[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nantes ça passe quand devant la DNCG, que Kita arrête de faire trop le malin pour Abline ?

drogba212 et RPJ aiment cela.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors faisons le signer 3 mois.

Simple.

OMali, docsoso, Rabbi et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok

4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Claroquesi, NadOM1993, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est encore une rumeur d’agent pour placé son joueur. C’est à peine si il a le niveau pour une équipe promu. Si Benifa, Porto ou le Sporting ne l’ont pas pris et envoyé au Danemark…
    L’année dernière on avait droit à celui qui jouer au Portugal et qui devait signer. On l’a jamais vu. Je me rappelle plus son nom.

J’ai trouvé c’est bon. Belloumi… il devait signer chez nous, c’était fait à 99% mais bizarrement le club n’était pas au courant. Il a fini à Hull City pour 5.5 millions… 10 matchs 2 buts 2 passes :D

Claroquesi, RPJ et rank13 aiment votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de valeur sûre, ça vaut pour sa carrière, pas juste la dernière saison. Par conte je trouve que mettre 20M€ sur un joueur qui ́n’a fait qu'une bonne saison en L1, c'est ça qui n’a aucun sens.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne veux ni d'Abline (et tout cas pas à plus de 13 ou 14M) ni d'Arnautovic (sauf s'il a envie de venir faire du bénévolat)

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai cité Arnautovic, mais en fait j’aimerais surtout un profil expérimenté dans ce type là. Je trouve que les dernières recrues de ce genre ont plutôt donné satisfaction (Aubameyang, Sanchez). Tu vois, j'aurais bien aimé que l’on fasse Perisic pour encadrer Rowe par exemple

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de flop portugais on a eu vitinha , le soucis c est qu on l avait payer trop cher pour son niveau
    deja a l époque je m étais interroger de savoir pourquoi un top club portugais comme benfica porto sporting n étais pas dessus si il était si bon que ça ...finalement on a eu vite la reponse :p:D
    serginho il a fait ses classe au benfica ils l ont pas garder donc peut etre pas si bon que ça

RPJ aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha on a trouvé le moyen de prendre un portugais pas technique. C’est incroyable

rank13 et Moreno94 aiment cela.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas grand monde de libre. Perisic effectivement, Sarabia, Callum Wilson, cette pute de Lacagette, Thomas Müller (mais il prend sa retraite j'imagine)... Thauvin :D ... Rien de bien excitant à part Perisic

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega, Rabbi, volodiab et 9 d'autres aiment votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Man city va renouveler encore fois la moitié de son effectif
    Est-ce que des demi flop pour eux ne ferait pas au final des superbe opportunité pour nous ?
    Jérémy doku , savinho etc... ?
    Encore "petit" salaire, et pas énorme montage financier pour s arranger avec les citizens.

15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Les exemples Kolo Muani/Ekitike/Thuram etc.. vous ont pas suffit ? Des joueurs qu’on prenait de haut aussi à Marseille en pensant qu’ils étaient à peine des bons joueurs de L1 et finalement ils révèlent etre de très bon footballeurs en ayant leur chance ailleurs dans des clubs bien structurés. Faut arrêter de penser que l’OM mérite que des gros noms. Alors oui Abline par exemple ça peut paraître cher mais si il continue sa progression sous la houlette d’un bon entraîneur, ça peut valoir bien plus dans deux ans.
    Gouiri ici et sur les réseaux beaucoup on trouvé ça cher à 19M mais au final qui parle encore de son prix maintenant ? Les gars faut arrêter de se prendre pour des financiers. Si le club pose x en Transfert et x en salaire pour tel ou tel joueur c’est parce que il est en possibilité de le faire !

Le complotiste aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars, volodiab, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire des joueurs improbables contre ces chiens. Comme avec Doria qui avait fait du Ronaldinho contre eux :D

Dam', setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'était incroyable. Autant Lirola que le but de Rowe.

Assenzio aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais maintenant Lirola doit partir.

Il a fait quelques bouts de matchs intéressant cette saison, et a joué la saison dernière pour un club italien. On devrait pouvoir lui trouver une porte de sortie en Série A. Retour à Sassuolo ?

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'était ce fameux match de coupe, avant qu'il marque le but en prolongations !

Et le lob de Garcia, sur passe de Lirola !

Dam', Tapie_Addict et Seb' aiment votre message.

Partager cette page