[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    C'est une recrue de rotation qui ne nécessitera pas un accueil de feu à Marignane. C'est un coup financier surtout pour moi.

2. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est ce qu'il a fait d'autre ou plutôt pas fais mais bon margarita ne voulais plus vraiment investir contrairement à Mccourt qui pour le moment assure

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah moi je garde Garcia en doublure, c'est Merlin que j'invite à aller voir ailleurs. Pour le reste je suis d'accord. Après entre Moumbagna et Maupay si un seul s'en va j'aime autant que ce soit Maupay.

CKhris et pex5113 aiment cela.
  4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que son nom était déjà sorti y a quelques temps. Mais c’était pas le plus chaud c’est sûr. Je suis d’accord par contre ce qui est fou c’est la vitesse à laquelle ça a l’air de se faire.

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui non je te rassure je n'étais pas en train de pleurer Laburne

6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais compris poto je crois que personne ne le pleure et encore moins quand on voit ce qu'il vient de faire du foot français

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et y en a pas qu'une de pépite :D

Capture d’écran 2025-06-11 à 19.41.34.png

OMali, marcassin0113, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me manque

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais qui a joué dans une défense qui a pris 16 buts en 46 matchs il me semble ..
    Donc un potentiel certain.

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ça parce que vous avez la même coupe

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'en crois le message que tu as souhaité rapporter :

Il serait se serait exposé (mis en lumière son incompétence) en Premier league, car apparemment, il a un jeu aérien pas terrible, pas etre rapide, pas etre bon balle au pied c'est une honte qu'il quitte le club... qui voulait le prolonger...

A l 'heure de Chatgpt... c'est dommage de ne pas aller vérifier :

C'est un jeune défenseur anglais – polyvalent, jouant comme défenseur central, latéral droit ou milieu défensif

Performance récente : Auteur de 44 matchs et un but avec Burnley en Championship, il a grandement contribué à la série de 30 clean sheets du club en 2024–25

Sélection nationale : Appelé en mars 2025 en Équipe d’Angleterre U21, avec deux matchs au compteur

Atouts et style de jeu
    • Qualités techniques : À l’aise dans la construction du jeu (bonne qualité de passes, vision), lecture du jeu, technique solide et interventions efficaces .

• Polyvalence : Grâce à son profil “ball-playing defender”, il est capable de jouer à plusieurs postes défensifs, offrant souplesse tactique .

• Apprentissage & encadrement : Il bénéficie de mentors comme Vincent Kompany, qui l’a qualifié de “fantastic addition” chez Burnley
    Distinctions :

• EFL Young Player of the Month en février 2025

• Membre de l’EFL Championship Team of the Season 2024–25, soulignant son importance dans la saison de promotion de Burnley

OMali, bl69 et dadatibo aiment votre message.
  12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En championship, ça relativise un peu le truc.
    Il n'a que 22 ans, il va avoir besoin de temps pour progresser

Le complotiste aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ba c'est typiquement le style de joueur qu'il faut aller chercher en championship...

14. Poutre

Poutre Active Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

En plus des anglais, pour moi les joueurs les plus surcotés du monde. Le moindre gamin avec deux bons matchs a une côte de fou et une valorisation debile. Jusqu'au dernier euro ils voulaient rien savoir, pour eux rashford et mbappe c'était grosso modo la même chose. Marquer 3 buts contre Nottingham et Burnley t'es pas loin de pelé là bas.

Et c'est pas forcément des joueurs qui réussissent hors de leur contrée même si c'est moins pire qu'avant.

mir59 aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 11 Juin 2025
    pex5113 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

[​IMG][​IMG] João Félix, Djordje Petrovic, Raheem Sterling, Axel Disasi, Ben Chilwell, Kendry Páez, Renato Veiga remain out of Chelsea squad for FIFA Club World Cup. Wesley Fofana remains at Cobham due to injury.

J'espère que Longoria et Benatia ne vont pas se lancer sur Disasi.

CKhris aime votre message.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CJ Egan-Riley, est-ce que quelqu'un a une véritable idée sur sa lecture du jeu son placement et surtout sa vivacité ? Cela reste un prospect, mais on vraiment besoin de dureté, d'un vrai QI foot et de vivacité.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu Ndiaye de championship il a eu du mal a Marseille on est un club spécial quand même pas tous le monde a le mental pour y performer et cela rapidement car on manque clairement de patience niveau supporter où tu es vite pris en grippe dès que tu es un peu long à la détente sur tes perfs

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai plus la coupe de Ahmed Mouici des 10 commandements

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Depuis 2 saisons, on a fait quelques achats en Championship (Sarr, Ndiaye, Rowe) et on ne peut pas dire que ce fut des réussites pour le club …

Avec CJ et Gomes, on renforce le banc à moindre coût et c’est plutôt ça qu’il faut retenir.

Le complotiste et mir59 aiment cela.

Partager cette page