veut des joueurs polyvalents capable de changer de postes au cours de la saison voire même dans un même match, et potentiellement de changer de formation aussi

LouisCypher aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis toi même. Garnacho n'est pas grillé partout. Aucun club à part l'OM et Naples n'était pas prêt à risquer de prendre un joueur avec des casseroles extra-sportives qui peuvent aliéner les supporters et la relation aux médias. On l'a vu sur ce forum et sur Twitter lors de l'annonce de son arrivée.

Garnacho est juste indésirable à ManUtd, pas un paria dans le monde du foot anglais. Il peut trouver preneur à peu près partout. Maintenant, comme j'ai dit, ils sont gourmands en début de mercato, c'est logique et c'est impossible pour l'OM. Rien ne dit que ça sera toujours impossible en prêt le 31 aout mais l'OM n'attendra pas jusque là pour recruter un ailier donc pour moi c'est de l'ordre de l'impossible. Y a trop de conditions pour espérer ce type de joueurs.

leto aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on sait qu'il sera absent pour 5-7 matchs voire plus avec la CAN et même sans ça il ne pourra pas jouer 2 matchs par semaine à 90 minutes pendant la moitié de la saison.
    On a besoin d'un autre 9 performant.
    Moi je ne vois pas Abline dans ce rôle, mais je ne vois surtout absolument pas Maupay dans ce rôle

Rabbi aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera plus, titulaire ou pas, avec les matchs de L1, Coupe de France et LdC ! Pas comme cette saison ;)

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Va t on passer définitivement à 4 derrière l'année prochaine ?

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Albine c’et juste l’attaquant hype de la L1 de cette année comme peu l’être Stassin. Ils font 1 saison correct et tout le monde les envoient autre part, alors qu’ils ont rien confirmé sur le temps. Préférence pour Stassin qui a eu affaire à un public avec un environnement qui se rapproche plus de l’OM.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudra qu'il fasse gaffe aux fautes et aux cartons, qu'il s'adapte à la façon dont l'équipe est arbitrée mais sinon c'est un bon renfort. Je trouve que ça manquait pas mal de personnalité dans l'équipe surtout derrière. L'argentin va nous apporter un plus à ce niveau là.

LouisCypher et kornOm aiment cela.
  8. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noa Lang oui c’est meilleur que Rowe

kornOm aime votre message.
  9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des ailiers plus bankable qui sont annoncés justement dans les gros clubs comme luis dias Léa Nico Williams rashford Sancho Garnacho avec soit de salaires monstrueux ou alors très jeune et les clubs préfèrent cela et de plus pas caniste comme Lookman cela joue dans la balance pour le recrutement et nous ben on devra accepter ce problème là dans la saison pendant quelques matchs mais ça vaut le coup sérieux !!!

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je considère que l'OM est un club attractif pour toutes sortes de raisons.
    Pas encore la puissance financière de certains clubs mais ça viendra j'en suis persuadé.

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais si vous regardez pas les matchs ça sert à rien de parler pour rien les gars.. Abline déjà si on veut le prendre c’est pas parce que c’est un attaquant hype (9 but sur la saison je crois) c’est parce qu’il est un joueur intelligent, très bon balle au pied et qui rentre parfaitement dans les standards techniques de RDZ. C’est un joueur qui est encore jeune, faut le prendre maintenant et misé sur sa progression sinon il éclatera ailleurs et on regrettera.
    Faut se rappeler que à l’époque certains disaient les mêmes chose sur Kanté et Mahrez, des « mecs hypes » de L2, Labrune pensaient avoir raison en payant pas le prix demandés par leurs club et on l’a regretté par la suite. Donc au lieu de regarder les stats et ou la hype des réseaux des joueurs. Faut regarder les matchs et se demander pourquoi notre coach souhaite ce joueur plutôt qu’un autre.

LouisCypher, Le complotiste et SolidusShake aiment votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un vrai coup à jouer cette saison : le PSG restera intouchable mais le reste pour la plupart ça va baisser de niveau et réduire la voilure : Lens,Rennes,Lyon,Strasbourg,Lille et Nice on doit creuser un gap avec eux.
    En gros il doit y avoir maintenant un championnat à 3 vitesses : le psg, Monaco et l'OM et enfin le reste.
    Ca doit passer par des joueurs de qualité supérieure : semedo, aguerd et medina c'est très bien. Devant il nous faut en titulaire un ailier gauche avec du talent dans les pieds, un mec qui apporte une qualité technique supérieure.
    Si on débute la saison avec cette équipe type : rulli-semedo,balerdi,aguerd,medina-gomes,hobjberg-greenwood,rabiot,paixao-gouiri on aurait effectivement une équipe capable d'être top 2 ou 3 avec une bonne avance sur la 4ème place.

LouisCypher et tontonzyg aiment cela.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois bcp en Rowe pour l’avenir à court terme. C'est pour ça qu’en ailier gauche, j'aimais bien l’idée Perisic. Un joueur très talentueux mais qui laisserait quand même suffisamment de place à rowe pour s’exprimer

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi semedo et aguerd ,c est plus fort que Murillo et kondogbia.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sur quel critère tu te base ?

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question se pose, Medina latéral gauche, c’est un pari. Un pari intéressant, qui peut très bien fonctionner, mais ça reste un pari.

17. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il a plus d’expérience, il a déjà jouer des match de LDC, et techniquement il est très à l’aise, il a un très bon pied droit,ces repique dans l’axe pour frapper à l’opposer des filet sont très souvent décisives, et il ne rechignante pas à faire les efforts défensifs aussi, il a juste niveau comportement se sa peux poser problème, mais je pense que De Zerbi peut régler sa

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    d après plusieurs observateurs
    En sélection, il a était appelé en tant arr g

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'être un pari, ça reste surtout une hypothèse du forum et de Twitter non ?

Parce que si ça se trouve, l'OM négocie pour Aguerd, Medina et Laporte, mais que ça sera un des trois pour être DCG en fonction des négos ?

Édit : on est sur trois DCG gaucher, et on sait que Benatia et Longoria aimé avoir plusieurs pistes au cas où le joueur ou son club demande trop

Partager cette page