[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot en 10 pas trop fan, je pense qu’un 433 est plus adapté à l’effectif.

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que niveau blessure il y a un risque, mais en défenseur DC gaucher abordable tu vois qui ?

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso j aime bien, ça lui permet de se Ballader un peu partout sur le terrain et le double pivot laisse pas mal de flexibilité derrière

LouisCypher aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites les gars si l'OM veut s'attacher les services d'un attaquant de haut niveau pour la ldc avec un peu d'expérience il va falloir casser la tirelire sinon repartons avec Maupay seul devant et nous savons qu'il n'a pas le niveau.

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’il n’a pas la qualité de passe qui va avec, ni la vision, la technique et le dribble, sans pour autant dire que c’est catastrophique. Moi j’aimerai bien Al Khanous, je crois que RDZ aime bien Pereira de Fulham.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 4 joueurs qui sont selon moi de très bons coups pour les clubs qui vont les recruter : Theo Hernandes le Milan est prêt à accepter 20M€ pour 1 an de contrat après que le français a refusé l'Arabie Saoudite. Ainsi qu'Enzo Millot qui a une clause à 20M€.Vlahovic côté à 35M€ pour une seule saison et Lookman la presse parle de 30M€.

Vous en pensez quoi ? Moi perso je ne pense pas que Benatia ira sur ses 4 joueurs mais je considère que c'est une erreur tant ils sont forts.

OMali aime votre message.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Theo Hernandez, je signe illico presto.

Un latéral de ce niveau change une équipe.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    la qualité de passe et la vision je suis pas d accord

la technique ça se discute, le dribble oui c est pas un dribbleur ça c est clair,

Après ça dépend ce qu on cherche dans un 10,

De plus plus je nous vois pas partir avec un double pivot Hojbjerg Rabiot en ldc

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Theo veut retourner à l'Atletico donc à priori ça semble compliqué même si pas totalement impossible selon le déroulé du mercato (mais à priori on va faire Medina pour jouer latéral intérieur)

Millot et Vlahovic, ça correspond pas à ce qu'on cherche.

Lookman, le prix de 30M c'est une fake news catalane. La news dit que le Barça PENSE pouvoir le recruter pour 30M mais que l'Atalanta demande 50M

LouisCypher, SolidusShake et Max2mars aiment votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théo et Vlahovic infaisable en salaire déjà

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligatoire de prendre un gaucher, Balerdi joue aussi bien à droite qu'à gauche, avec l'Argentine y a 3 jour il a joué axe gauche et a fait un super match.

Sinon y a plein de DC super intéressant :

Mosquera, Kiwior, De Winter, Diogo Leite, Lomonaco, Vitik...

GNR66 aime votre message.
  12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ tient à avoir un DC bon balle au pied et à la relance et gaucher, d’où les recherches ciblées sur les gauchers, Kiwior Arsenal va être trop gourmand je pense, il y en a dans ta liste que je ne connais je peux juger. Après si RDZ est plus flexible on aura aucun mal à trouver.

volodiab aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que le salaire qui compte, si le contrat est intéressant...;)

14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier avait une seule saison référence à 24 ans, l’anomalie brestoise de 2023-2024. Medina est une référence dans le championnat depuis 4-5 ans. Et personne ne dit que recruter en Ligue 1 ne comporte aucun risque, mais que tu sais ce que le joueur peut faire à ce niveau.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vu qu'on négocie avec Brighton pour Ounahi, ça serait bien de discuter pour Buonanotte en POA, il fait une bonne saison en prêt à Leicester même si le club est descendu en D2.

Gaucher qui joue sur l'ailie droite, peu jouer en 10, gros potentiel, le profil parfait en POA

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le verrai bien dans un 433 côté gauche au milieu, il peut participer au jeu et défendre également. Oui après moi j’aime beaucoup les 10 provocateurs dribleurs…

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si possible d'avoir aussi un DC très bon sur les CPA défensifs et offensifs. Je trouve que ça été un de nos points faibles de la saison.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le point faible c’est surtout le tireur mdr…
    Ou alors on a pas regardé les mêmes matchs ..

GNR66, Andreas et KyssBro aiment votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK c'est dommage car Theo Hernandez à l'OM ça avait tout son sens pour 20M€ c'était un cadeau et sur le marché des latéraux impossible d'avoir mieux comme joueur à 20M€. Surtout qu'on a Bennacer, Benatia et Rabiot pour le convaincre de venir. Quant à Enzo je le trouve tellement fort on parle d'un joueur capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque. 22 ans français, 12 buts, 8 passes décisives. C'est rageant de se dire que 2 joueurs français de niveau ligue des champions ne vont pas signer chez nous. C'était dans la continuité des Greenwood et Rabiot. C'est dommage à 40M€ je ne vois pas mieux sur le marché comme joueur.

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux ! Merci pour l'info les potos ! Car, c'est à gauche que l'on a besoin de quelqu'un ! Et il peut aussi jouer à droite avec Rowe à gauche si Green blessé ou autre...
    Après faut dire que l'on a essayé Paixao qui est à plus de 30 patates, Lang et donc un joueur libre on peut mettre 20 à la signature pour 1 an avec possible reconduction si ldc, à la Rabiot, mais salaire moindre car grosse prime à la signature. Franchement, je me dis que l'on a nos chances, et surtout, on doit tenter le coup ! On a pas à rougir ;)

Le Polak aime votre message.

Partager cette page