[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.8%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

151 vote(s)
    84.4%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.4%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    6.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de l'offre exacte, si c'est 1 million sec, ça fait peu quand même. Si t'a du pourcentage en plus ... C'est déjà différent.

Mais un million sec pour un très jeune joueur, annoncé comme très prometteur, même avec une blessure et une fin de contrat dans six mois, c'est rude.

Je me demande même si l'OM n'a pas vendu Elmaz ou un autre dans cet ordre de prix.

Max2mars aime votre message.
  2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, les allemand le font. Après, vu les effectifs des clubs de PL, ça peut être très intéressant pour un joueur prometteur d'aller faire son expérience a l'étranger et de revenir en PL avec un autre statut.

liveonair aime votre message.
  3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs anglais, surtout les jeunes, hésitent de moins en moins à quitter leur pays pour s'exposer.
    La PL a tellement de pognons que les effectifs sont flippant. Alors oui, entre être le 25eme joueur de l'effectif ou aller tout casser dans un autre pays et revenir par la grande porte, certains n'hésitent plus.
    Jurisprudence Sancho et Bellingham (même si ce dernier n'est pas revenu au pays en fait)

Kurofine aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que pour son accession en PL Sunderland va toucher plus de 230M€ .

La folie.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait quand même 25 matchs de mi Aout à fin Janvier + les matchs internationaux..
    Il faudra une équipe médicale efficace et un banc de touche de très bon niveau

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour se venger de leur avoir piqué Xhaka, ils nous piquent Rabiot :eek:

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident qu'on aura des titulaires aux postes de DC et de DG, le mercato n'a pas encore commencé. Là on a recruté deux joueurs en fin de contrat a priori pour la rotation. Ca veut dire que déjà tu as doublé Rabiot et un 4° DC très prometteur. Franchement, c'est hyper rassurant.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt de prolonger rapidement Rabiot.

tonio59 et SolidusShake aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les discussions pour Rabiot ne se feront qu'une fois le mercato fini de ce qu'il s'en dit.

Le complotiste et volodiab aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rassuré je le serai quand je verrai la tronche des titulaires car la saison dernière on a vu....et au mercato d'hiver c'était une priorité et ils ont recruté un retraite d'AS qui a tenu compagnie à l'équipe médicale...

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les jeunes anglais Anglais qui intègrent pas une équipes qualifié pour la LDC, alors qu’ils veulent la jouer, hésitent plus à partir.

C’est le revers de la médaille pour l’Angleterre… les big clubs forment des bons joueurs par centaines mais ils ont pas de places pour eux...

Je pense aussi à Cresswell de Toulouse qui a fait une énorme saison et qui est revalorisé à plus de 10 millions maintenant alors qu’il est arrivé à 3 millions.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié le mot " bon" !

pex5113 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La Minute Foot
    @La_Minute_Foot

[​IMG] Sikou Niakaté suscite l’intérêt de plusieurs clubs ! [​IMG] LOSC ,l’OM et le Werder Brême sont en course pour recruter le défenseur de 25 ans du SC Braga. [​IMG] [​IMG] Le club portugais réclame 12,5 M€ pour laisser partir son joueur cet été.
    @ojogo
    #LOSC #MercatoOM

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent se faire frire le cul, eux. Ils doivent encore bien se marrer de l'arnaque Vitinha...

KyssBro, Max2mars, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comparable avec l'année passée. A la même période, on n'avait pas de coach, pas de qualification en coupe d'Europe, tout un effectif à reconstruire. Là, on a déjà 6 ou 7 titulaires qui sont là (Rulli, Balerdi, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood, Gouiri voire Murillo et Rongier). Même sur les postes en déficit, il y a Rowe, Merlin et Kondogbia. Le chantier n'a quand même rien à voir.Regarde tous ces titulaires qui ont été recrutés l'année passée. Oui, il y a eu des erreurs de casting derrière mais globalement, il n'y a rien de comparable.

Là, on vient de recruter un MC alors qu'on n'avait pas de doublure crédible à Rabiot et Hojbjerg puis un DC de 21 ans évalué à 16M€ pour rien. Je ne dis pas que c'est parfait et qu'il n'y a pas de boulot mais avoir ces deux recrues alors qu'on est que le 13 juin, oui, c'est hyper rassurant.

Max2mars aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être quelques bonnes idées à l euro espoir

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit ! J'espère que c'est une rumeur en bois sorti par Ojogo pour faire pression sur un des clubs vraiment intéressé! Parce que là, si c'est ça, alors on descend vraiment en gamme! Je n' y crois pas !

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 et volodiab aiment cela.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être en suppléant si Cornelius part ?
    mais ça fait cher...
    Je pense qu'on aura quand-même Medina. Laporte à mon avis comme il sera pas gratuit, on sera plus dessus, et le salaire de Aguerd sera trop élevé (plus difficile à négocier), Medina, il peut y'a avoir un deal avec des bonus si LDC, matchs joués, et éventuellement un mec prété dans la balance.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera Bardghji ou Serginho car les 2 sont AID. (je prèfère Roony Bardghji qui a l'air très prometteur)

Je vois 4 recrues ou on va investir -> DCG, DCG hybride, ARG, AIG

+ Bennacer en pret
    + ARD libre ou en pret

Sachant qu'on a deja fait Gomes et Egan Riley libre

Donc en tout 8 recrues

Si on pousse le truc, faudra aller chercher Mitchell ou Reinildo libre pour le poste de ARG. Ca nous donnerais encore plus de moyen pour l'AIG :p

Partager cette page