[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbangula chaque fois la que je l’ai vu jouer je l’ai trouvé vraiment pas mal dans cette Juve ( très jeune joueur ) mais pas en échange de Balerdi non , même avec 30 millions de plus

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le choix est pas ouf effectivement.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dit quand la permutation le faisait passer à gauche il a planter à plusieurs reprises

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi on sait bien que tu es fiable, et que tu es super connecté. Je parle des autres

saruman aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nico Gonzalez, les quelques fois où je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé moyen du tout, je l'ai même trouvé très bon! Bon par contre, en échange de Balerdi, c'est niet! Le club et le joueur semblent alignés sur le fait de continuer ensemble cette saison, c'est plutôt une excellente nouvelle

Claroquesi aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il fau préciser Nicolas Gonzalez pour pas qu'on confonde avec le mec de city :)
    mais le mec de la juve joue à droite, on s'en branle non ?

7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola brobbey me plait bcq il m'a bcq impressionné lors de notre double confrontation , mais plait il au coach ?

après le tarif je pense qu'il seras plus proche de lang et du brésilien ;) il est jeune !!

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de cette histoire on comprend mieux son déclin sportif cette année. Je pense pour lui il ira en Arabie saoudite il sera plus tranquille, à Marseille ça sera pire.

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça fait 3 ans qu’on en parle ..

En vrai je le vois pas dans le style de jeu de De Zerbi
    Pour être tout à fait franc je partirais encore avec Gouiri Titulaire et je prendrais un remplaçant

moi j’aimerais un « vieux » qui apporterais son expérience etc
    Alors le marché est pas simple pour ce type de profil mais voilà
    Maintenant si la piste Abline se confirme pourquoi pas .

10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous sauve de Balerdi c’est qu’il est très sous coté, s’il se démarque en c1 c’est fini il partira dans un top club Bayern liverpool . Maintenant la Juventus ont déjà fait l’erreur de faire de grosse dépense et qu’ils ont finit par flopée mais c’est surtout les salaires qu’ils veulent délaisser hors chez nous c’est notre combat donc les Gonzalez et l’ailier au pied carré c’est niet.

volodiab aime votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit ça à la fin de la saison et comme d'hab arrivera le moment où il se trouera sur un match et tout le monde voudra le faire partir pour 0€ et insultera la direction pour ne pas l'avoir vendu à temps xD

volodiab aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que le club va changer ce qui a marché cette saison en terme de postes: donc Greenwood restera à droite, Gouiri restera avant-centre et Rabiot restera pointe haute du milieu.
    Ca aide d'avoir enfin un été avec de la continuité dans les coachs, pas 8 titulaires à trouver et une qualification assurée en LDC donc pas de tours préliminaires et les doutes qui vont avec.

L'OM est quasi CERTAIN du budget qu'il aura, des compétitions qu'il jouera, du coach qu'il aura et des besoins de l'effectif à un ou 2 départ imprévus à l'instant T donc c'est plus facile de faire son mercato surtout qu'on a des mecs qui AIMENT le mercato avec Longoria et Benatia.

LouisCypher et Andreas aiment cela.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton l'année prochaine ils vont collectionner les buteurs ? Joao Pedro, Rutter, Welbeck, Tzimas, Fergusson

Fergusson il y avait pas eu de rumeur cet hiver ?

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'a rien donné dans son prêt.
    On a Gouiri, donnons lui la confiance de numéro 1, mettons le en concurrence avec Abline ou Stassin. Et Maupay ou Moumbagna en 3eme AC.

Le numéro 1 qu'on cherche, c'est au poste de AIG, on a déjà Rowe en prospect à ce poste, j'attends une valeur "sur" à ce poste et non pas un pari.

Le pari je l'attends plus pour la doublure de Greenwood (Roony Bardjhi, Serginho..)

LouisCypher aime votre message.
  15. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est au contraire très Surcoté …
    C est l’occasion ou jamais de le vendre cet été. Et prendre un DC qui a le niveau pour la LdC

Balerdi a été mauvais sur tous les gros matchs en L1 souvent depassé, mal placé, maladroit …

il y a largement moyen de trouver un meilleur DC

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Pedro est sur le départ

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, Dam', KyssBro et 8 d'autres aiment votre message.
  18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec était littéralement seul toute la saison... Il nous a sauvé pas mal de fois mais vous avez raison pour 30M faut absolument le vendre et prendre Laporte à la place :rolleyes::rolleyes:

On peut faire le ménage dans les faux comptes sur le forum ou pas?

LouisCypher, OMali, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

un vieux perso pas trop vieux comme patrick schick !!!

pour moi l'idéal :D

LePetitMarseillai et OMali aiment cela.
  20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet, le Qsg qui veut se débarrasser de Soler et qui est en partance ou à votre avis…….au Qatar…..ben tiens…..plus c’est gros plus ça passe

LouisCypher et rank13 aiment cela.

Partager cette page