[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas lui justement, le fan boy du barca, de city et du psg et groupie du nain...et désormais de yamaloù ?

Le Polak aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Balerdi part vraiment à la Roma pour 20M€ on est des fèves en négociation

drogba212 aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des objectifs de cette année était de faire baisser la masse salariale

5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Si Balerdi part vraiment à la Roma il n'a vraiment aucune ambition.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Réflexion DTN typique. T'as jamais vu jouer le Rayo Vallecano de Paco Jemez toi. Guardiola pratique le jeu de position je vois pas bien ce qui empêche les autres de le pratiquer dans leur club. Personne n'ira leur demander de gagner le championnat et la LDC. Faut pas confondre jeu et performances ou contenu et résultats.

Demain Klopp débarque à Lille et bien il va certainement pas s'emmerder à s'adapter il va transmettre à ses joueurs la façon dont il veut qu'ils jouent point barre. Les fameux coachs qui s'adaptent, qui changent de système au gré des résultats ce sont ceux qui n'ont pas d'idées. On en trouve beaucoup en France des comme ça d'ailleurs.

Quand Bielsa arrive à Bilbao y'a une rupture avec Joaquin Caparros que ça soit en terme de jeu comme d'organisation. Et pourtant les basques ont développé un foot typiquement Bielsista. Quand l'argentin est arrivé à Marseille il a fait du Bielsa avec Lemina, Dja Djédjé, Romao et Morel.

Une équipe ressemble à son entraineur et reproduit durant les matchs ce qu'elle fait à l'entrainement.

Dernière édition: 23 Mars 2025
    Sami-OM181, rudy29 et Paladru aiment votre message.
  7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de Christian Eriksen qui sera libre en fin de saison j’ai toujours aimé ce joueur. Vous allez me dire qu’on a déjà masse de milieu mais niveau qualité de passe c’est un autre level.

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi les gens te détestent dans ce forum ? (Enfin pas tous) , j’ai loupé des épisodes j’imagine.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Entre le prix évoqué et la destination ça sent la fake news à des kms.

Max2mars aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est annoncé 30 il me semble

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il est un fanboy du Barça, et il y a pas mal de fanboys du Real

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Disasi et Badiashile ont coûté 45 et 38M€ je pense qu’il est normal d’en attendre au moins autant pour Balerdi

mir59, ChipLeader et SolidusShake aiment votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut très bien vendre Balerdi il faut absolument qu'il intéresse un ou plusieurs clubs anglais sinon on atteindra jamais les chiffres que tu évoques malheureusement.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Poser la question c'est déjà y répondre ;)
    Son inaptitude à communiquer ? sa façon d'agresser et d'insulter quiconque ne pense pas comme lui ?, le fait qu'il n'y connaisse rien mais joue à celui qui connaît tout ?, le fait que ce soit un fan boy du barca, de city et du psg et une groupie du nain ? Qu'il soit raciste et aussi acquis aux atrocités israéliennes et le bouquet final : qu'il se fasse passer pour un supporter de l'OM depuis toutes ces années alors que tout le monde ici sait qu'il ne l'est pas ?

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vendrait-on Balerdi ?

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Parce que même en cas de qualif en LDC, on serait encore loin d'être dans de bonnes conditions financières. Et l'argent dirige le monde.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On sait maintenant à quoi ressemble Dz du coup... une couiIIe molle.

En tout cas dans ton message plein d'espoir ce qu'il y a de cool c'est qu'on va s'inspirer du grand Rayo Vallecano et que DZ va pouvoir s'appuyer sur l'immense héritage bielsa, 6eme de l1... (c'est fou comme ça marche bien à l'Om cette frénésie tactique qui te fait oublier la moindre notion de management... ) .

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour progresser il faut essayer de garder les actifs du club. On a tant de quiches à virer d'abord.

Une offre à 60M€, je dis pas qu'on serait en mesure de la refuser, mais à 20 ou 30 ce serait absurde. On parle d'un international argentin qui est notre capitaine. En plus on doit déjà se renforcer en DC, si c'est pour commencer par vendre le seul qui tient la route...

Max2mars aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    la stratégie a l'air solide dis donc, meme en cas de LDC on serait encore en galère ? j'étais pas au courant de ce détail tiens....

Partager cette page