[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barton c’est un personnage du football pour ceux qui connaissent le football
    Tout n’est pas à gardé chez lui loin de là mais il reste un personnage effectivement

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu te bases sur "il a l'air trop con". Je te dis juste que je m'en branle si c'est pas une lumière du moment qu'il comprend ce qu'on lui demande et l'importance de ce maillot. Le reste je m'en branle, la revolte dans un match compliqué elle viendra pas de Rongier et de sa mentalité de gentil garçon. Elle viendra d'un mec qu'en a marre de se faire marcher dessus depuis 80min, comme Balerdi ou Rabiot. C'est pas une question d'intelligence, c'est une question de mentalité.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que la technique soit trop un sujet, sur ce qu'on voit sans être Messi, il n'est clairement pas emmerdé avec le ballon, c'est au dessus de LH.
    Mais après y'a la capacité à faire les efforts, à s'adapter à une équipe (en gros le QI football). Des mecs qui sentent le foot mais qui n'avaient pas l'intelligence de travailler et de faire les efforts, y'en a plein et ils ont systématiquement fait flop. La il sera dans une équipe moins dominante, face à des adversaires bien plus physiques qu'au Pays-Bas, il va devoir courir plus, et encaisser plus.
    On verra bien, peut-être que ça lui fera du bien et qu'il se défoncera, mais je crains le "no brain"

NadOM1993 et Le complotiste aiment cela.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avoir un mental pro c'est une forme d'intelligence.
    Par exemple Ribéry, était super intelligent en terme de foot, sa façon d'évoluer, de progresser, de se remettre en question, c'est une intelligence, l'intelligence c'est pas envoyer des satelites dans l'espace ou la culture seulement, c'est ta capacité à exploiter tes capacités au max, à te remettre en question pour évoluer.
    On verra bien, il me semble être un mec de "coups", il mettra peut-être le feu sur certains matchs, mais je vois gros comme une maison le mec qui rend fou 2/3 du temps pour quelques fulgurances.

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moloiro semble promis à Villareal

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il va remplacer Baena je crois.

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut venir remplacer Harit s'il veut

sidharth aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bennacer dans les papiers de la Fiorentina aussi , qui jouera la conférence league.

sidharth, marcassin0113, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  10. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller chercher Alvyn Sanches de Lausanne, énorme potentiel !!!!

volodiab aime votre message.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui souhaite que du bien, alors je pense que c'est mieux pour lui de continuer sa carrière en Série A, il semble y être plus à l’aise

KyssBro, Mars79, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et encore pour Noa Lang peut être à t’il des petits problème de comportement mais ça m’a l’air largement exagéré avec beaucoup de délit de faciès avec ses tatouages etc.. je pense pas que Koeman le prendrait en sélection si c’était un poison pour un groupe. Dans tout les cas avec les tauliers qu’on a et l’organisation RDZ/Benatia/Rossi etc.. on peut « cadrer » ce genre de joueur. Et tu va nul part avec que des gentils.

baxxter68 et Mars79 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cague un peu de ce qu'il fait hors terrain.

Dam', Mars79 et Moreno94 aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain........ tu me prend pour Cyro qui en est encore resté à Marius et Fanny et escartefigue? :D
    bon ....moi je fait un RIP à Brian Wilson un peu de ma jeunesse.....

tonio59 aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis assez d'accord sur le principe, c'est leur vie privée. Mais ils restent des joeuurs professionnels et des personnalités publiques, et si leur vie privée affecte trop leur niveau de jeu, ça devient problématique (Lirola)

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas tout à fait d'accord, le body language, l'attitude, ce qui lui est repproché aux pays-bas, ça peut être assez symptomatique de ce qu'il sera aussi ici.
    Mais peut-être qu'un changement de ville, de club, avec un coach présent, il va murir et faire le taff, bosser et progresser.
    C'est tout ce que je lui souhaite, mais si on pouvais parier sur les transferts, je mettrais du fric sur un échec avec lui.
    Je suis curieux de voir ce qu'il coutera(it).

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les marseillais à Acapulco.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui qu'ils le prennent !

LePetitMarseillai, Max2mars et Robert Michon aiment votre message.
  19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le con, j'ai failli me faire repérer au boulot tellement cette phrase m'a fait rire.

Plus jamais ça ok ?

Respectez les travailleurs/liseurs du forum en cachette !

Tain...

OMali, NadOM1993, Mars79 et 10 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais on en est pas là. Puis je fais confiance a RDZ pour le mettre dans le droit chemin s'il fait un écart. On entend plus parler de Lirola.

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page