[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    6.1%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

82 vote(s)
    45.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

153 vote(s)
    85.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

15 vote(s)
    8.3%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

10 vote(s)
    5.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ni argent ni morale , tu as raison..... all in bakker aux dernières nouvelles

Kurofine aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut voir qui des 4 cumules le plus de rouge ..Balerdi doit pas être loin de la première place ( en rouge/matches joués)
    en fait j'en sais que dalle juste pour écrire comme un couillon...:D

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année comme tu dit ils nous manquent 3-4 titulaires + des joueurs d'un bon niveau pour la rotation (capable d'etre titulaire) car comme dit par Longoria faut de la concurrence et compétitivité a chaque poste.

Les rumeurs sur les titulaires j'aime bien Aguerd ou Laporte DCG + Medina ou Veiga DCG hybride, les rumeurs sur les titulaires bis j'aime bien aussi que ca soi Semedo ou Mingueza c'est très bien pour concurrencer et meme prendre la place de Murillo.
    J'aime bien la rumeur Abline pour le backup de Gouiri qui sera le 9 titulaire

Les Arrivés de CJ et Gomes pour la rotation et pour 0 euros je kiff. Roony jeune et gros potentiel mais si c'est pour l'infirmerie, je préfère ne pas le prendre meme pour 1M car oublions pas le salaire et les commissions.... (Le joueur a fait une saison blanche + A deja fait une rechute + A toujours des douleurs a son genou donc pas rétablit et aucune visibilité + Les agents demanderai un salaire élevé)

Je vais faire le relou :p j'ai juste 2 déceptions pour l'instant :

- Le potentiel retour de Bennacer car il offre aucune garantie physique un peu comme Roony quoi et meme un pret c'est couteux (salaire + cout du pret + il va prendre une place dans l'équipe)
    - Lang/Paixao c'est de bon ailiers mais au fond de moi je m'attends a une pointure du meme niveau que Greenwood, AIG titulaire faut un TOP player et donc un poste ou on doit je pense faire un gros investissement (salaire+transferts)

Mais comme tu dit le mercato a meme pas commencé et au fond de moi je me dit que Lang sert de couverture pour conclure un autre ailier.

Propositions a l'instant T =>

- Un pret de Coman. On a une bonne relation avec le Bayern, le Bayern veut se débarrasser du joueur, le joueur voudrait certainement briller avant la CDM. La seule solution serait que le joueur réduit son salaire pour s'adapter a notre grille salariale (max 6-7M annuel) + Le Bayern accepte un pret avec une option d'achat raisonnable
    - Lookman si c'est vraiment 30M faut foncer et enplus il a un salaire bas. Il est annoncé partout depuis 1 an mais il signe nulpart et il n'est pas la priorité des clubs, c'est le plan B ou C des clubs comme barca/arsenal/psg etc...

Dernière édition: 14 Juin 2025
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon avis

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis aussi contre mais seulement parce que cela briderai Rabiot, mais si tu lui dis de tenir une zone il le fait sans problème. Il a même fini des matchs dans la défense à 3.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à notre mercato j'ai l'impression qu'on recrute pour 3 systèmes différents... y'a forcément des leurres

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on a fait : un milieu gauche partant pour 22+3M et un milieu relayeur/offensif central arrivant libre. Après, va savoir dans les rumeurs ce qui est vrai ou pas. Ce qui relève du plan A, B, C,.. de la rumeur lancée par un club ou un agent dans le cadre de négo avec d'autres clubs,etc..

Par contre, je m'étonne que le DC anglais ne soit pas annoncé, il me semblait que sa visite était prévue hier, non ?

Kurofine aime votre message.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/FabriceHawkins/status/1933907276311781640?t=999pw7LXA4jpkfF8n_-pvg&s=19
    CJ Egan-Riley a signé à l’OM ⚪️

Visite médicale ok. Contrat de 4 ans

➡️Dans la dernière ligne droite, West Ham a tout tenté pour passer devant l’OM, avec une nouvelle offre. Mais le joueur ne voulait que Marseille. Il a été séduit par le discours de Roberto De Zerbi et de Medhi Benatia.

Manudibango, kaiser sauzee, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Diego Lopez de Valence ne serait pas intéressant... ? Il peut jouer sur tous les fronts de l'attaque, sort d'une bonne saison avec son club (9 buts 6 p.) , a 23 ans et Longoria a de bonnes relations avec le club. Il est valorisé à 15M et il joue ce soir d'ailleurs avec les espoirs espagnols (pour les plus intéressés).

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme d'habitude, après des leurres ou des agents qui en profitent pour faire monté la côte de leur joueur. Clairement, on est pas sur autant de joueurs avec des profils différents.

Après, il est néanmoins possible que RDZ qui s'adapte veuille un groupe pour pouvoir mettre en place 2 systèmes si besoin.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rien fait de spécial pour le moment. On a pris un milieu libre qui viendra renforcer le milieu avec un profil plus créatif et offensif que ce qu'on avait et un défenseur central qui viendra doubler Balerdi dans un premier temps.

SolidusShake aime votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est raisonnable. Mais ça me fend le cœur surtout pour 3 ou 4 millions. Mais c'est un joueur qu'il faudrait faire jouer avec le risque que ça comporte

LeDav aime votre message.
  14. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je pense qu'il a un contrat béton et l'OM n'a plus totalement la main dessus... #Ribalta

OMali aime votre message.
  15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre l’an prochain donc plus qu’un an à se le farcir ça va aller

ZenmanOM aime votre message.
  17. ZenmanOM