[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans un pays sacrément moins merdique à tous points de vue, surtout chez nous dans le sud

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abline je comprends même pas qu on insiste Nantes l a payé 10m il côte 18 jamais l autre dingue de Kita ne nous le vendra moins de 20/25 m et on paierait plus cher le remplacement que le 9 titulaire gouiri !

volodiab et mir59 aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I
    il le vendra 20

4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils performent dans leurs clubs et leur valorisation a largement augmenté depuis
    C'est pas les joueurs qui étaient nuls mais leur adéquation avec le club et surtout la flopée de coachs tous plus merdiques les uns que les autres qu'on a eu sur cette saison

Mars79 aime votre message.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut attendre fin août s'il est pas parti et que Nantes à le couteau sous la gorge financièrement.
    Quelle horreur ces clubs de L1 qui ne veulent qu'une chose c'est se foutre de la gueule de l'OM. On l'a bien vu avec l'histoire de l'arbitrage, personne ne nous soutient.

Qu'on aille chercher le 9 remplaçant dans un autre championnat.

Mars79, volodiab, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste toujours les portes de sortie anglaises. Après faut voir ce que fera le joueur, mais dans tous les cas on est pas particulièrement pressé on a 3 joueurs à ce poste déjà.

7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on insiste, il y a 2 ou 3 mecs sur ce forum et que Twitter qui insistent oui, mais du côté de l'OM je pense qu'il a eu une prise de renseignements comme c'est le cas pour une centaine de joueurs pendant le mercato et juste l'autre connard d'opticien polonais qui bave pour faire monter la côte de son joueur et faire croire aux footix que son club a une quelconque importance

Abline aujourd'hui c'est typiquement le mauvais coup, a bien joué une saison dans un club de merde, prix qui s'envole, une chance que deux qu'il disparaisse d'ici deux ans ou en tout cas qu'il stagne ou soit incapable de s'imposer dans un club compétitif et avec un minimum de pression.

Si quelqu'un le paye au prix de Wahi il y a des chances pour qu'il floppe comme lui mais 0 chances derrière de le revendre 2 fois d'affilée (à nous puis en Allemagne) en limitant les pertes

Manudibango aime votre message.
  8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup pendant la CAN on en aura un seul et c'est à peine un joueur de foot. Même si apparemment Maupay s'accroche comme une tique et il va être difficile à déloger

9. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis pour qu'il signe chez nous. Mais gérer le phénomène Kita...
    J'ai pas envie qu'on perde du temps pour se retrouver dans la merde après.

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riptor aime votre message.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Maupay est un bon joueur de banc faut pas déconner, il nous a fait gagner des points en début de saison puis a eu un passage a vide qui lui a couté cher. J'en voudrai jamais comme titulaire mais si on le garde sur le banc c'est pas un scandale. Maintenant si on peut le remplacer par un joueur plus complet c'est tant mieux.

evqns aime votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a fait gagner des points en étant rusé et en étant un pitbull, et c'était kiffant. Il est bon sans le ballon, au pressing et dans ses déplacements.
    Mais avec le ballon c'est sacrément mauvais, et en l'état on risque d'avoir les 2 derniers matchs de phase de championnat en UCL à jouer avec lui en pointe et sans remplaçant derrière

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je pensais qu'il partait au Galat lui
    Dans la rotation ça peut être intéressant mais pas en titulaire. Et aujourd'hui on a déjà 2 remplaçants à ce poste.

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il est utile. Je te l'accorde ses dernières prestations balle au pied étaient misérables mais il a aussi montré une certaine intelligence dans ses déviations et l'orientation du jeu. Mais de toute façon on est d'accord il nous faut un 9 et y'en a forcément un entre Faris et Maupay qui va se barrer, je dis juste que c'est pas prioritaire, on pourrait même pousser le vice et attendre le mercato d'hiver si on le souhaite (même si ce serait débile)

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Kita qui demande 50 millions pour albine.
    Il devrait mieux sécher sa beuh avant de la fumer hien...

OMali aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrais voir un joueur polyvalent, capable de jouer en pointe et sur une aile.
    Soit un ailier gauche titulaire qui peut jouer en pointe (comme ça pendant la CAN on a Rowe et Greenwood sur les ailes et ce joueur en pointe), soit un supersub capable de tourner avec Greenwood et Gouiri.

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut faire une Lafont :D:D:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    20 millions et autour de ça, pour Abline, c'est faisable. Tout dépendant de son salaire évidemment. Au delà de 25/30 aucun intérêt

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Carrément!!

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Kita mais faut pas prendre premier degré ce qu'il dit : c'est une posture de nego.

kornOm, Le complotiste et mistral gagnant aiment votre message.

Partager cette page