1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

84 vote(s)
    45.9%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

155 vote(s)
    84.7%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis de cet avis.
    Joueur de qualité et à ce prix la ( entre 25/30) peu sur le marché.
    Entre le Fc Bruges et le PSV, joueur confirmé et expérimenté avec des stats, qui joue la LDC toutes les saisons.
    Il a du caractère, mais je fais confiance à RDZ pour le canaliser, je suis sur qu'il apprécie ce type de joueur à fort tempérament.

OMali, volodiab, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

attention très gros émotifs !!

ça va être spécial à gérer après le coté paternaliste de rdz peut être un plus !! comme avec greenwood ;)

faudra pas lui tomber dessus au premier raté !!

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le problème, il n'a qu'un semblant de technique.

Niveau contrôle de balle c'est pas ouf, qualité de passe c'est moyen, qualité de dribble c'est moyen, protection de balle c'est moyen, sens du but c'est pas ouf...

bref si un pigeon anglais met plus de 15 millions sur lui et bien tant mieux pour Kita mais je doute qu'il fasse une grande carrière et puis aucune certitude sur son mental.

Il a rien de plus que Maupay en tout cas sauf la chance de jouer dans un club en bois

docsoso, Max2mars, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimai beaucoup avant qu'il rejoigne Lens, je pensais vraiment qu'il allait exploser. Maintenant, beaucoup moins...

Je partage ton avis. Le gars etait quand meme capitaine d'une equipe qui jouait la LdC regulierement (et qui fini au mondial des clubs) avec de vraies bonnes stats. Avec de la liberte ou en pure role de piston dans une defense a 5, je suis sur qu'il va performer.

volodiab, fandango et Max2mars aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, le fait qu'il y ai eu beaucoup de rumeurs donne l'impression qu'on est en plein coeur du mercato alors qu'officiellement ca a même pas commencé et on est que le 12 juin. Y a encore 80 jours de mercato, des compétitions internationales en juin-juillet qui vont retarder certains mouvements. Si on regarde les rumeurs de l'été dernier à la même période, y avait que Brassier qui avait plus ou moins été confirmé comme une très probable arrivée et encore aucune rumeur de départ.

volodiab, SolidusShake et Max2mars aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia n'a jamais été un indésirable au sens où on l'entends. Il a fait toute la prépa titulaire avec De Zerbi, n'a jamais été dans le loft. Le club était prêt à étudier les offres pour lui mais ne l'a pas poussé dehors.

Si on doit parler de jurisprudence, alors ça serait plus pertinent de parler de Ulisses Garcia. Mais il avait encore des années de contrat donc pas lofté.

Sur les loftés, l'OM a tenu sa position vis à vis de Mbemba et Veretout (qui a volontairement essayé de s'accrocher en pensant que le club ne maintiendrait pas les menaces de ne pas jouer)

SolidusShake aime votre message.
  8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas.

Mais après je me demande combien ça serait pour un Moleiro qui a des stats moins bonnes mais dans un championnat plus relevé, avec une équipe a la ramasse et plus jeune je crois.

Et niveau mental et exigence, c'est peut être qu'une impression mais je dirais un profil comme Moleiro serait plus compatible avec RDZ

9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe joueur avec un gros potentiel mais c est foutu apparemment il part a villareal

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit aussi l'autre jour qu'ils l'avaient acheté cher Abline. C'est même sans doute le transfert le plus coûteux de l'histoire récente du club.

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Noa Lang, j'entends toujours que c'est une tête de con. Pas ultra chaud d'avoir un mec comme ça même si on aime bien les mecs avec du caractère (Guendouzi par exemple).

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Moleiro le seul chiffre que j'ai vu pour l'instant il vient de Marca qui parle de 15M€.

Faudra attendre d'avoir des sources plus crédibles parce que Marca c'est pas fou.

Kurofine aime votre message.
  13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Veretout quand on voit sa saison à lyon ca me conforte sur le fait qu'on l'a laché au bon moment. D'ailleurs meme eux veulent s'en debarasser

volodiab, docsoso, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Barton n'a pas une réputation fantastique auprès des autres "acteurs du football", et pourtant ici, on l'a plutôt bien aimé. Je me dis que ce sera ptet le cas aussi pour lui. Enfin à condition qu'il nous prouve qu'il est prêt à se dépouiller pour le club!

vada31 et Maxence02 aiment cela.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sans doute totalement subjectif, mais un milieu de terrain, comme Barton ou Guendouzi, ça me dérange pas qu'il ait une réputation houleuse ou un sale caractère. Et surtout dans les deux cas, t'avait pas de sujet d'un manque de professionnalisme.

Un joueur offensif ça me pose plus de question.

Mais c'est subjectif et sans doute sans aucun fondement :D

Ric 88 aime votre message.
  16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas souvenir d un joueur arrivé au club avec une réputation "sulfureuse "qui nous a chié dessus par la suite,bien au contraire......
    Marseille la rebelle, la mal aimée des instances,le vélodrome et son ambiance hors norme......... convient parfaitement à ce type de joueur ........

ps peut être Radonjic,mais lui ça relevait plus de la psychiatrie..

Evander aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune anglais d'apres Bruno Satin c'est tres quelconque, voila son avis vaut ce qu'il vaut mais ca doit pas voiloir moins que des mecs qui ici qui l'encensent sans l'avoir vu jouer :cool:

SolidusShake aime votre message.
  18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec ta dernière phrase, parce que pour le reste, c'est pas du tout le cas :D

Kurofine aime votre message.
  19. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, c'est juste un poulet sans tête, c'est pas de sa faute

Je ne sais pas qui est ce Bruno Satin, mais avec un nom pareil, j'ai envie de lui faire un câlin, il doit être tout doux :D

volodiab et SolidusShake aiment cela.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé la même chose.

Vu comme ça, le Brésilien Igor a l'air plus fiable que Lang. Tu les suis, toi ?

Partager cette page