[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire c est que Monaco nous fera pas de cadeau je suis pas sûr qu il veuille renforcer un concurrent direct donc ce sera le prix fort pour nous

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roony bardghji , c'est une pepite lui aussi sur fm23 , perso ça m'enballe pas du tout surtout en comparaison à serginho , Roony me rapelle radonjic , j'ai lu le nouveau Messi......j'ai regarder en vidéo , c'est le messi du pauvre , en 3 vidéos personne à réussit à faire un condencé potable de son jeu ou il est efficace , tu mattes 3 vidéo de serginho , c'est lui messi à coté de Roony :)

volodiab aime votre message.
  3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu’il va le tenter. Mais ça sera minimum 35m avec bonus. C’est pour ça que Benatia essaie d’économiser quelques millions sur Medina …. Pour pouvoir mettre le paquet sur l’ailier gauche. C’est vrai qu’il est plus dans les plans de l’entraîneur. Si une offre correct arrive il part, surtout si Akliouche n’est pas encore parti. Je reconnais son talent mais il a une grosse marge de progression, il a beaucoup de déchet quand même, mais il a 20 ans donc rien d’anormal.

Moreno94 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison heureusement que non parce que s'ils t'avaient écouté on aurait ce tdc de Galtier comme coach...:)

kornOm, Mars79, MARCO07 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismael Koné est une priorité pour Habib Beye

OM - Petit Coup Du Matin, Kurofine et thomas5102 aiment votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute moi je vois aucun grand club dessus par exemple le barca qui était le plus chaud ben ça sera soit Luis Diaz ou Williams, en Angleterre Arsenal, chelsea, Manchester City, Liverpool ne cherchent pas. je vois pas qui en fait d’où l’opportunité pour l’OM et à mon avis je ne serais pas étonné que cela se travaillé en sous marin

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Chaqu'un son avis , pour moi c'est un très bon coach , comme Murhino.....

8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est pas un ailier pour moi, je trouve qu’il manque de vitesse et de puissance pour un ailier même si sa technique compense ces manques.

9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai qu’il ne sera pas la priorité des gros clubs, il sera un choix par défaut au mois d’août, et si ça ne se fait pas, on pourra mettre 40M minimum sur lui ? je ne crois pas.

10. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Seghir si on peut on le fera, le gars de la tribune olympienne l'a encore dit pour la énième fois hier, il dit que ça fait des années que Longoria lui parle et Benatia l'adore aussi, le joueur aimerait bien l'idée, mais très compliqué, et financièrement, et aussi pour convaincre Monaco de nous le vendre. mais si on peut évidemment on le fera il plait à tout le monde au club, même si c'est très difficile.
    Ils disent aussi qu'on est sur du "qui parait trop gros pour nous", qui semble inaccessible, mais qu'on est hyper audacieux, on tente, on garde le contact, on fait le forcing quand même au cas où, en séduction, même si ça parait infaisable, à la Rabiot. Un joueur qui semble quasi impossible à faire, qu'on ne réussira probablement pas, mais on ne sait jamais, à l'usure, en séduction, on essaye vraiment à l'audace, comme pour De Bruyne et Mastantuono. C'est pour ça que je pense que Lang est un plan bis

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si justement à 40 millions ça se fera car s’ils le vendent pas cette année à ce prix là l’année prochaine sa valeur va baisser et il sera à un an de la fin de son contrat

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'emballe pas Merlin est titulaire en équipe de france espoir seulement et c'est parceque Truffert est trop vieux pour y être et pourtant Truffert est moyen aussi

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ils dépensent des 15 / 20 millions sur tout les joueurs sauf les nôtres mais merci pour Gouiri quand même

14. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les pistes actuelles, je ne suis pas du tout emballé. Y'a pas un joueur qui me fait un peu kiffer.
    Médina en ARG, y'a tellement mieux. Et en DC avec 2 DC, je comprends pas du tout.
    Mingueza il ne m'a jms vendu du rêve.Mais apparemment, il vient d sortir une belle saison.
    La pépite suédoise, jms vu jouer. Mais sur youtube, il me vend pas du rêve.
    CJ, je vais attendre, ms on a eu 0 succès avec les joueurs de championship.
    Et alors Noah Lang, je crois que c'est la cerise sur le gâteaux.
    Bon après, ce ne sont que des rumeurs pur le moment

Le complotiste aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça où ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88, OMali, Le complotiste et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très mauvais signal pour recruter chez les jeunes si on commence à dépenser des dizaines de millions d'euros sur du Ben Seghir qui te sort qu'il bande pour l'OM mais nous a recaler pour se former à Monaco.
    à moins que se soit en joueur libre, jamais je veux le voir signer chez nous!

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    truffert est moyen , merlin est nul , et murillo est un crack , ben mon football ne ressemble pas à ça ....
    pour moi truffert est très bon , merlin est en plein apprentissage et me plait bien , murillo est un naze , chaqu'un son football

Partager cette page