1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc il viendra pas....où on va ce faire plumer.....super on perd du temps sur un vieux qui est en vacances a Al nasr , fait chier tout ça

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les postes que tu cites sont exactement ce que je pense qu'on doit recruter en priorité, le 10 en dernier.
    Mais apparemment on a pas de quoi payer les salaires sans vendre....

drogba6c et LePetitMarseillai aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia, Maupay et Rongier ont des salaires de titulaires et ce sont des remplaçants c'est donc la porte que je leur montre. C'est aussi simple que cela. Pour moi ils ne sont pas indispensable au projet et surtout ils n'ont pas les qualités que recherche le jeu de RDZ même s'il est vrai que ce sont de bons soldats. Je préfère miser sur Atangana et Angel Gomes au milieu qui sont beaucoup plus talentueux.

Merlin on a le droit de se tromper et de changer de direction ? Je rappel que c'est exactement ce qu'on a fait avec Wahi avant d'aller chercher Gouiri avec du succès. Si tu vas chercher Medina pour le poste de latéral gauche aucun intérêt de conserver Merlin. Vaut mieux aller chercher un joueur moins côté comme Locko voir de conserver Garcia pour faire le nombre.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que prendre Heug Min Son qui a 32 ans, ancien coéquipier d'Hojberg et qui veut quitter Tottenham c'est envisageable pour Benatia et RDZ ?

5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un joueur formidable mais c est toujours le même problème son salaire c est injouable pour nous il touche 10m par an !

mistral gagnant aime votre message.
  6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas suivi cette saison mais on parle d'un top player et du point de vue marketing c'est jackpot avec lui mais j'imagine que niveau salaire est concurrence ça peut être compliqué

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu du salaire (12m€ à l’année) du marché qu’il représente, ce mec ira soit en premier League, soit en Arabie Saoudite, à moins que le Barca l’ait aussi dans sa liste devant.
    J’étais allé voir Tottenham cette année, à la boutique le nombre de mecs (notamment coréens) qui venaient pour acheter son maillot… c’était incroyable.
    Al Hilal, Liverpool, Manchester United,Barca, ou un club US .. je vois peu de clubs en mesure d’aller le chercher

Max2mars aime votre message.
  8. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que c'est probablement pas pour nous

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu suis une info sur 5 ou ça se passe comment ?

En attendant d en savoir plus pour Laporte ils ont activé la piste Aguerd

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il faut éviter de mettre de l'argent sur des mecs autour des 30 ans et qui sont pas fiables.

Son déjà c'est impossible et puis le mec est sur la mauvaise pente de sa carrière, c'est fini.

Je pense exactement pareil pour Bennacer, et quasiment pareil pour Aguerd.

Pour moi si on sort le chéquier faut que le joueur en question soit sur une bonne phase de sa carrière, ou alors qu'il soit encore jeune.

Dernière édition: 9 Juin 2025
    Paladru, liveonair, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas contre pour autant une nouvelle expérience à la Sanchez / Aubam ceci dits

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand c'est des transfert libre ou peu cher je suis pour tous les jours.

La je parle surtout des deals à 15 millions et plus, par exemple le cas Malinovskiy c'est parlant, un joueur sur la pente descendante de sa carrière et tu te rends compte que mettre de l'argent c'est pas l'idée du siècle...

Par exemple Aguerd, j'aime bien le joueur mais si tu réfléchis bien pour moi y a largement plus intéressant à faire, jamais de la vie j'investis une belle somme sur un joueur quasiment trentenaire, qui a loupé toute la fin de saison avec son club, qui a un très gros salaire...

Pour moi si tu mets 20/25 millions sur un DC faut les mettre sur un gars qui va encore progresser, qui est fiable pour plusieurs saisons, un mec en pleine forme.

Riptor et Paladru aiment cela.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:Médina :cool:

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui je rêve de garnacho et de passer un pallier grâce à un attaque de folie

G: rulli Lecomte
    Def balerdi médina kondogbia omeragic
    Latéraux Murillo semedo merlin digne
    Mil def hojberg chotard
    Mil offensif Rabiot Angel Gomes bennacer
    Ailier Greenwood Rowe Zaragoza garnacho
    Att gouiri Abline

Le 11 majeur de ce groupe est easy 1/4 finale de LDC !
    Tous les nouveaux sont payés grâce au vente de boulet 8 arrivé ( Lecomte libre omeragic libre chotard libre Angel Gomes libre Zaragoza 8m€ médina 20m€ digne 12m€ Abline 20m€
    et 19 départs ( Pau Lopez blanco de lange lirola Garcia harit ounahi Luiz Henrique rongier Luiz Felipe Ramos cornellius dedic bamo méite Koné nadir moumbagna maupay vaz...)

Plus évidemment le cas garnacho, qui se rajoute , en prêt avec option ou transfert sec , bref investissement selon ce que demande man utd

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela a été expliqué, la sociedad ne souhaitait pas etre obligée de payer l option d achat trés élevée (plus de 35m) et l'a donc écarté pour la majorité des matchs de fin de saison. Comme Dedic chez nous.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord dans le fond. Difficile de me prononcer sur ce cas en ce qui me concerne. Juste ravi qu’on ait arrêté avec la championship et les bamo meite de ligue 1.

Le complotiste aime votre message.
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a joué 41 matches TTC pour 83 minutes moyenne cette saison. Il n’était pas blessé en fin de saison c’est une histoire entre lui et le club (sans doute une clause que la Sociedad ne voulait pas payer en étant pas qualifiée pour la LdC, au pire un différend avec le coach). Que tu le trouves trop cher est une chose mais il est en pleine forme.

Moreno94, Jojo La Torpille, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplace Aguerd par Laporte et on sera d'accord
    Aguerd a 29 ans, il conserva une valeur marchande correcte à 31 ans et il est en pleine forme.

La seule chose qui m'emmerde avec lui c'est la CAN mais si on fait Medina en même temps ça devient un non problème.
    Je suis pour rajeunir l'effectif, mais en même temps on a besoin d'expérience, et un mec aussi fort que lui avec 2 ou 3 sans de moins c'est inatteignable financièrement pour nous

GNR66 et Manudibango aiment cela.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a Kiwior dont on avait parlé. Île semble avoir lui qu’Arsenal le laisserait partir.

GNR66 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire les meilleurs recrutement au monde, on sera toujours dans ce même championnat katari.

IMG_7077.jpeg

tontonzyg, pierrolefou, RamuchoDeLaVega et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page