1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord, comment on peut dire qu'il affiche un niveau LDC quand le seul match de l'année "LDC" que tu joues, c'est contre le QSG. Il est très bon pour la ligue 1. Mais niveau LDC... je ne pense pas. Il doit le démontrer en LDC justement.

Qu'on aille en LDC, qu'on garde Balerdi et là on verra si il confirme ou pas.

Le risque c'est de refuser une offre de 45 millions cet été, pour finalement qu'il se foire en LDC et qu'on le vende que 15/20 millions la saison d'après.

Paladru aime votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment y a pas d'offre à 45 millions, au mieux à 20 millions d'après les rumeurs.

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime le Balerdi qu'on voit depuis la saison dernière mais si une offre à 45M devait arriver, je pense que le club sautera sur le chèque parce que je pense qu'il ne vaut pas ce tarif. Il est bon mais je ne vois pas un club prêt à mettre cette somme sur lui.

Perso je suis pour le garder. Sauf si els 45M venaient à venir mais je n'y crois pas spécialement.

4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola si roberto change c'est pour revenir a son 4231 ? plutôt non ?

je sais pas les contrats mais j'ai peur que rabiot ne soit pas là, la saison prochaine ?

à moins de faire vraiment une grosse équipe ? mais en a ton les moyens ou juste pour 1 an ????

..............................................................RULLI/DE LANGE......................................................

MURILLO/GIVAIRO READ........BALERDI/FELIPE.......LAPORTE/BOSCAGLI ........DE CUYPER/EL KAROUNI

..............HOJBERJG/KOOPMEINERS.......................BENNACER/KALUNZISKI......................................................

.........GREENWOOD/NADIR.........................FRUK/TIL...........................................GOUIRI/ROWE...............

.................................................................SCHICK/MAUPAY..............................................................

ton idée digne est pas mal, moi je suis parti sur des profils plus jeunes pour les doublures et d'experience pour le 11 avec les départs de rongier,merlin,henrique, je suis pas sur que rabiot reste, que dedic soit conservé,cornelius pourrait rester si on arrive pas a faire les 2 dcg et l'avenir de greenwood va se jouer sur cette fin de championnat !!

j'ai peur que l'on est encore beaucoup de mouvement cette année !!:D

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Perso je verrai plutôt ça :

Rulli/De Lange
    Dedic/Murillo
    Balerdi/Felipe
    Laporte/Cornelius ou Kondogbia
    Digne/Merlin
    Bennacer/Kondgobia ou ????
    PEH/Rongier
    Rabiot/Nadir
    Greenwood/???
    Henrique/Rowe
    Gouiri/Maupay/Vaz ou Moumbagna

Ventes/départs : Blanco, Lopez, Lirola, Garcia, Harit, Ounahi ...

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi si une offre au dessus de 40 millions il faut réfléchir par contre si l offre ne dépasse pas 20m il faut le garder une saison de plus si LDC

Mars79 aime votre message.
  7. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas associer balerdi avec marco senesi et recruter Valentin Gomez pour former une triplette argentine en défense centrale ? Greenwood ne restera pas il n a pas l esprit OM les dirigeants le vendront ils vont récupérer 100m entre les départs et les salaires pour de nouvelles arrivées

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas pour Manchester tkt, il est pas mancuneen

Mars79 et Max2mars aiment cela.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Valentin Gomez j’aime bien, mais j’aimerai savoir si c’était vraiment des défauts de paiement qui l’ont fait rester à Vêlez cet hiver alors qu’il devait alller à l’Udinese et que son club avait besoin de liquidités

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos prix de revente.. qu’est-ce qu’on s’en cague.. ce doit être le dernier de nos soucis lorsque l’on parlent mercato

SolidusShake aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de délirer.
    Le Qatar c'est un top 3 européen as tellement.
    Sur 8 matchs à jouer en phase de poule t'en as un ou deux de ce niveau à jouer si t'as pas de chance, tu joues aussi des clubs de niveau Lyon ou Strasbourg et un tas de clubs qui ont un niveau similaire à celui de l'OM actuel (les Dortmund, Tottenham, Juventus, Sociedad, etc)

Balerdi n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe vainqueur de LDC ça c'est vrai. Mais spoiler, aucun de nos joueur n'a ce niveau.
    Pour jouer la qualif en 16e et sortir des barrages il a largement le niveau (oui il faut qu'il le prouve).
    Et si on arrive à faire ça la saison prochaine, ça sera déjà très bien.

Et il n'y a aucune offre à 45M pour Balerdi sur la table. Là ça parle de 20M pour un club milieu de tableau italien qui au mieux jouera la conférence league.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais tu te bases sur quoi pour dire ça ? Parce qu'il fait le patron face a Angers ?

J'adore de plus en plus Balerdi, tout comme j'adore aussi un gars comme Rongier. Mais ce sont pas des gars de LDC selon moi. Balerdi A sûrement plus le potentiel et il doit le prouver. Mais ces plus gros défauts (concentration, agressivité..) sont quand même ces limites pour devenir un TOP défenseur.
    Après faut être lucide, sans ces défauts, il serait déjà plus a l'OM...

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si tu te bases sur ça pour juger le niveau de Balerdi....
    Ça veut rien dire. Quand tu vois des Guendouzi, Lenglet, Konaté, titulaire en EDF a la place d'autre joueurs bien meilleur.
    Tout le monde sait que Balerdi est meilleur qu'Otamendi sur tous les points, mais bref.

Max2mars aime votre message.
  14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'agit de pas faire les cons avec la colonne vertébrale de l'équipe...il est toujours plus facile de remplacer un ailier qu'un joueur avec un positionnement central…

Je m'en branle que Balerdi ne vaille pas 40M€, et encore que, ça se discute. On a tout à fait raison de ne lâcher qu'à un prix hors marché.

Mars79 et Max2mars aiment cela.
  15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola
    perso j’aurais pris valentin gomez cette hiver avec le départ de brassier c'était une piste à moindre coup !!:D
    il aurait pu réussir son intégration grâce à léo

par contre senesi me plait bcq je l'aurai pris en début de saison,mais salaire so british + transfert je suis pas sur qu'il soit dans les moyens de l'om pour l'instant !! et là y faut voir comment y revient des ischio :oops:

mais laporte et boscagli gratuit sont aussi de très belle piste !!

16. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Senesi 3,03m par an 235000 par mois

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuons de bien construire
    Chantier prioritaire La Défense
    Seul joueur qui peut intégrer une défense à 4 en ldc c’est balerdi
    Il faut donc un dc gauche, un défenseur droit et gauche
    À gauche: Theo Hernandez
    À droite: simakan
    Axe gauche: todibeau
    Pour les remplaçants: on garde merlin dedic cornelius et Luiz
    Felipé
    Garcia lirola kondogbia doivent être vendu

au milieu de terrain dans l’axe
    On a déjà les 4 joueurs: rongier hoejberg rabiot bennacer
    Si jamais tu vends rongier pourquoi ne pas reprendre anguissa libre
    Il faut un 10 et là il faut aller chercher Thiago almada à Lyon qui fait de bons débuts en ligue 1
    En remplaçant harit
    Sur les ailes on a déjà Greenwood Rowe Luis Henrique
    Dans l’idéal il faut trouver un titulaire à gauche
    Pourquoi pas un coup à la Greenwood: Sancho Ben seghir ou akliouche

devant on a déjà gouiri
    Un attaquant avec un autre profil style Ferguson ou scamacca

—————————Scamacca
    —————Ben seghir———-Greenwood
    ——————————almada—————-
    ———————Rabiot———Bennacer
    —hernandez—-Todibeau—balerdi—-simakan
    ———————————Rulli———

——————————-Gouiri
    —————-Rowe———————Luis Henrique
    ———————————Harit
    ———————-Hoejberg—-Rongier
    —-merlin——cornelius—-Luiz felipe—dedic
    ——————————-de lange

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce coach on va encore recruter 8 milieux défensifs ....

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas de vendre balerdi mais de plutôt se demander si on peut avoir mieux : qui et à quel tarif ? Il faut également voir qu un joueur qui semble tellement bon ailleurs peut se chier dessus au vélodrome.
    Je préfère parfois ce qui est acquis : un très bon joueur qui supporte la pression du club en général ça se garde et on construit avec lui

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sur internet que des discussions seraient avancées entre Longoria et Paul Pogba.
    Une info à prendre vraiment avec des pincettes.
    :rolleyes:

Partager cette page