[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue les sources en bois faudrait stopper.

Entre les gars qui te pondent une compo différente par jour, d'autres qui salivent sur des joueurs qu'on n'aura jamais parce qu'on ne va pas claquer 200M cet été et ceux qui relaient des sites bidons, ça en fait des posts inutiles.
    Pour ça que je ne vais pas au bout de certains. Ce qui m'intéresse c'est ce qui parait fiable et atteignable.

Le reste c'est du pipi de chat, ça pue.

OMali, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'essence de ce topic en même temps non?
    S'il fallait attendre le "here we go" à chaque fois on se ferait un peu chier

rudy29, Le complotiste, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas le match mais apparemment Bennacer fait une vilaine prestation avec l'Algérie. Ça le trouve à la rue sur le plan physique.

4. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas, pour moi, l'essence du topic.

Parler de trucs pas faits mais envisageables, ok, ça m'intéresse. Evoquer des pistes pourquoi pas, y a un DS dans chaque supporter ou presque.

Blablater sur des joueurs inateignables ou relayer des sources alakon qui ne comptent que sur le clic pour faire de la tune ne m'intéresse pas.

EDIT: j'exagère volontairement mais proposer un 11 à 400M et un banc à 5€ ne m'intéresse pas non plus.

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien que l’OM souhaite garde Bennacer et que les négociations sur un nouveau prêt avance bien. C’est tellement triste que beaucoup veuillent jeter un joueur de cette qualité pour 4 mois très moyen. Maintenant ici on juge un joueur sur 4 mois c’est bien. Heureusement que De Zerbi et Benatia ne sont pas bête, ils voudraient pas garder un joueur qui n’apporterait rien au projet. Il va faire une bonne prépa avec l’équipe et on le jugera sur la saison avec des matchs européens.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans défendre son match, l'Algérie est très mauvaise et il est seul au milieu de terrain. Ca va au delà de lui.

Mais c'est quand même vachement inquiétant sur sa prise d'appuis, je sais vraiment pas si il va pouvoir retrouver ses sensations et redevenir le joueur qu'il était. A priori, l'Equipe parle d'un accord pour un nouveau prêt, ça limite les risques et on va essayer d'être positif et espérer mais va falloir avoir un joueur fiable à son poste à côté et pas Kondogbia.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’OM ne va pas lever l’option d’achat d’Isamël Bennacer, le club a bien avancé dans les discussions avec Milan pour un nouveau prêt de l’international algérien, qui devrait bien rester la saison prochaine.

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très bonne solution. Il faut être honnête lever son option était très risqué sur ce qu'il a montré.
    Espérons qu'il se refasse la cerise. Car ce joueur avec un physique qui lui fiche la paix c'est du très haut niveau.

9. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a besoin de joueurs fiables, quitte à ce que leur niveau soit moindre que celui du joueur "on espère qu'il reviendra, on fait un pari et on allume un cierge"

Le pari a été fait cette année sur le recrutement pour finir en LDC, on ne peut pas parier tous les ans.

SI Bennacer revient c'est cool, mais s'il nous fait une Strootman?

Max2mars aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que Kondogbia ou Rongier quitte le club cet été (les 2 ça serait l'idéal mais j'y crois moyen) afin qu'on puisse recruter un bon milieu, quelqu'un de fiabke sur le plan physique.

Dernière édition: 10 Juin 2025
    Manudibango, kiriyama et KyssBro aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer franchement son niveau est dramatique, son match aujourd'hui le pauvre on dirait Strootman...

Mais bon on verra, mais son recrutement obligé le club à prendre un autre milieu en plus de Gomes et Bennacer, jamais de la vie on peut partir avec autant d'incertitude

Manudibango aime votre message.
  12. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre l'Italie participe aux coupes du monde:p

OMali, Le complotiste, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de mettre un joli but en tout cas

https://x.com/lequipe/status/1932504650340557243?t=Q0UNQ-OAfIZeFEjcUJgQHg&s=19

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et Valère Germain avec un sens du dribble, c'est un sacré buteur... On ne peut pas occulter ses pépins physiques... Darcheville 20 kilos de moins, c'était Thierry Henry...:D

a 28 ans, on n'a du mal a croire que son physique va s'améliorer... si ?
    Ca sent le strootman méditerranéen... gros salaire, physique qui lache et personne pour l'acheter en cas de pépins... donc refaire un pret si option d'achat obligatoire cette saison... c'est juste décaler le transfert dans le temps, pas l'annuler... ni se proteger.

Max2mars et leto aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A voir les conditions, car au vu de son , je mettrai pas + de 8 millions (Kondogbia a l'époque) et un salaire + faible que le centrafricain.

Maintenant ce serait bien d'avoir quelques départs au milieu car il y a l'embouteillage entre Rongier-Kondogbia-Ounahi-I.Kone-Nadir-Harit derrière PEH-Rabiot-Bennacer-A.Gomes

KyssBro aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot / Hojbjerg / A.Gomes / Bennacer

Il manque 1 ou 2 mecs solides quand même, sinon faudra prier pour que Rabiot et Hojbjerg portent le milieu pendant une saison à 55 matchs

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais si l’entraîneur et le DS qui voient le joueur tout les jours a l’entraînement veulent encore tenter le pari. On est qui pour dire que ça vaut pas le coup ? Oui il a déçu et c’est bien pour ça que le club ne lève pas la clause et souhaite un nouveau prêt. Mais je pense que si des mecs qui connaissent mieux le foot que nous pensent qu’il peut être bénéfique à l’effectif on peut leur faire un minimum confiance, après c’est au joueur de faire ses preuves. Juger un joueur sur 4 mois c’est juste ridicule.

Rabbi aime votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adingra il me fait beaucoup penser à Nuamah de Lyon, il a des qualités de percussion mais devant le but et côté passe c'est pas assez adroit. Lyon l'a acheté 29M€ il est évalué à 15M€. D'ailleurs quand on compare la data on a un graphique similaire.

OMali aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On peut très bien lever l option et le ré prêter dans la foulé si pas au niveau Athlétique cet été
    Le parallèle avec strootman est très parlant

C est pas là qualité footballistique qui manque ,
    Mais sans un physique de haut niveau , il ne peut plu rien nous montrer et donc pas jouer chez nous

Partager cette page