[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Adc !

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue à toi sur le fofo !

à voir oui

à voir aussi à combien ça se discute Aguerd,

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’Aguerd est le choix le plus pertinent avec nos moyens financiers, on pourra pas mettre 30 ou 40M sur un DC, en plus gaucher, il connaît la ligue 1, je pense qu’il pourra s’adapter à RDZ et il pourra gérer la pression. Juste faudra le faire souffler fréquemment pour éviter les blessures car il se blesse un peu trop …

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi

7. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'il ait été gêné mais quand tu regardes ses stats, à part 1 match "pas dans le groupe", il a pourtant participé à TOUS les matches de championnat avant cette blessure, et tous les matches d'europa également.
    2 matches pas titu mais dispo sur le banc, 1 match pas dans le groupe, en championnat, avant son souci mois de mars

8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd a 29 ans, possibilité de revente plus faible qu’à l’achat mais sportivement je pense qu’on va beaucoup nous apporter, 20m max.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    J en sais pas plus c est ce que j ai lus

yep c est ça sur le papier Balerdi Aguerd ça a de la gueule

entre 15 et 20, oui

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bien plus séduit par Aguerd que Laporte...
    Aguard est en europe, et il y reste, il maintiens son niveau et son rapport à la compétition.

Laporte il est parti moisir en AS et son club veut déjà plus de lui, allez, va prendre ta retraite ailleurs coco...

Les pros Laporte, juste comme ça, vous pouvez me citer plus d'un joueur revenu d'AS et qui a pas flop ? Je suis en train de chercher des joueurs partis de l'AS vers l'europe depuis 3 ans, pour l'instant, que des flops...

Andreas et migmiguel aiment cela.
  11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout que a la base c était une opportunité de marché puisque son club devait le libérer et donc le recruter libre ça avait un sens mais la il demande une indemnité de transfert donc aucun intérêt

Le Polak aime votre message.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep ! On en avait déjà parlé mais partir là bas prouve ta mentalité qui selon moi est aux antipodes de la mentalité d'un sportif qui doit avoir faim de gagner au plus haut niveau possible.
    Y a peut etre pas assez de recul et de cas pour faire une stat sur les retours d'AS mais y a pas eu 2/3 joueurs revenus de Chine à l'époque qui ont pu rejouer à bon niveau ?

Le Polak aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui perds Lacazette et Cherki. Ils viennent littéralement de perdre 50 G/A sur une saison et ils ont aucune garantie que ça suffise pour que l'interdiction de recrutement saute.

Bon pour nous ça change rien, on prenait déjà 6 points contre eux de toute façon mais ça s'affaiblit fortement déjà chez les concurrents (Lille qui perds David déjà)

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Tagliafico aussi, faudrait qu’ils perdent Fofana aussi

15. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment oui il a des soucis au genou depuis plusieurs saisons, il a sûrement été gené souvent, moi je disais juste que certes oui il a raté les 2 derniers mois pour blessure mais que sinon il avait toujours été dispo toute la saison avant ça, à tous les matches. En réponse à ceux qui le font passer pour toujours blessé/indisponible. Je ne nie pas ses soucis de genou, je nie juste qu'il soit tout le temps blessé/indisponible, là cette saison il n'avait jamais été indisponible avant cette blessure.
    Je dis ça parce que je suis allé voir ses stats ça me faisait peur à en lire certains on croirait que c'est un Gourcuff ou Diaby

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue dans la jungle

Andreas, Manudibango et *Garrincha* aiment votre message.
  17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, très peu de joueurs reviennent en Europe déjà, et ceux qui sont revenus n’ont plus le niveau ( jota, Seko Fofana) Laporte gratuit en concurrence d’un autre défenseur pourquoi pas mais en titulaire et payé un transfert non merci, déjà qu’à la base c’est pas le DC le plus rapide, il a fait 2 ans en AS il a du perdre énormément en condition, à son âge il pourra pas en retrouver une optimale. Et avec le style RDZ défense haute, il pourra pas suivre..

Andreas, Le Polak et migmiguel aiment votre message.
  18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai beaucoup leur prendre Fofana, en ailiers gauche ça serai top

Jolale et Sanchobis aiment cela.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais je sais pas d ou vient l histoire comme quoi il est souvent blessé mais je t avouerais que j avais aussi ça en tête quand le nom est sorti

Sûrement sa blessure a West Ham qui donne cette impression

21. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais il est hors de portée

Partager cette page