1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n’en doutent pas une seconde :)
    Par contre, nous les lucides , on se permet d’émettre quelques reserves:D

OMali et rank13 aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est pas beau en effet. C’est pas différent de Ripoll.
    Faudrait mettre Julien Stéphan. Y’a Lepenant qui est moins pire

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas benatia le boss du mercato maintenant ? C'est pour ça qu'il essaie de virer du monde autour de lui pour qu'il soit seul décisionnaire ?

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne connais pas du tout ce Riley, mais ça semble être un bon coup. Ce qui est top avec ses deux arrivés c’est qu’on ne dépense aucune indemnité de transfert. Il doit y avoir des primes à la signature bien sûr pour Riley et Gomes. Mais c’est très bien joué de la part de la direction

Manudibango et GNR66 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, avec les arrivées de Gomes et Egan-Riley, on peut raisonnablement penser qu'il n'y a plus aucune chance de voir partir Greenwood.

Manudibango, setonaikai, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pablo travaille bien quand il a pas la main mise sur le mercato. Les recrues quand elle viennent elles parlent surtout de leurs discussions avec Benatia. Après c’est bien comme ça un DS qui fait son taff de DS et un président qui reste plus en retrait c’est la meilleure chose possible.

Manudibango, Kurofine et kaiser sauzee aiment votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et de voir arriver Elanga

Manudibango et GNR66 aiment cela.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Barry bien mieux que abline ....il arrive a conserver les ballons , il est plus dangereux, il joue ou lui ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Villarreal, mais autant Abdine n’a servi à rien, autant lui pèse énormément. Lui il peut aller en Bundesliga ou en Angleterre.

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça juge sur des rencontre U21 maintenant ? Cherki a fait des JO cata , maintenant il est à city et tout le monde se paluche sur lui. Les matchs U21 c’est vraiment pas un bon truc pour juger un joueur tellement y’a aucune stabilité dans l’équipe etc..

Dewey061 aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Merlin est conforme à ce qu’il fait chez nous

Kikou95 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une grosse saison à Villarreal et est en partance pour la PL.

marcassin0113 et GNR66 aiment cela.
  13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je repensais au fait que Semedo ne vienne pas car le salaire coince. A priori on ne veut pas mettre 3, 4, 5 M brut sur un joueur qui doit venir dans la rotation de Murillo.
    Il y a trois joueurs intéressants en Eredivisie : van Rooij de Twente, Gaaei de l’Ajax et Kasius d’Alkmaar. Performants en tout, sans faiblesse particulière. Jeunes (22 à 24 ans). Des salaires très modestes entre 500 et 700k annuels. Vu qu’on scout cette ligue pour l’ailier gauche pourquoi pas faire de bonnes pioches aussi en défense, vu ce qu’on a déjà économisé sur Gomes et CJ. On cherche des joueurs qui accepteraient sans broncher d’être sur le banc en LdC et de faire souffler Murillo en L1 derrière. Je pense que ça peut correspondre.

rudy29, volodiab et KyssBro aiment votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas non

OMali aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était suivi par Chelsea qui voulait le faire passer par Strasbourg d'abord.

Il a préféré l'OM à ça, rester à Burnley en PL ou aller à West Ham en grande partie pour De Zerbi qui a une belle réputation auprès des joueurs du championnat anglais. Et puis on est l'OM, faut arrêter de se dévaloriser et croire qu'un joueur peut pas préférer venir chez nous jouer la LDC et être dans le groupe qu'être 6eme défenseur à Chelsea ou jouer le maintien en PL

Max2mars, rank13 et GNR66 aiment votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui....on peut voir les choses sous cet angle aussi :)

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui je juge un joueur quant je le vois jouer en championnat d'Europe pas sur des stats et je l'ai trouvé sur côté , il a pas réussi à garder un ballon , il marchait la moitié du match , si tu te bouges pas en équipe de France quant tu représentes ton pays ....tu peux rester ou tu es dans un club moyen....
    Quand a cherki , on verra ce qu'il fait en city....perso j'aime pas la mentalité de ce joueur, il ce la pète trop .

18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Santos ne partira pas de Lille ils l'ont prolongé pendant sa blessure

Mais qu'est-ce que vous avez les gars? Qu'est-ce que vous n'avez pas compris du projet? Greenwood, Rabiot, RDZ & co vont rester à l'OM ça ne fait aucun doute.
    Pour l’instant on est dans une phase de recrutement de joueur libre jusqu'à fin juin ensuite on recrutera du lourd et je vous le garantis on n'est pas prêt!

Un mot sur Angel Gomes je comprends ce que disent les lillois car c'est un joueur irritant. Il a du ballon mais a tendance parfois à faire la toupie avant de faire la passe et de jouer plus vers l'arrière que vers l'avant. Faut espérer qu'avec l'âge et RDZ il prenne du plomb dans le ciboulot parce qu'il brille pas par son QI foot alors qu'il a la qualité technique

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Battez-vous !

marcassin0113 aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On a 2 recrues avant même le début du mercato et 2 joueurs très intéressant, c'est cool !
    Je verrai bien un petit medina maintenant ou serginho , et des départs comme cornelus et Garcia et surtout kondogbia !

Merci kita , j'avais peur de la douille.

Dernière édition: 12 Juin 2025
    tontonzyg et GNR66 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page