[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela semble être un joueur, maintenant reste à savoir si Porto a pris de l'avance sur ce dossier !

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en ldc ouais

impressionnant

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quand Porto est sur un jeune tu sais généralement qu'ils ont bien étudié les qualités du mec.

Et surtout il est libre même si il revient des croisés, c'est évidemment une grosse opportunité de marché pour nous.

Manudibango et volpe94 aiment cela.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le comparerais à qui ?

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris que la presse dise que le salaire d'Aguerd est trop élevé, on parle d'un joueur qui touche 3M€/an brut soit 250k par mois. Je rappel que Balerdi touche 350K à Marseille.

Je pense plutôt que le souci c'est l'indemnité de transfert et le nombre de clubs qui le suivent on parle quand même de Leverkusen, la Real Sociedad et l'Atletico Madrid.

Faites attention à ce qui se dit dans la presse, je ne serais pas étonné que Benatia arrive à convaincre l'international marocain de venir et avec un contrat jusqu'en 2027 c'est surtout West Ham qu'il faut arriver à faire plier. Comme quoi il faut bien faire attention à la lecture des évenements.

C'est pareil pour Abline à l'OM, il y a un intérêt du club mais aucune démarche auprès de Nantes pour l'acheter. Le poste de numéro 9 derrière Gouiri n'est pas encore acté. Il y a toujours Moumbagna et Maupay qui sont toujours au club sans départ aucune arrivée. Rappelons-le ce n'est pas la priorité, il y a des séquences dans le mercato.

La première priorité est de convaincre les joueurs libres, ensuite tu as 2/3 priorités de titulaires ou tu mets toute ton énergie pour ensuite aller sur des dossiers moins importants dans la hierarchie. Je ne vois pas le club mettre ne serait ce que 20M€ sur Abline sans avoir recruter un défenseur central, un ailier gauche et un latéral de gauche de qualité.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça les croisés! Et en fin de saison il s'est re blessé pour le moi de Mai. Alors pq pas, mais attention je veux une VM poussée !

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis hésitant sur ce joueur, autant il a du talent, mais également un comportement pas terrible parfois, quand tu analyses ses stats,, c’est sa première grosse saison, et il a souvent été blessé auparavant. Peut être il a atteint sa plénitude ?? A 20m ça se tente, mais en priorité j’irai sur Samuel Lino.

8. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, un des prospects les plus en vue au monde à son poste.
    Encore très très jeune par contre. Le mec n'est pas prêt à enflammer le Vél sur la continuité mais c'est du très très lourd.

Si on arrive à faire ce coup et à le faire progresser comme il faut, c'est un potentiel Ribery/Nasri en terme de niveau

9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elanga partira pour 50M, tarif PL, on a déjà du mal à poser 20M… on sera obligé de tenter des paris comme Lang, ou prendre des ailiers gauche qui feront le taf mais pas une plus valut pour l’effectif, comme Lauriente, ou Adingra.

Robert Michon aime votre message.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roony c’est ouiiii

Remplaçant à Greenwood, peut dépanner à gauche, et peut-être créer la surprise au poste de 10.

Moreno94 aime votre message.
  11. Fc Chouine

Fc Chouine Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui qui a signé il y a 6 mois mais ceux que j'ai cité sont qd mm une proportion importante des pistes depuis cette signature justement

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est un profil à la Zeghrova j’aime beaucoup aussi perso. Maintenant il y a beaucoup de club sur lui vu sa situation contractuelle et à son poste on a déjà Greenwood donc ça peut être compliqué à attirer. J’y crois pas trop je pense qu’on arrive trop tard sur le dossier mais on sait jamais on verra bien.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si la concurrence c'est Porto, c'est pas insurmontable !

Moreno94 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout pour moi ces pistes confirment une chose : le club veut envoyer la sauce sur les pistes prioritaire à savoir DC, ailier gauche et ARG (Medina)

On fait des bons coups sur les doublures et on vise du très lourd sur les titulaires, ça serait évidemment intelligent

RPJ aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi il avait hâte de rejoindre un club à sa hauteur car le FC Brugge c'était trop petit pour lui . J'imagine pas les réactions ici si il disais la même chose de nous en cas d'intérêt d'un club du top 10

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas, mais pour plusieurs raisons je suis pour à 100%

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous méritez nakamura

Max2mars et volodiab aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est apparemment sous contrat jusqu'au 31 décembre. C'est pour cela que Porto a fait une proposition.

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement avec plaisir !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il me semble qu'en finale de la Ligue des nations contre l'espagne , le portugual jouait bien à deux DC avec lui comme un des DC ! Arg par contre non.

Partager cette page