[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que Strootman c'était pas le même investissement en transfert. En salaire, par contre c'était de l'ordre de 500k - ce que touche actuellement Rabiot et PEH.

Si Benatia donne autant à Bennacer... Ce serait une grosse erreur. Il devrait se situer dans un salaire proche de Rongier (350k/mois) je l'espère en tout cas.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Donc on ferme le forum car si le DS et l'entraineur, le staff le voient tout les jours, il n'y a plus qu'a se taire...et les regarder sans donner son opinion.:rolleyes:

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les très haut salaires des joueurs mineurs
    Tous vers 250 000 / 300 000; Que sont maupay Luiz Felipe rongier harit blanco
    Pose un véritable problème !

Ruben Blanco a le salaire cumulé de de lange merlin et Garcia ?!?! C est incompréhensible et injustifiable ??!?!!!!

Dernière édition: 10 Juin 2025
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'essence du topic c'est de débattre sur les besoins mercato du club et partager des sources plutôt fiable pas de partager des saucisses et donner du crédit à des site ou des twittos qui ce font du buzz sur le dos de l’OM

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur qu'il ne retrouve plus son meilleur niveau depuis sa grosse blessure d'il y a quelques années , comme c'était le cas pour Strootman.
    Même s'il a un profil intéressant , il reste fragile et trop souvent hors forme.
    Je comprends pas qu'on se précipite pour le recruter même en prêt.
    A la limite en fin de mercato mais là on a le temps de regarder ailleurs

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il en manque 2 et on vendra pas tout le monde.
    Et je pense que les deux, tu les trouvés dans l'effectif actuel, avec un choix entre Rongier/Kondogbia et sûrement le petit Nadir en 6eme milieu.

Gomes-PEH-Rabiot et en doublure Bennacer-Rongier-Nadir

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça a rien à voir. Là on parle d’un joueur qui est déjà dans l’effectif. Pas un fantasme ou un pari. Le mec est déjà la et le club a ses données physique au delà des 90 minutes par match que nous on peut voir chaque semaine. Oui le joueur a l’air cramé mais 4 mois pour dire qu’il servira plus à rien à haut niveau c’est encore trop tôt a jugé c’est tout. On a pas Zubi/Eyraud et Gattuso. Les mecs qui gèrent le sportif actuellement sont plutôt compétents, donc si ils estiment que ça vaut la peine de continuer à croire en Bennacer, j’ai envie de leur faire confiance et espérer qu’il ne finira pas comme Strootman.

SolidusShake aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaire

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    je vois beaucoup de 450k et je ne vois pas le joueur baisser son salaire alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2027 a ce tarot.

https://www.footmercato.net/club/om/salaires

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A ce tarif je le laisse au Milan.

Manudibango aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que les caisses ne sont pas rempli donc les négo seront très très longue...

Certaine pistes vont etre très longue d'autre seront abandonné brefff un mercato intense et j'espère qu'on va prendre de bon joueurs libre. On a bien commencé avec Gomes et pourquoi pas Semedo et j'espère Mitchell comme ca on pourra mettre le paquet sur l'ailier gauche par exemple.

Par exempe un joueur comme Medina les négo seront longue mais je pense qu'il signera par contre un joueur comme Abline je pense qu'on va vite jeter l'éponge.

Pour le DCG a mon avis ca va etre soi laporte soi Aguerd en fonction de qui on arrive a boucler le plus vite.

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    tu veux faire revenir Lilian Brassier, il n'a pas eu autant de temps pour montrer sa valeur...

Apres, a faire le que des top qui sont pas vendables mais on aura les perfs, c'était le meme discours que j'entendais a l'époque Garcia.
    Faut aussi des mecs sur la pelouse que tu valorises pour continuer a grandir...
    Rabiot, PEH, Rongier, Bennacer, Rabiot... c'est 0€ en revente
    Donc si tu brades Balerdi "pour service rendu" ou Murrilo car "acheté pas cher", Greenwood, ou tu récupéreras 50% ...

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Du calme , chaque année on croit que les caisses sont vides
    Pi chaque année, on voit débarquer des très hauts salaires ou transfert, des Alexis .S des Aubameyang vitinha strootman wahi hojberg Rabiot etc....etc....etc ...

Laporte digne Pelligrini et garnacho vont débarquer
    Ça va le faire :D
    Bastoni aussi :p

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Laporte ou Aguerd pour le DCG
    - Medina pour le poste de DCG/ARG (sera ARG sans ballon et DCG avec ballon)
    - Lang/Paixao etc....

+ Renouvellement de Bennacer
    + Semedo libre
    + Gomes libre
    + AID remplacent

Voici les 7 postes qui seront fait en priorité je pense

Les autres ca sera en fonction des départs. Exemple :

- Départ de Maupay et Moumbagna = Abline ? Stassin ? Ou autre
    - Départ de Rongier ou Kondogbia = MDC
    - Départ de Felipe ou Cornelius = DC pas chère a l'achat comme Zouma ou Lindelof libre ou un DC jeune pas chère en salaire comme Simic ou Goglichidze ?
    - Départ de Garcia ou Merlin = ARG complet comme Mitchell ? Digne ? Mykolenko ? etc...

Sans oublier les départs de Harit/Ounahi/Koné/Meité/Lirola qui vont alléger la masse salariale et nous donner quelque petit millions pour boucler des deals

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. Ramenez nous Gaetan Perrin et Abline après les rumeurs actuelles. Et dégagez Kondogbia, le grand Rongier, Harit et Ounahi pour nous ramener à l'équilibre budgetaire

OMali aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DG : Medina

DC axe gauche : j'espère un joueur plus fiable physiquement que Aguerd, j'attend une belle surprise

ARD : Semedo ? Pas mal mais profil similaire à Murillo, pour moi faut soit vendre Murillo prendre un jeune plutôt que Semedo

Sentinelle : Bennacer visiblement, en espérant qu'il retrouve des jambes même si j'y crois pas, mais le talent donne envie d'y croire

Relayeur : En plus de Angel Gomes il faudra un 8 solide, si possible à l'aise dans la passe, ça manque pas sur le marché

AIG : Poste compliqué, peu de choix sur le marché, faudra sûrement attendre pour espérer faire le gros coup

AID : Une doublure à Greenwood, j'espère que le club a bossé dans le scouting pour trouver un jeune à potentiel

AC : Abline, Ivanovic, Stassin, Guiu, faut foncer sur un de ces 4 jeunes

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais, même si topmercato est une source de merde, la rumeur relayée n'est pas la plus absurde de ce mercato

Après il y a eu beaucoup de discussions qui sont passées de "Garnacho est indésirable à ManU" (qui est une info qui vient du club) à "Garnacho à l'OM ça sera cool" (ok tu peux rêver rien ne l'empêche) à des compos pendant 2 semaines avec Garnacho alors qu'il n'y a jamais eu le début de rumeur sur lui.

Rêver un peu c'est drôle, mais certains ont du mal à séparer leur rêve et des discussions réalistes

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'AID on serait sur lui...
    https://x.com/NordiskFootball/status/1932445601016225901

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page