[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne justifie le salaire donné à Blanco c'est un truc de ouf son salaire....
    On a surpayer Harit/Kondogbia/Ounahi en salaire. Aucun club ne mettra 3M pour Harit, 5.4M pour Kondo et 3.5M pour Ounahi en salaire, mais nous on a fait cette bétise. J'espère qu'on réussira a se séparer de ces 4 joueurs.
    Puis sans oublier Pau Lopez qui va revenir, faudra trouver une solution aussi pour lui. Il est gentil et très pro et nous a rendu service mais voila quoi c'etait un gardien moyen avec un salaire démesuré et invendable. Personne n'en veut meme le club mexicain :O

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer j'accepte de le reprendre en POA uniquement si on arrive à sortir Kondogbia, car garder les 2 avec leurs salaires exorbitants c'est pas possible, surtout vu leur fragilité physique et leurs énormes limites pour joueur au milieu.

Le gros soucis c'est que si on prend Bennacer on prend un énorme risque dans une saison aussi longue, imaginez Rabiot ou Hojbjerg se blesse on va moins rigoler, c'est pour ça qu'il faudra une autre recrue en 8 sinon on va être juste.

Rabiot / Hojbjerg / A.Gomes / Bennacer / Recrue

nyto12 aime votre message.
  4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à actuellement contre la Roumanie c’est vraiment très moyen comme joueur

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave pour le salaire c’est un prêt

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qu'on a surpayé en salaire c'est Ounahi, il touchait 600k par an à Angers.

Kondogbia et Harit paraissent haut par rapport au rendement mais ça c'est une autre histoire qui n'était pas forcément prévu. Harit touchait autant à Schalke, il gagne même un peu moins en net et c'était cohérent vis à vis de son statut lors de son arrivée, il fait un excellent début de saison sous Tudor et se blesse. Pour Kondogbia, il touche 20% de moins que son salaire à l'Atletico.

Kurofine aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de faire partir au même mercato et rongier et kondogbia et bennacer

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux garder tout le monde intelligemment et garder de la tune pour l’ailier gauche. l’année on pourra se pencher un peu plus sur ces postes là

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand les transferts à zéro euro seront finis , j'espère qu'on ne va attaquer ceux à 1 euro ....

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais par contre lui il est simplement Anglais. Donc C’est une place extra communautaire. Je pense pas qu’il en reste. Si quelqu’un regarde. Ha mais attends, LH est parti ? Donc c’est bon.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer sérieux je ne le garde pas
    Dans un monde normal En 433 , titu + remplaçant, On a besoin de 2 n6 et 4 n8
    Il est carrément pas dans les 6

Si on admet que déjà hojberg Rabiot Angel Gomes seront devant et que évidemment chouchou kondo sera le 4 ème choix du coach , sachant qu en plus l invendable rongier sera toujours là en 5 ème choix donc ,....

Je ne vois pas dans quel monde .bennacer et son salaire de folie ne serait que le 6 ème milieu d'un effectif rationnel

OMali aime votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez a été transféré définitivement pour 5 M€ ou un peu moins (4,8M€ sur transfertmarkt), donc voilà.

Harit avait un salaire de 4,5M€ a Schalke et 3M€ a l'OM, mais forcément à l'OM on imagine que les autres payent moins.

Blanco salaire de 2,34M€ au celta et 2,5M€ a l'OM. Même remarque que pour Harit.

Perso je dis pas qu'il faut les garder, je dis juste qu'il y a une disproportion sur ce forum a penser qu'on va recruter des joueurs meilleurs avec un salaire plus faible.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais rien lu concernant Pau Lopez transféré,moi
    Source et lien stp ( je ne remets pas en cause j ai juste zappé un épisode !)

Sinon , oui meilleur que Blanco et pas a 210k mais juste a 100000 € par mois je t'en trouve un million des gardiens en Europe
    Idem harit 235 k

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport, tu peux expliquer ?
    Rabiot rumeur a droite à gauche et ? Il a dit dès les premiers contacts qu'il était très interressé par le club , fan depuis son enfance, il a juste pris le temps , on parle pas du tout du même style de joueur là

Sane par exemple en a rien à cirer de l'OM , il dis demain oui le projet me plaît, oui je réfléchis l'OM est un grand club....ok on réfléchit, sane c'est pas le cas , aujourd'hui il s'en cague de l'OM , il aimerait prolonger surtout, ou prendre un gros chèque.

Donc le dernier jour du mercato j'en veux pas parce que s'impliquera pas dans le projet , il va passer prendre son chèque et viser ailleurs

Tu doutes pas de rabiot comme quoi ce serait un mercenaire quand même....il donne tout depuis le premier jour où on a pris contact avec lui au club

Dernière édition: 14 Juin 2025
  15. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est toujours en discussion pour une prolongation. Et c'est le plus fiable des 3.
    Kondogbia est trop aimé par RDZ et peut dépanner sur deux secteurs (même si c'est pas la folie).
    Quant à Bennacer, le rendement est beaucoup trop faible par rapport à son salaire.

Pour moi Bennacer doit quitter le navire et je pense qu'il est en fin de cycle.

OM - Petit Coup Du Matin, RPJ, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut trouver plein de très bons joueurs à zéro indemnité (et 3-4-5M de prime à la signature probablement), banco.
    Surtout qu'on a pas non plus commencé à dégager nos indésirables.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    RDZ reste, Rabiot va rester, Balerdi on écoute pas les offres, Greenwood devrait continuer , et en plus on signe Angel Gomes gratuitement qui est complètement RDZ compatible, On passe la DNCG sans encombre, je trouve que le Mercato commence parfaitement pour ma part

Rabbi, vada31, Le complotiste et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde sa fiche transfert à 4,8M€
    https://www.transfermarkt.fr/pau-lopez/transfers/spieler/286415

Et j'ai vu passé l'info que son option a bien été leve :
    Édit : Foot mercato confirme son transfert
    https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/mercato-om-imbroglio-autour-de-pau-lopez.html

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes pas prêt , ils arrivent :cool:

.......................... ......Rulli......................
    Murillo... ....balerdi..Laporte ..médina...
    ..... Angel Gomes.. hojberg ...Rabiot .......
    Greenwood.........Gouiri ........ Garnacho..

Banc de lange omeragic Egan Riley kondogbia rongier golovin merlin Lafont bakola nadir pellistri Zaragoza maupey vaz etc ...

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    a choisir je préfère largement Bennacer en Prêt sans OA (ou en fonction du nombre de match joué) qui a une technique au dessus de la moyenne , Kondo je lui trouve pas de qualité pour notre style de jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page