[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui. Bah échange sec avec Joao Pedro et on repart bons amis

Max2mars aime votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Propose une liste sur les postes recherchés et des joueurs possibles (pas des fantasmes)
    arg
    Ard
    Central
    10
    Ailier gauche
    C’est bien en tout cas tu t’es adouci

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible et on arrivera ni à le faire évoluer ni à le valoriser donc autant qu'il parte.

Il n'y a pas beaucoup de club qui pense à son potentiel sinon on aurait déjà des offres

GNR66 aime votre message.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ounahi part pour 11m
    On aura déjà bien vendu
    Pau Lopez 5m
    Luis Henrique 25m
    Ounahi 11m

kornOm et GNR66 aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est très bien, on aurait enfin appris à vendre au bon moment ?

Je suis prêt à parier que le club laissera partir Murillo en cas de bonne offre, surtout si Semedo qui a un profil très similaire venez à signer chez nous.

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que ça fait plaisir de lire ces messages !

SolidusShake aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu probable que ça dépasse la clause. Sinon le Pana pourrait faire une opération facile en levant la clause et le revendant dans la foulée

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vu la saison faite, Ounahi faudrait demander 15/18M€
    Pour Brighton c'est pas un montant de dingue

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas la trésorerie pour lever l'option et faire la plus value derrière

Max2mars aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    20 millions pour Ounahi. Tant qu'à faire Allons y jusqu'au bout. :D

Max2mars, LePetitMarseillai, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah 15 + 3 de bonus c'est pas si deconnant

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Combien de joueurs du championnat Grecs dont partis pour plus de 15 millions ?

Je suis allé checker 5 joueurs de l'histoire du football grecs sont partis pour + de 15 millions d'euros (dont Mitroglou)

Je pense qu'on peut raisonnablement dire que voir Ounahi être vendu pour 10 millions serait une superbe affaire

Massilia1313, ChipLeader et volodiab aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il partirait pour 7/8 max donc 11 je suis heureux.

LouisCypher, Andreas, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur dont je pense on va bientôt entendre parler au mercato c’est un revenant : Mohamed Ihattaren, l’ancien du PSV puis de la Juve qui est aujourd’hui à Walwiijk en Eredivisie. Alors je ne dis pas qu’il faudrait le prendre nous parce que beaucoup trop risqué comme move (statistiquement très fort mais on ne peut pas etre sur qu’il a mis ses conneries derrière lui et il doit encore confirmer sa forme récente) mais après des années de galères et des problèmes perso assez graves il a joué une saison pleine pour la première fois depuis 2020-2021. 4 buts et 5 passes dans une faible équipe reléguée en fin de saison ce qui même dans le championnat hollandais est plutôt notable. C’est un ailier droit gaucher assez délicieux techniquement. Je pense que si il redevient enfin un footballeur pro l’équipe qui le prendra pourrait s’en frotter les mains car il ne vaut actuellement presque rien mais pourrait très vite retrouver sa valeur d’antan. Il a encore 2-3 kilos à perdre pour redevenir fit quand même mais curieux de voir ce que ça va donner. C’était LE crack du PSV à l’époque et sa première saison avait été superbe a seulement quoi 17-18 ans ?

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    faudrait l accord du joueur pour ça

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    plus Mitoma

faut pas deconner

Massilia1313 aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi entre Medina, Laporte et Aguerd il n'y a pas photo, si les 3 sont en forme physique le marocain est large devant. Il a marché sur la ligue 1 avant d'aller à West Ham, pour venir en liga à la Real Sociedad.

Cette saison selonDataMB (logiciel de data)
    Highest performing centre-backs in La Liga this season
    93 — Pau Cubarsí (Barcelona, 18)
    88 — Íñigo Martínez (Barcelona, 33)
    86 — Nayef Aguerd (Real Sociedad, 28)

Quand tu es sur Semedo et Angel Gomes libre c'est difficile de faire premier pour des joueurs annoncés au départ comme des remplaçants, rien ne dit que c'est ce qui arrivera.

Des doutes sur Medina, RDZ va essayer de faire de l'argentin un joueur comme Koundé ou au moins sur une saison ce que Rudy Garcia a réussi avec Bouna Sarr qui a fini au Bayern Munich.

Vu que Brighton est sur le point de signer Ounahi, il y a un joueur qui coche tout pour faire le chemin inverse, c'est Enciso. Chance creation ratio il est 12ème sur les u21, juste devant un certain Billel El Khannouss. En plus il est capable de jouer 10 et ailier gauche.

Si jamais Rongier ou Kondogbia part faut absolument aller sur Atangana il est exceptionnel quand il s'agit de récupérer des ballons s'il progresse sur la vision de jeu ça peut devenir un monstre.

(U21) Midfielders with the most interceptions in the Top 5 Leagues
    154 — Andrey Santos (Strasbourg, 21)
    147 — Carlos Baleba (Brighton, 21)
    145 — Valentin Atangana (Reims, 19)

Enciso, Atangana, Medina, Aguerd, Omeragic, Semedo, Locko, Angel Gomes, Heung-min Son et Abline. On serait sur un mercato anti-bling bling mais très très bien ciblé. Avec de l'expérience et des jeunes talentueux.

Encore faut-il que des Maupay, Harit, Moumbagna, Garcia, Cornelius, Merlin, Kondogbia, Rongier, Lirola quitte le navire car sans départ pas d'arrivée. Et concernant Bennacer s'il ne reste pas je tenterais par ordre de préférence Betancur, Jashari ou Gabriel Sara. Ce sont les milieux qui m'ont le plus impressionné cette saison sur le peu que j'ai vu d'eux et qui sont susceptible de partir de leurs clubs respectifs.

Dernière édition: 8 Juin 2025
    Andreas et volodiab aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que Laporte ne viendra que le 16 , mais s'il est libre pourquoi on attend le début du mercato ?
    On peut pas faire signer un joueur libre hos mercato ?

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce truc de on vire les joueurs comme des chiens,je suis vraiment pas fan
    D'où maupay devrait dégager....le mec a répondu présent quand on lui a laissé sa chance, il a jamais broché sur le banc....c'est n'importe quoi .
    Pareil pour merlin , tu prends un jeune , tu le fait bosser complètement différemment de ce qu'il a l'habitude, 1 ans plus tard tu le dégages.....
    Et dédicace pareil , d'où on dégage déjà dédicace il a même pas eu sa chance....
    Harit/kondogbia, ils ont eu du temps, ils ont de l'expérience, je peux l'entendre, mais les deux autres c'est n'importe.
    Quand je lis je sais plus où maupay empêche l'arrivée de medina.....c'est quoi le rapport ? T'as pas le budget salariale, tu t'intéresses pas a lui....
    On fait un peu n'importe quoi au club....

mir59 aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est clair que ce serait un bon boulot de ce côté là aussi

il est pas encore libre, Al Nasr semble ne plus vouloir le laisser partir libre

Partager cette page