[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, le probable recrutement de Benacer indique que Rabiot devrait commencer la saison au poste de 10.

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer la seule chose dont on est sûr c est qu on lèvera pas l option d achat mais pas qu il va revenir et j espère bien il nous faut un peu plus de certitudes que bennacer kondogbia et rongier pour aborder la LDC surtout avec leurs salaires xxl

KyssBro et sanscommentaires aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas suffisant les 6 mois de Bennacer ?
    Le mec fait une prépa complète , se pète en Septembre et revient jamais en forme de la saison.
    Franchement même un 2ème prêt je retente pas.
    S'il se blesse à nouveau , on fait quoi ? on se retrouve avec Kondogbia (qui est autant fragile) .
    Il y a pas d'autres joueurs sur le marché même en prêt ?

OMali, volodiab, Pitre et 5 d'autres aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    —-Bennacer—-Hojbjerg——
    —————-Rabiot———-

‘plus Rongier, Kondogbia et Angel Gomes

c est plutôt pas mal pour la 1er partie de saison chargée, et la CAN pour Bennacer

LouisCypher aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je viens de lire que Milan voudrait que l'option d'achat soit quasiment obligatoire...

Ca sent tellement le transfert piège à la Malinovskiy, un joueur qui a plus aucune jambes qui retrouvera jamais son niveau...

Entre lui et Kondogbia franchement c'est pas rassurant pour un secteur aussi important que le milieu...

OMali, mikagiu, sanscommentaires et 5 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il te faut 5 milieux :
    PEH-Bennacer-Rabiot-Kondo/Rongier - A.Gomes

Bennacer + Kondo c'est quand même léger sur la condition physique. Bennacer + Rongier serait plus approprié selon moi.

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Et les jeunes pour le cinquième mileu
    On peux pas donner sa chance à Lafont ou Bacola

8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milieu c'est vraiment pas le secteur prioritaire

on a deja hojeberg rongier doublé par nadir kondogbia triplé par ounahi kone

en meneur on a deja rabiot doublé par gomé triplé par harit

je vous pas l'interet d'encore recruté à ce poste d'autant plus qu'il faut se debarassé de 4 ou 5 joueurs et que benacer n'a pas vraiment convaincu

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas mon argent, donc la question des salaires je m'en tape un peu.

Maintenant, le club a cette politique de pas avoir des mecs en fin de contrat dans l'effectif donc Rongier sera probablement vendu si un accord est pas trouvé dans les prochaines semaines. Kondogbia, c'est un cas un peu à part parce qu'il a ce profil de 14eme homme, qui peut s'inscrire dans la rotation à deux postes et il est pas en fin de contrat.

Contrairement à beaucoup ici, j'ai pas trouvé sa saison mauvaise, y a eu du moins bon et du bon et un gros bémol sur la blessure à un moment important de la saison mais j'suis plutôt satisfait des matchs qu'il a fait dans l'ensemble. Y a la question de son salaire et je pense que le club étudiera les offres si il y en a mais à priori, Rongier semble beaucoup plus sur le départ que Kondogbia à l'instant T. A voir si le club compte sur Nadir, Bakola dans la rotation d'effectif également ou si ils seront prêtés.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Max2mars aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Bennacer en forme, c'est meilleur que n'importe quel milieu sur lequel on pourrait se positionner. Mais ça reste un si donc je comprends les interrogations mais c'est surement un risque que le club veut prendre tant la récompense peut être grande.

C'est aussi une question de profil, les regista du style Bennacer, c'est le profil de rêve de De Zerbi au milieu et aucun des autres joueurs du milieu n'est dans ce registre.

LouisCypher et GNR66 aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un retour de Bennacer ne m'enchante vraiment pas. Il a jamais montré qu'il pouvait être au-dessus de la mêlée et comme en plus il est en sucre.

Plus généralement j'en ai marre de nous voir miser sur des joueurs dont on sait qu'ils sont fragiles. Ça me rend fou.

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer Rongier Kondogbia ça fait 1,5 joueur en comptant les blessures
    Il y a large la place pour Nadir qui va continuer à être dans la rotation, Bakola en youth league et un 10 très jeune

Dernière édition: 9 Juin 2025
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on sait l'importance capitale de la saison qu'on va vivre, jamais de la vie tu prends des risques avec des mecs en sucre.

Quand je vois Aguerd qui a un soucis de genoux depuis mars, Bennacer qui marche en déambulateur, Kondogbia qui se blesse souvent...

Pas rassurant, franchement au prix de ces joueurs faut arrêter ces bêtises.

Ric 88 aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas dans quel monde vous avez vu Rabiot meneur

Sanchobis aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui perso je suis certain qu on démarrera avec Bennacer et Hojberg en double pivot et Rabiot en 10

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que cette saison on a été je trouve plutôt épargné par les pépins hormis en défense et que la saison prochaine on va connaitre un tout autre rythme avec 2 matchs par semaine avec tout ce que ça implique comme risque de blessure.

On a déjà Kondogbia qui est fragile. Rongier qui est pas mal dans le genre aussi et on y ajouterait Bennacer ?

KyssBro aime votre message.

Partager cette page