[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quitter la table des négociations c'est aussi une posture de négo, et j'espère que c'est ce que la direction a fait...

OMali, Kurofine et Manudibango aiment votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord un joueur polyvalent serait bien plus utile, mais faut le trouver

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les rumeurs de départ par contre, il y en a même pas on dirait...

Les mecs préfèrent passer la saison sans jouer a l'OM que d'aller ailleurs ou bien ?

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je viens de voir que Dedic est listé comme joueur du RB Salzbourg par Transfermarkt (acheté par nous 1M5 en février, racheté par Salzbourg 100k il y a deux jours)
    Je n'ai pas vu l'info officielle passer mais je l'ai peut-être ratée.

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 20 millions c'est archi trop payer t'es fou ! C'est une grosse carotte !

Claroquesi, CHOF et Manudibango aiment votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'était prêt payant + option d'achat mais a priori on a pas levé l'option.

pex5113 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils auraient tort de partir si tôt dans le mercato. Y a peu de joueurs restants dans l'effectif qui sont "assurés" de ne pas jouer avant l'arrivée de recrues si ce n'est Blanco et Lirola. Surtout vu que c'est nos indésirables, aucun club ne va faire une offre sur un joueur bidon le 12 juin. Ils le feront quand ils seront en galère le 28 aout

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Blanco, Lirola, Meite, Luis Felipe/Cornélius, I.Kone, Ounahi.

Ils sont assurés de ne pas jouer.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D connait pas mais merci de l'explication ...c'est plus clair ...:)

tonio59 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui ressort de tous les propos des joueurs depuis plusieurs mois maintenant. Et même De Zerbi, même s'il cite Pablo, il cite toujours Benatia d'abord et souligne toujours les discussions avec lui dans la construction de l'effectif.

Massilia1313 et Moreno94 aiment cela.
  11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    non c'était achat avec rachat automatique en fonction de certaines clauses, parce que le RBS avait atteint sa limite de prêts.
    Ca change rien à l'intention, mais il n'était plus joueur de Salzbourg pendant plusieurs mois.

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu veux intégrer un joueur pour autre chose que faire le nombre, c'est pas mal de faire la préparation et le début du championnat avec eux...
    Mais oui 12 juin c'est trop tôt de toute façon, on aura les premiers vrais départ sur la première quinzaine de juillet.

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    Ce que je veux dire c'est qu'Abline a été acheté 10M par Nantes, il est jeune, sous contrat et sort d'une belle saison.
    Si Nantes n'a pas un besoin de liquidité immediate (je sais pas), je vois mal pourquoi ils iraient le vendre 15M en début de mercato.

Mais ils le vendront jamais 50. C'est une posture pour dire "Il est vendable mais va falloir le chercher et pour un concurrent (lol) c'est tarif special".

Sur ce genre de dossier faut être patient (si on le veut vraiment) et attendre que Nantes soit dos au mur. Ou vite aller voir ailleurs en effet. Sur ce poste pour moi, y'a pas d'urgence. Le concurrent de Gouiri peut arriver me 15 août ça me va, on pourra pas tout faire en juin.

La defense et le remplaçant de Henrique sont prioritaires là.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc pour résumer ( le mien)
    ----------------------rulli --
    ----murillo ----balerdi ----cj egan ----garçia
    --------hojbjerg -----gomes -----rabiot
    ------greenwood -----gouiri ------rowe

en instance Lang --semedo ---abline --- aguerd ---medina

réserve ..tous les autres

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ....Andi diouf ( pas maintenant mais le profil) qu'en pensez vous?

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour ça que sa chiale a longueur de journée

17. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et a un degré moindre Garcia, Kondogbia et Maupay vu qu'on recherche sur ses postes là

ça va en faire du monde a se debarrasser. Dans la liste elargie je pense qu'on va reussir a vendre Ouhani et Kone voir Maupay. Pour tout le reste, a part une resiliation de contrat de Luis Felipe, ça va etre compliqué a mon avis. Un joueur comme Lirola vu son salaire, il va etre compliqué a vendre. ça ne va attirer que du club de 2nd zone espagnol et il voudra pas y aller et le club voudra pas lui donner le meme salaire

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut pas non plus se facher avec tous, en attendant une issue, Maupay Kondogbia Garcia seront utiles.
    Ounahi Meité Koné Blanco Lirola sont absolument à vendre

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin c'est bien Pablo qui a ramené Benatia, le Marocain n'est pas venu de lui même. Avant Ribalta faisait du nimporte quoi. Pablo avait une confiance assez aveugle sur ce type. Mais il a rectifié le tir.

Quand t'as un board qui pue le foot (Pablo, Benatia, RDZ) ça attire forcément des joueurs.

Par contre là où j'en veux au duo Pablo/Benatia, c'est les grosses erreurs de castings défensives surtout quand tu sais que Benatia a été un excellent défenseur !

Exemple : Le Dedic il va le chercher juste pour faire plaisir à son pote Pjanic, parce qu'en vrai n'importe quel défenseur aurait vu que Dedic ne sait pas défendre.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un type qui se lance dans le business de l'allongement de pénis ne peut qu'avoir de l'humour.

Enfin toujours est-il qu'à plus de 15M€ bonus inclus il peut aller se faire voir.

Manudibango aime votre message.

Partager cette page