1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oscar Mingueza......polyvalent , cire le banc de l'equipe d'espagne , doit donc avoir faim , formé au barca , pas souvent blessé , à voir .

Encore un latéral droit pour remplacer le got murillo.......ptdr , le bord passe bien ici :Det veut vraiment vous faire comprendre que murillo , c'est finit , c'est plus possible , on va pas recruter 1 mais 2 joueurs qui peuvent evoluer à son poste , merci benatia !

Dernière édition: 13 Juin 2025
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas que tu n'aimes pas Murillo qui dérange, c'est plus de le tailler pour à côté être dans le dénie sur le niveau ou potentiel limité de Merlin.:confused:

Mars79, Paladru et Pharell13 aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais les mecs qui gérent un club de foot ont apparament le même avis sur les deux joueurs, et leur choix c'est de revoir le coté droit , à partir de là , merlin s'il cherche pas à le dégager de la pelouse c'est qu'il donne sastisfaction , le problème des dirigents du club c'est murillo.........

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faire preuve de nuances ce n'est pas réserver qu'à l'élite tu devrait essayer . Je n'ai pas critiquer Murillo je l'aime bien . Merlin c'est moyen .

5. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne doit pas avoir les mêmes sources ni vu les mêmes matches, Murillo est juste un des 4 ou 5 meilleurs et plus réguliers de notre équipe cette saison.
    D'autre part selon Michel Aliaga, Longoria pense que Murillo est une de ses meilleures recrues all time en rapport qualité prix et qu'il sera inflexible il ne le cèdera qu'à un prix énorme au moins 20 millions.
    Alors qu'au contraire selon plein de sources le club aurait fait savoir à Merlin qu'il ne serait pas retenu et qu'il pouvait partir

Mars79 aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à preuve du contraire on cherche un latéral de chaque côté (+ 2 DC) donc arrêtes la flûte... tous le monde a vu qu'on avait une défense indigne d'un club européen et que sans le duo Rulli/Balerdi on est mm plus proche du niveau Ligue 2.
    sur la fin de chpt De Zerbi a mm préféré Garcia à Merlin, donc je ne vois pas comment Murillo est plus bas que Merlin dans une hiérarchie des latéraux.
    hormis Balerdi, y a aucun défenseur qui sera retenu... et y a plus de chance qu'on se tape des invendus en doublure que des joueurs qu'on souhaite réellement conserver.

rien que le fait qu'on demande les mm tarifs pour Murillo et Merlin, ça devrait t'interpeller... alors que y a une grosse diff d'amortissement entre les deux, sachant qu'en + le premier à 29 ans et un passeport extracom alors que le second à 23 ans et un passeport européen, pose toi les bonnes questions!

Dernière édition: 14 Juin 2025
    Manudibango, MARCO07 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson le latéral gauche de West ham pourrait il être une bonne idée ?

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me fous de la guéguerre Murillo-Merlin, mais ton raisonnement est légèrement biaisé, parce que :
    - D'un côté tu prends en compte une rumeur sur un joueur que l'OM souhaiterait pour dire que l'OM veut se débarrasser de Murillo ;
    - De l'autre, tu ne prends pas en compte la rumeur qui dit que le club cherche a vendre Merlin.

Factuellement à date, je ne saurais pas dire lequel des deux a le plus de chance d'être "titulaire" la saison pro, mais niveau raisonnement tu es subjectif :D

OM - Petit Coup Du Matin, pierrolefou et Mars79 aiment votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme ça sent le Mitchell cette histoire d’arrière gauche. :D

sidharth aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement l'un des joueurs les plus facile à recaser en PL ou championship de notre effectif donc aucun intérêt de le brader à Rennes

Qu'ils mettent le prix ou qu'ils aillent se faire foutre...

rudy29, OMali et Andreas aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas en tant que 10 justement. Il nous en faudra deux de toute façon. Pour moi Gomes en est un qui peut aussi jouer plus bas donc il en manque encore un autre. Mais j'aimerais tellement avoir un Payet style, le mec qui met caviar sur caviar et peut aussi faire des gestes techniques somptueux

OMali aime votre message.
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Le problème de Murillo c'est qu'il est extra communautaire surtout, autrement dans la rotation c'est un joueur qui fait le taf

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 2?
    On ne va pas jouer tous les matchs en 4231, une charnière Rabiot Hojbjerg ça serait trop limité.
    Donc on va jouer certains matchs en 433 d'autres en 4231 en fonction de l'adversaire, et vues les limitations imposées par la LDC on ne pourra pas faire Ben Seghir + un ailier gauche titulaire
    Et surtout prendre un autre offensif CANiste ça serait suicidaire

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis les infos mercato en diagonale ou en braille ou c'est comment ??? Non parce que jusqu'à présent l'urgence c'est DCG et arg. Semedo c'est parce qu'il était gratuit

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le schéma de de zerbi c'est 4231 et non 433 alors oui il va un peu changé sur quelques matchs où pendant mais le max sera dans le premier schéma. Et moi perso je préfère rabiot plus bas et en ligue 1 il n'aura aucun soucis à ce poste.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot Hojbjerg en double pivot on va se faire ouvrir

Andreas aime votre message.
  17. Fc Chouine

Fc Chouine Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Murillo c'est qu'il est panaméen. Il serait argentin ou Colombien tout le monde crierait au génie de l'avoir recruté pour 2.5me. Parce qu'en terme de rapport qualité/prix/salaire, je ss d'accord avec le président, c'est le meilleur compromis de l'effectif donc à part très belle offre ça serait absurde de le faire sortir du groupe.

volodiab et Robert Michon aiment cela.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non même en L1 Rabiot Hojbjerg ça suffit pas. Rabiot sa force c’est pas la récupération on l’a vu en edf, il doit se projeter vers l’avant, créer, mais il est très faible à la récup. À contrario en meneur il est excellent d’ailleurs pendant sa période à une pointe et deux trequarista, RDZ le mettait à hauteur de Greenwood, alors avec un offensif en plus, il est peu probable qu’il le fasse jouer plus bas.
    Hojbjerg aussi c’est un 6-8 mais il aura besoin d’un copain. Si Bennacer part (ce que je souhaite) on recrutera probablement qqn. Et en attendant son départ c’est Rongier qui occupera ce poste.
    En tous cas, si Rabiot commence dans un double pivot, il y restera pas longtemps à mon avis

Manudibango, CKhris et Andreas aiment votre message.
  19. Fc Chouine

Fc Chouine Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les dernières déclarations de rabiot sur son repositionnement c'est presque sûr qu'il part en titulaire en 10 et qu'on va prendre un remplaçant en 10 qd harit et/ou Kone seront vendu et un gros 6 pour faire le double pivot avec hojbjerg (plus en rôle de 8 du coup).

CKhris et Robert Michon aiment cela.
  20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est un excellent récupérateur, rapide, puissant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page