[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.0%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

83 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

154 vote(s)
    84.6%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.2%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.6%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le fameux dossier sous marin

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood ça a été un feuilleton, Rowe aussi

évidemment que les noms étaient sortis

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lookman !!!!

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    vers où je regarde ???!!!!

Mars79, pierrolefou, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Droit au but !!!!

kornOm aime votre message.
  7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais je pense qu’il va essayer, tu as raison Monaco va pas être facile à convaincre.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ailier gauche je suis sur que le club rêve de Sancho : aucun gros club sur lui, en vente pour 25 millions, grand ami de Gomes et Greenwood, le seul freins c'est son salaire mais de toute façon il devra faire un énorme effort pour trouver un autre club.

Pour les autres postes je vois des surprises, hormis Medina qui je pense est la priorité en ARG tous les autres postes je sens des pistes en sous marin, DC axe gauche, ARD, doublure à Gouiri...

D'ailleurs je viens de voir que Sainté négociait avec Strasbourg pour Stassin sur un échange chelou Sékou Mara + 8 millions pour Stassin mais Strasbourg a refusé apparemment...

Stassin franchement je pose sans soucis 15 millions sur lui, il a un top profil

leto aime votre message.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non trop gros salaire c’est pour cela que je mise plutôt sur Lookman qui a un petit salaire à l’atalanta par rapport à sont immense talent !!!

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain aussi qu'ils vont essayer de faire un coup pour l'ailier gauche.

Le complotiste aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Lookman coûte 60 millions

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira à moins car y’a aucun gros club dessus

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu’on va essayer Ben Seghir si c’est pas déjà en train de discuter en coulisse. Le mec il aime l’OM, il est plus trop dans les papiers de son coach et Monaco ou pas il va falloir faire des ventes pour tout le monde en France. Pour moi ça devrait être une cible prioritaire dans le rayon offensif.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le profil recherché, Benatia a affirmé vouloir un ailier dribbleur et qui marque, Ben Seghir c'est littéralement un 10 pas un ailier

volpe94 aime votre message.
  16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment bon mais je vois pas comment on pourrait l avoir il est côté 28 il s vont nous en demander 35/40 et le napoli est dessus d après les dernières rumeurs

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    On sait que RDZ aime avoir un meneur de jeu et Ben Seghir foudroie Rabiot en tant que 10. Ça ferait redescendre Rabiot au milieu avec Hojberg. Et après tu peux aller chercher ton ailier dribbleur.

Comment l’avoir ça c’est pas notre problème c’est à Benatia de se débrouiller si a un moment il souhaite vraiment le joueur. Moi je préfère pas rentrer dans les « x est trop cher etc.. » a part si c’est vraiment des pistes hors sols. On sait pas combien on a pour le mercato ni la masse salariale donc les prix ça sert à rien de prévoir.

Mars79 et Le complotiste aiment cela.
  18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sancho j’aimerai beaucoup, il lui reste 1 an de contrat, salaire à plus de 12m annuel, et il y a bien des clubs anglais dessus, Aston Villa, Newcaste et un autre, et je crois que Dortmund veut le faire revenir. On pourra à peine lui proposer la moitié de son salaire. Moi j’aimerai bien Samuel Lino, Tozlis j’aime bien, mais j’ai un doute sur son niveau.

Max2mars aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si moi j'ai besoin de lunette , j'en ai déjà par ailleurs , toi tu as un début d'alzheimer , murillo c'est porte ouverte derrière son dos depuis le début du dernier championnat et ça nous a couter plein de buts et d'actions dangereuses .
    Fin c'est une blague , si maintenant murillo a été intretable en defense , c'est que vous avez un sérieux problèmes , ou que vous suivez les petits copains comme des moutons.....

Un gas sort merlin "c'est un bouzeux il est court pas assez vite" , tout le monde suit , pendant ce temps à 21 ans il est titulaire en edf et c'est le titulaire indicutable à son poste , et on attend de lui qu'il soit le messieur plus à chaque match..., un mec te sort murillo c'est devenu la star parce qu'il a fait 2 jolies montés alors que c'est une passoire dans son dos , ça y'est c'est un crack.....et demain c'est quoi cornelus le rock.........

heureusement le club l'a compris et recrute à son poste , bizarrement personne a débarqué à la place de merlin....j'ai entendu y'a pas longtemps que le bord devait surement passer ici pour avoir des idées de recrutement , heureusement que non !

Dernière édition: 13 Juin 2025
  20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lookman il y aura des gros clubs dessus normalement. À moins que mi août personne ne se manifeste et peut être on aura notre chance. Mais je pense qu’on club anglais va poser 40 50m avant août. Et je pense qu’on vise plus grand que l’OM.

Partager cette page