[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d’où ces histoires sur Noa Lang ? Le mec est juste imbu de lui même et arrogant. Il n’y a rien d’autre de spécial ou de préoccupants du moins dont je sois au courant.

OMali, tontonzyg, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux, ils ont vendu la moitié de l'équipe cet hiver

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ferai la piste A! Il a fait un très bonne deuxième partie de saison avec la Juve et il a bcp de talent! C'est un DC qui me plaît bcp et il a un super jeu aérien !

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune donc c'est intéressant à développer mais c'est léger pour être titulaire. En tout cas, c'est moins bon que Aguerd actuellement en central et je pense que le club veut quand même un minimum de bouteille sur le poste.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça
    j'ai essayé de dépoussiérer toutes ses histoires, il n'y a pas grand chose a part un joueur râleur avec beaucoup d'ego qui peut prendre des jaunes facilement.
    C'est sur que ça change de certains de nos agneaux (Luis Henrique ou de captain Rongier) mais faut savoir ce que l'on veut, a un moment donné on a besoin de ses joueurs talentueux ..

OMali, vada31 et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    De Lange s'en va a Bruges ?

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de 2 DC droitier (Balerdi + CJ) et 2 DC gaucher (Aguerd ou Laporte + Medina ou Veiga)
    Sachant que 1 DC gaucher sera hybride.
    Comme expliqué par Santi ou Seb sur X, l'OM veut faire Aguerd + Médina (plan B Laporte + Veiga je pense)[/QUOTE]

:D on dirait du Claude Pieplu ( ok je me comprend tout seul ) mais bon résumé de la situation :D

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’effectif que l’on construit, l’idée Veiga serait clairement pour être latéral gauche selon moi.

Latéral gauche dans une défense à 4, DCG dans une défense à 3, le même profil (postes) que Medina.

9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des prospects Norvegiens hier, lui c'etait le numero 1 ! Mais il ne venait pas de signer a Villa ?!

Jamais nous aurons CJ et Medina/Laporte remplacant ! Ca couterai bien trop cher. L'idee c'est 2 titu, un remplacant quasi au niveau des titu pouvant couvrir les 2 postes et un type Cornelius en numero 4.

Manudibango aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La Veiga missile ! :oops:

baxxter68, OM-intheblood, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à imaginer Veiga latéral...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, même si il serait moins bon qu'Aguerd quand tu t'imposes à la Juve , que tu contribues à sa qualif en LDC et que tu joues une finale de ligue des nations contre l'Espagne, pour moi tu as les épaules pour venir jouer chez nous et faire bonne figure en LDC !

Max2mars et Riptor aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus! Mais un super DC , impassable, super jeu aérien, bonne prises de balles, bons contrôles et conduite de balle! Moi je l'apprécie bcp !

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le grand saut.

Andreas, Tiflo, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire un grand "Stop" à l'achat de joueur en Ligue 1, laissons les crever la bouche ouverte avec leurs droits TV de Kosovar, vendre leurs joueurs aux 14-ème en Bundesliga ou en en PL, 2M de plus, et les laisser parler de l'attractivité de la Ligue 1. Ces gens là font partie intégrante du problème, c'est le cercle vertueux, Labrune n'en est que le point final.

OMali, OM-intheblood, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a commencé sa carrière en latéral, il est rapide, un vrai bon pieds gauche.

Il serait latéral intérieur.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai trouvé Lens veiga = las vegas.
    Il faut saluer cette recherche ardue de la vanne de @Robert Michon qui fait souvent mouche. :D

Robert Michon et Riptor aiment cela.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste sa première saison dans un top championnat. Maintenant, je pense que ça reste une opportunité qui peut être intéressante parce qu'il y a du talent mais est-ce que le club va prendre ce risque à ce poste qui a fait tant défaut la saison passée ?

A la limite, si ils le voient comme latéral gauche hybride, ca poserai moins soucis ce manque d'expérience. Perso, je le vois plus comme un central à long terme mais je peux me tromper et le club ira surement dessus si ils estiment que ça peut etre une solution long terme. A mon sens, y a moins de problèmes à avoir un jeune à ce poste

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit tous Medina arriver pour jouer latéral gauche. Et si c'était pas le cas?

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egan Balerdi Médina ça pue le retour de la défense a 3

Partager cette page