1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul

drogba212 et Le complotiste aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Medina était latéral gauche titulaire la nuit dernière dans le match Argentine Colombie

Balerdi est rentré... à la 91e

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @pierrolefou un avis?;)

Par contre pour revenir au débat et l'info de @KyssBro sur le fait d'être sur un tres gros ailier gauche , qui sur le marché et jouable pour nos finances ?
    Mané ?

pierrolefou aime votre message.
  4. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je plaisante hein, je n'ai pas suivi sa saison, il est sans aucun doute un top player, mais soyons sérieux, il doit gagner plusieurs dizaines de millions d’€ par an, c'est utopique de croire que c’est faisable.
    Idem pour Mané à mon avis, je ne sais pas combien il est allé chercher en AS, mais à moins qu'il aime l’OM au point d’accepter de gagner en 1 an ce qu'il gagnait en 1 mois, ça semble infaisable également

akiraom13 aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que si on fait Lang, les 3 premiers mois ça sera la folie et après le néant. Dans un an il sera black listé

6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    On doit pouvoir lui donner ce qu'il gagne en 2 mois :D
    Il est à 40M par an
    Et vu qu'il n'y a pas d'impôts en AS (ou quasi) en fait avec 1 mois t'es dans le vrai

Mais bon il ne lui reste qu'un an de contrat, ça ne serait pas si déconnant qu'il veuille se faire un petit kiff de fin de carrière en revenant en Europe jouer la LDC pour le club qu'il supportait quand il était gosse.

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Y’a qui comme joueur qu’on pourrait avoir comme Sanchez ou Aubameyang ? Modric va à Milan c’est ça ?

8. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Oui Modric va à Milan normalement.
    Y a Arnautovic qui est libre

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose, trop risqué ce joueur, surtout en cas de flop pour le sortir ça ne sera pas aussi simple que swahili et Brasier. Lang va avoir 26 ans peut être il s’est assagi ?

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pour le gros coup je pense que le club tente ou a tenté des approches avec Mané, Grealish ou Coman.

13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Abline de ce que j'ai vu, il est pas mal mais à 20M€, ça fait ch*** quand même... surtout pour un remplaçant. Je préférerais que l’on fasse un Arnautovic libre, même si le salaire est sensiblement plus élevé. Mais au moins, on aurait une valeur sûre avec une grosse expérience européenne également

Paladru aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les potos, vous avez déjà vu jouer le jeune défenseur truc du Fener dont la rumeur est sortie hier ?
    Et cette nuit Medina était titu avec l’Argentine latéral gauche … quelqu’un a vu ce que ça a donné ?

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Valeur sûre de quoi?
    Il a joué une seule fois 90 minutes cette saison, la plupart du temps il est rentré pour 10 ou 20 minutes en fin de match et encore, seulement la moitié des matchs.

On n'a pas besoin d'un joueur qui va gagner 4M par an pour qu'il joue 500 minutes dans la saison ça n'a aucun sens.

16. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce que tu racontes il a joué 34 matchs avec un taux de minutes de 82 mn par match.

Titulaire indiscutable.

Tu peux ne pas aimer le joueur ne pas en vouloir pour x raison.

Mais ne dis pas n'importe quoi

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu as parlé de valeur sûre pour Arnautovic et les stats dont tu parles sont celles de Abline non ?

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'Arnautovic...

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ?

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnautovic perso libre expérimenté un contrat de 2 ans et en ac gouiri, arnautovic, moubagna 3 joueurs au style bien différent qui permettrait un large choix tactique selon les défenses aligner et vaz en plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page